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PROBLEME PULSEUR CHAUFFAGE


JJA8
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Bonjour,

 

je vous avais parlé il y a quelques temps que j'avais mon pulseur d'air de chauffage qui marchais par intermittence,

après controle j'en avais déduit que c'était le régulateur du pulseur qui était défectueux.

 

malheureusement après remplacement et ben ça marche toujours pas et en plus ça ne marche plus du tout maintenant, je n'est plus aucune alimentation au pulseur!

 

j'ai controlé les fusibles de chaque coté tu tableau de bord, ils sont ok! est ce que d'après vous il y en a d'autres?

est ce qu'au vagcom ont peut éventuellement détecté un problème?

 

MERCI

A+

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bon l'alimentation sur le positif du pulseur d'air et revenu :bigsmile: j'avais inversé le fusible de logement en les controlants <_< non, non j'avais pas bu!

bref, donc j'ai toujours mon problème initial, une alimentation sur le + du pulseur et le fils négatif du pulseur qui fonctionne par intermittance!

je l'ai passé au diag multimarque et ça indique bien des problèmes comme le pulseur ( ça je m'en était aperçu <_< !) et d'autres défauts mais inconnu! donc ça serais bien que je la passe au vag com!

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  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

 

suite de mes aventures,

 

le pulseurs d'air c'était remis a fonctionné impeccablement du jour au lendemain, comme ça!!! tant mieux c'était le début de l'été et pour la

clim c'est quand meme mieux :bigthumbup:

 

mais voila que depuis deux, trois jours rebellotte ça marche quand ça veut!, en faites c'est bien le pulser d'air qui déconne quand je relance

la turbine a la main ça repart!

 

j'en ai commandé un, je doit l'avoir demain matin, par contre quelqu'un ( par exemple DSTS :bigsmile: ) aurais t'ils la procédure de

remplacement? car ça a l'air d'une mission pour le changé!

 

:coucou:

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Bonjour,

 

pulseur d'air remplacé, ça marche nikel et finalement ce remplace pas trop mal :bigthumbup:

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  • 2 ans plus tard...

Je suis en mode spéléo depuis 2 jours. Je me tape tous les sujets concernant la D3, ça donne une bonne idée de la fiabilité et je serai moins dépourvu le jour où il m'arrivera un truc, en sachant qu'il y a 99% de chance que cela soit déjà arrivé à quelqu'un d'autre !

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Pas encore. Je remonte depuis les premiers sujets jusqu'à aujourd'hui. Vu que ta présentation est toujours actif il reste parmi les premières pages donc j'y arriverai dans quelques temps.

Mais déjà jusqu'à maintenant j'ai bien compris que tu utilises beaucoup ton A8 et qu'elle a pas mal de bornes, mais que tu l'entretiens régulièrement et que tu en es encore content donc ça me rassure pour l'avenir.

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Et ben si tu lis tout les post depuis le début, tu va lire le mien dans 2 ans ! Mdr

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Non non. Il me reste 14 pages sur 30! Par contre je zappe ceux concernant les moteurs. C'est le reste de la voiture qui m'intéresse.

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  • 3 semaines plus tard...

j'ai aussi un pb avec le pulseur (ventilateur) d'air qui ne veut pas toujours se mettre en marche (pour enlever la buée par ex).

 

Il refuse de de déclencher parait-il lorsque le radiateur de chauffage est insuffisemment chaud ???

 

ou ai-je le meme pb que toi (moteur hs)

 

pourrais-tu me donner des conseils pour le démonter merci

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voici le passage du vag:

 

Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun

No. piΦce Log: 4E0 910 043 Mat: 4E0 820 043

PiΦce: KLIMAAUTOMAT 011 0190

RΘvision: 00000011 No. de sΘrie: 00000000009198

Codage: 0004097

No. Atelier: WSC 02311 785 00200

VCID: DABBCB601582B6C88F8

 

1 Code dΘfaut trouvΘ:

01273 - Soufflante d┤air frais (V2)

009 - Rupture/court-circuit α la masse - Intermittent

Capture:

Etat du dΘfaut: 00101001

PrioritΘ du dΘfaut: 3

FrΘquence du dΘfaut: 3

Compteur de RAZ: 210

Kilometrage: 185436 km

Heure: 0

Date: 2013.12.24

Temps: 13:46:29

 

Capture:

TempΘrature: 29.0░C

Vitesse: 0.0 km/h

(sans unitΘ): 182.0

(sans unitΘ): 172.0

Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun

No. piΦce Log: 4E0 910 043 Mat: 4E0 820 043

PiΦce: KLIMAAUTOMAT 011 0190

RΘvision: 00000011 No. de sΘrie: 00000000009198

Codage: 0004097

No. Atelier: WSC 02311 785 00200

VCID: DABBCB601582B6C88F8

 

1 Code dΘfaut trouvΘ:

01273 - Soufflante d┤air frais (V2)

009 - Rupture/court-circuit α la masse - Intermittent

Capture:

Etat du dΘfaut: 00101001

PrioritΘ du dΘfaut: 3

FrΘquence du dΘfaut: 3

Compteur de RAZ: 210

Kilometrage: 185436 km

Heure: 0

Date: 2013.12.24

Temps: 13:46:29

 

Capture:

TempΘrature: 29.0░C

Vitesse: 0.0 km/h

(sans unitΘ): 182.0

(sans unitΘ): 172.0

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Slt,

A priori tu as l'air d'avoir le même problème que j'ai eu,

Par contre je saurais plus trop te dire pour le remplacé cela fais un moment déjà.

Toujours il faut démonté tout le boîtier sous le filtre a pollen!

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  • 3 ans plus tard...

Salut les amis ,

 

Avez vous déjà eu le problème d avoir du chauffage jusqu'à 70 km /h puis ça refroidit plus haut .....

J ai un très mauvais chauffage dans ma D3 je ne comprend pas ....

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Comment se comporte ta température de liquide de refroidissement ? L'aiguille reste toujours sur 90°C ? Ton niveau est correct ?

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les amis.

 

Je reprends le sujet de la ventilation et de la clim finalement.

Le moteur de ventilation fonctionne bien, mais l'air ne sort pas, ni sur le pare-brise, ni par les 4 buses, ni aux pieds, ni à l'arrière.

J'ai changé le filtre à pollen : rien ne change.

En modifiant les options de ventilation, on entend bien les clapets de direction mais rien ne sort des buses du tableau de bord...et du reste.

Il me semble que c'était aléatoire depuis quelques temps, mais maintenant c'est définitif et il y a production importante de buée très difficile à faire partir, surtout la voiture en route.

Merci de vos idées,

Etienne

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Salut

Difficile à dire comme ça mais certainement un ou plusieurs moteur de volet qui fonctionne plus

Peut être deja passé un coup de vagcom si un défaut s'affiche pour guidé la recherche

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  • 2 semaines plus tard...

salut pour explorer l’intérieur des bouches d’aérations tu peux aussi utiliser une caméra d'inspection, c'est peut être un complément efficace au vcds, j'avais utiliser ce procéder sur une 407 dont la maladie est les clapets défectueux.

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