Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre sentiment lorsque vous vendez votre voiture


Messages recommandés

bonjour à tous,

quelle est votre ressentis lorsque vous vendez votre voiture?en effet si nous publions ici c'est que nos voiture tiennent une place importante dans nos vie.

 

Pour ma part à chaque fois que j'ai vendue un vehicule surtout haut de gamme comme les notres,j'ai toujours eu une certaines boules au ventre de la voir partir,mes filles je n'en parle pas car c'est un vrai déchirement pour elles.

Je pense toujours au jour qui suivent la vente de savoir si elle n'est pas trop malmenés,si son nouveau proprio la bichonne etc etc....

Bref ça peut paraitre trés con comme réactions,mais c'est la mienne.

 

Et vous ça a donné quoi lorsqu'elle est partis et que vous la regardiez s'éloigner jusqu' a ne plus l'apercevoir?

Lacher vous ça fait du bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, rien, aucun regret. Car le jour où elle partait, je me posais directement dans la nouvelle que j'avais choisi, configuré, et que j'attendais depuis le jour de la commande.

 

Du coup, la voiture peut partir. Et la vie d'après de la voiture n'est plus de mon ressort. Une page se tourne et puis on passe à autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut odonat

 

pour ma part lors de la vente de mon coupé 2.2 qui était encore nickel j'ai eu l'impression qu'on me l'arrachait (je l'avais quand meme depuis 13 ans ) surtout que je l'ai revendu a un gars qui deux mois apres l'avait broyé

tandis que pour mon a6 c4 qui nous en aura fais voir aucun regret puisque j'ai pris possession de l'a6 c6 le jour meme

 

on me dit toujours que je suis conne de m'attacher car ce n'est que du materiel mais quand meme on les aime nos voitures :malelovies:

:coucou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'achete jamais dans l'objectif de revendre :bigthumbup:

 

apres la vie fait des fois que l'on est obliger de se separer de ce qu'on a mais bon :unsure:

 

pour moi mes voitures ont toujours une place a part entiere dans ma famille :bigsmile: en gros c'est un membre :malelovies:

 

j'ai vendu une corsa super bien y'a 3 ans et ma vectra y'a 2 ans lorsque j'ai acheter l'audi, ben franchement l'audi est mieu de partout mais je regrette mes 2 titines :( car meme si elles etaient moins puissantes et moins luxueuses, elles avaient leur petit "truc" qui faisait qu'a mes yeux c'etait le top :bien:

 

j'ai une corsa Gsi préparé a ma sauce :eldiablo: (ceux qui me connaissent bien, savent de quoi je parle), ca a fait 10 ans que je l'ai et c'etait ma 1ere voiture, ben celle ci, c'est impossible je la vende, c'est ma chérie, au debut elle passait meme avant ma femme :bigsmile: (que ca ne derangeait pas car ce n'etait pas une "vraie femme") :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai 26 ans et j'ai casi rouler avec des belle voiture a chaque fois que j'ai vendu une voiture ( 7 eme depuis que j'ai mon permis ) et a chaque fois je la regrette même si la prochaine que j'achette est plus belle ou plus luxueuse sa fais quand meme mal pendant un certain temps surtout mon A6 C6 je la regrette toujour meme si je roule actuellement en A8 D3 :(

 

:coucou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut odona

pour répondre à ta question,c'est vrai que de vendre son véhicule que l'on a bichoné et entretenu tout le temps est difficile ,mais il faut relativiser ,une voiture est un assemblage de tôles avec 4 roues et un moteur ,ce n'est pas un être humain ;)

il faut se dire qu'après une autre voiture arrivera et qu'elle aussi sera entretenue et bichonée.

éric :coucou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ? je m'en fous royalement !

 

à une exception près, quand j'avais laissé partir mon cabriolet Mercedes 220 S de 1957...Mais c'était un peu spécial car il avait appartenu à mon père.

 

pour les autres voitures ça ne me fait pas d'autre effet que le soulagement d'avoir réussi à m'en débarasser vu que je suis passé à autre chose

 

j'ai ainsi largué qqs Mercedes BMW etc... sans état d'âme

 

ce n'est que de la tôle, mon seul souci était de me dire pourvu que mon acheteur n'est pas de problème avec la voiture qu'il ne vienne pas me les briser avec des conneries...Mais comme je vends toujours des voitures en bonétat je n'ai jamais eu ce genre de souci

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'aime pas "donné" mon bijou … :angry: grrrrrrrrrrrrrr

 

et encore moins à un Concessionnaire, qui n'apprécie aucunement l'état et mes soins apportés,

 

 

comme pour ma superbe A4 :wub: il y a un an pour l'achat de ma A6 :coucou:

 

Quelle année ?, combien de km ? … ça fait bla bla € de reprise :colere:

Modifié par ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...