Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 plait pas à tout le monde !


Corwin

Messages recommandés

C'est de la mousse noire peut-être. Un cache serait brillant je pense, sur la mienne, c'est un plastique dur laqué.

Modifié par gpatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est la seconde fois que vois une A1 version presse avec ce genre de cache noir sur la mousse.

 

Mais sur nos A1 rien ..... Et rien sur ETKA

 

imagecz.jpg

 

et ouais, les gars... y'a pas de petites economies... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve plutôt rassurant leur "essai" au final. De savoir que ce n'est pas une voiture destinée à ce genre de boufone c'est un bon point. Elles préfèrent la DS3 et la mini, tant mieux.

Sinon la moins jeune ne sait pas conduire et l'autre a peur quand il y a trop de boutons, heureusement qu'ils ne lui ont pas mis le volant multifonction.

En gros tout ce qu'elles n'aiment pas c'est ce que moi j'aime. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle essayé n'est pas non plus a son avantage :

 

Une finition de base,

Une teinte noir qui n'est pas forcémment plébicitée par les femmes

Pas d'arches contrastées

Pas de xenon

Une couleur d'interieur plus que douteux ( siège et moquettes gris ou beige )

 

Rien pour mettre l'1 en valeur ou la dynamiser,

 

Il leur aurait donné un modèle en 17' avec xenon, avec une peinture rouge misanot, Blanc Amalfi ou Brun teck arche contrsatée blanc, le tout sur un interieur sport noir/gris titane, dans ce cas elles auraient été plus enthousiaste.

 

En tout cas ma femme adore l'A1, : la couleur (alors qu'elle ne voulait pas du blanc), les jantes, les sièges avec du cuir, l'écran et le volant, les vitres teintées, le moteur silencieux et doux et la boite de vitesse très souple

Elle crtitique : le coffre trop juste pour faire des courses et mettre la poussette, la ceinture de sécurité très difficile a mettre, le start and stop "stressant" et les boutons du volant trop compliqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, :coucou:

 

il y a 3 mois j'ai été dans ma concession audi a troyes et ma femme est tombeé amoureuse de l'A1,

moi aussi alors que d'habitude les petites voitures ne me font pas tourner la tete.

 

seul probléme je la trouve un peu cher, mais bon la qualité ça se paye et depuis peu je fais construire mon pavillon donc on va devoir patienter...

 

comme quoi les parisiennes n'ont rien compris!!

 

l'A1 est encore une belle réussite de la marque aux anneaux! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et bien, c'est assez marrant comme "essai". Comme quoi, tous les avis sont dans la nature ;-)

bref, j'ai relevé quelques petites incohérence dans leur analyse :

l'une dit : "l'intérieur est trop sobre"... et quelques secondes plus tard, "ben, y a trop de boutons et ça fais bling bling" ou un truc comme ça.

l'autre, il faudrait lui faire essayer une traction de 1930... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est à prendre au second degré, comme quand vous présentez d'un côté un os à moitié pourri et de l'autre un sachet de diamants à votre chien; je parie que quelle que soit la race de votre chien, il préfère l'os au sachet de diamants! idiot.gifidiot.gif

C'est comme certains qui ne voient pas de différence entre des bouts de plastique et de l'alu. brossé ou de la véritable ronce de noyer ou ceux à qui on peut dire qu'un morceau de plastique dur brillant (qui génère plein de reflets gênants) est du laqué (alors qu'il n'y a aucune couche de laque).

 

Mais ces deux bonnes femmes me font bien rire.

 

Bonne route!

 

idiotplage.gif

 

>>>Cliquez ICI<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs critiques la A1 pour moi se sont tous des jaloux car ils ne peuvent en acheté une surtout....

après c'est sur c'est le gout de chacun, mais à dire que l'a1 n'a pas de charme ou autre..... c'est de la mauvaise foi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore entendu personne critiquer vivement l'A1, bien au contraire : elle est souvent complimenté pour son style sportif et agréable ( juste quelques griefs de certains sur les blocs optiques arrières trop prohéminent, vite emballer lorsqu'il les voit allumé !), les optiques avant avec les Leds sont unanimement approuvé.

L'interieur de ma version S-Line dégage les mêmes réactions : c'est sombre mais terriblement beau, agréable à regarder et à toucher, les sièges sont parfait, le volant tout simplement magnifique.

Certains qui roule dans de plus grosse berline de la marque trouvent tout de suite leurs repères et apprécie vraiement la qualitée de finition interieur, l'utilisation de leds pour l'éclairage, regrettant juste que Audi n'est pas mis de placages alu sur les panneaux de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Shin :bigthumbup:

 

LOL @ GreenCity

 

En tout cas cette A1 ne passe pas inaperçu, en temoignent les regards tournés vers elle quand je suis passé mettre de l'essence il y a peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D de toute facon faut pas qu'elle plaise a tout le monde, moi pour l'instant j'en ai rencontrer 2 dans le haut rhin :D et c'est toujours marrant de voir comment les autres se retounr sur l'autoroute pour regarder ma voiture :D dailleur je vous ferez parvenir les photo de ma Scubablue quand il fera un peu beau...pq la la neige sa craint...

 

le plus important quand même c'est qu'elle nous a plus a nous qui écrivons ces lignes :D pour ma part je cherchais une voiture mi aout, j'ai hesité entre swift Sport, nouvel polo et golf, bmw serie 1 coupé...et en rentrant je suis passé chez audi pour une a3... le vendeur ma proposer de voir une voiture au sous terrain... quel suprise la a1 noir qui dormais.... le coup de coeur direct... et je ne regrette pas depuis que je l'ai un vrai bonheur :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...