Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un ptit nouveau dans le monde du S3

Quentin28
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a vous cher passionner de l'automobile et plus précisément de l'audi S3.

Je vais faire l'acquisition d'une S3 dans 1 semaine ( hihi cadeau de nowel (: ).

Depuis tout petit j'en rêves je trouve cette voiture superbe de par sa ligne mais aussi son esthétique.

Du haut de mes 19 ans ( et oui vous allez me dire tu es jeune etc ... ) J'ai donc voulu réaliser mon rêves et me suis mi a la recherche d'une S3.

J'espère rencontrer un jours des passionnes pour faire plus amples connaissances et en apprendre plus sur cette voiture.

Audi S3

Noir Métal

210cv

93.000 km

GPS

Téléphone

Radar recul

Toit ouvrant

je vous laisse quelques photos

Modifié par Quentin28

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'en ferai quand elle sera chez moi :) Je vais la chercher que mercredi prochain :/ C'est long ..

*Rajout d'une photo intérieur*

Modifié par Quentin28

le pedalier chez audi

et les retro alu OEM le bon coin ebay ou alors les coque en ABS chrome chez in pro

Lol les escroc :D.

j'irai me renseigner chez Audi pour le pedalier.

Et les Retro leboncoin ya rien en ce moment et IN PRO l'allemand c'est du charabia pour moi xD

Salut :bienvenue:

Pour le pedalier tu dois prendre les pieces du TT et luxe le repose pied de TT passe aussi,j'ai les meme pieces comme pas mal du forum.

Je crois de tete le pedalier 35€ et repose pieds 80€.

Cadeau ,je viens de retrouve :

-repose pied:8N1864777A 4PK :40,34 ttc

-pédales chez audi se dit capuchon donc:

-8N0721174A 01C : 10,45ttc

-8N1721647B : 11,37ttc

-8N0721173A01C : 9,98ttc

Modifié par MRACING

Bienvenue à ton S3 et toi....

Noir, sublime ma couleur préféré, avec le cuir blanc et le gps, je suis presque jaloux :malelovies:

Heureusement que moi j'ai une teinte spécifique rien qu'a moi qui rend mon S3 unique, mais j'aime quand même beaucoup la tienne.

Des projets à part le pédalier et repose pieds?

En parlant de repose pieds j'en ai un à la maison qui me sert à rien :P

Bonjour merci a vous de votre accueil.

En ce qui concerne mes projets la voiture est bien équiper dejas.

j'ai eut le plaisir de savoir qu'elle avait une ligne complète + reprog MTM (avec facture)

Peut-être taper de sol siglé S3.

Modifié par Quentin28

bienvenue

elle a l'air vraiment propre!!!équiper comme il faut meme la reprog!!!

a 19 ans le rêve!!!

Oui le rêve :) surtout pour mon age beaucoup dise tu va te tuer etc ... sont super sympa les gens :s.

Reprog je sait pas exactement combien elle sort je sait juste qu'il y'a eut 2100€ de facture chez MTM mais c'est écrit en allemand.

C'est clair qu'a 19 ans tu as surement que peux d'expérience et avoir un tel bolide peut impressionner certains....

Mais après tout dépend de la personne qui est derrière le volant.

En tout cas prends soin de ton bolide et continu de le bichonner ;)

après tout la S est une voiture plutot facile a conduire!!!

faut pas etre trop fou fou c'est tout!!

meme ma femme conduit la mienne trankil :bigsmile: mais jsuis jamais bien loin :rolleyes:

Moi la mienne ne veux jamais conduire mes voitures car il parait que je suis trop maniaque et elle stress de me l'abimer ou de se faire rentrer dedans....

Pourtant je suis pas si maniaque que ça? :rolleyes:

C'est vrai que j'ai revendu mon corrado g60 de peur qu'on me l'abîme mais c'était avant :bigsmile:

Voila je suis a la recherche de :

-Coque retro chrome ou alu

-Pedalier Chrome

-Tapis de sol siglé S

Si certains membres en vendent ou des connaissances a vous faite le moi savoir :)

merci et bonne soirée.

Moi je râle même quand elle cale avec le S!! Alors elle évite de prendre ma voiture :bigsmile:

Je pense que si elle prenais ma petite S et qu'elle calait, je ralerais aussi :bigsmile: