Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B7 Berline de revenge01


Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

eh beh mec ta caisse elle dechire!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ca donne super bien avec les feux avant arriere, la calandre...tout quoi!!! :bigthumbup:

 

si ca t'intéresse, vu qu aparament on habite vraiment pres l'un de l'autre qu'on se rencontre un de ses 4 pour faire un ptit shooting...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pose du moteur ?

 

pas une pause, masquer au max et peinture par le dessus et par le dessous

 

eh beh mec ta caisse elle dechire!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ca donne super bien avec les feux avant arriere, la calandre...tout quoi!!! :bigthumbup:

 

si ca t'intéresse, vu qu aparament on habite vraiment pres l'un de l'autre qu'on se rencontre un de ses 4 pour faire un ptit shooting...

:coucou:

 

oui pas de soucis je suis d'hornu moi, je viens de tilter, ta b7 est grise claquée au sol ?

 

je pensse deja t'avoir croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

Perso j'accroche pas le blanc, en bleu elle était bien plus belle, mais c'est mon avis ;)

 

Si elle te plait c'est l'essentiel, les autres tu t'en fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une pause, masquer au max et peinture par le dessus et par le dessous

 

 

 

oui pas de soucis je suis d'hornu moi, je viens de tilter, ta b7 est grise claquée au sol ?

 

je pensse deja t'avoir croisé

 

malheureusement la mienne est pas claquée au sol , c'est pour bientot j'espere!!!mais c'est vrai qu'elle se resemble ! j l'ai aussi deja croisé!

mon beauf prend l'auto dans la semaine pour l'entretien et placer les bas de porte s4 qui normalement sont deja peint enfin j'espere, des que c'est fait je te tiens au jus pour se trouver un moment pour ce faire ca a+ :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connaissais pas la tienne j'aimais vraiment beaucoup en bleu avec les CH grise clere :-)

Parcontre les DRL led j'accroche pas trop :-/

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les voilà les photos !! Je ne suis pas fan du blanc, mais je reconnais volontiers que ça lui va bien.

 

Pour les bas de porte S-Line, je vais parler encore une fois en mon nom, je les trouve parfaits !!

 

 

C'est la valence S-Line que tu as ?

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du beau travail :bien:

la valence noire lui fait un tres joli cul .........LOL

on peut mieux apprécier le contraste avec les optiques , la calndre et le contour d'antibrouillard noir .

 

mais je préférai quand meme le bleu , ceci dit si tu y mets des BBS noire en 19" ça peut le faire !

 

 

http://www.ebay.co.uk/itm/19-BRAND-NEW-19-8-5-9-5J-5x112-fit-AUDI-VW-/270897034317?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item3f12b8b44d

 

http://www.ebay.co.uk/itm/19-BRAND-NEW-8J-ET42-5x112-VW-AUDI-/270867567427?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item3f10f71343

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas en blanc ça la change radical :bien:

 

ça vaut chère une peinture complete comme ça? si un de ces 4 tu retrouve la ref je suis toujours preneur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaire,

 

je vais essayer de repondre a tous

 

ma valence est d'origine non sline, c'est la version basique

 

Les BBS seront bien remontée sur la tuture d'ici findu mois certainement...

 

pour la ref du porte plaque je n'oublie pas tkt

 

pour le peinture, je l'ai eu a "trés bon prix", tt est relatif... plus d'info en mp si besoin

 

au sinon, j'ai un gros soucis, je vais ouvrir un new topic, je vais avoir besoin de quelqu(un disposant de etka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa envoi la :malelovies:

 

Perso j'opterai pour des rétros noir sa trancherai ;)

 

 

je me faisait exactement la meme réflexion

 

magnifique avec les bbs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc ma ref de support plaque ne lui sert a rien.

 

par contre je peus peut etre te rendre heureux fan73, j'ai le meme support que moi neuf, pour pc s-line, calandre rs4 et sline, meme dimension il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle serie de photo, je n'ai pas su attendre plus longtemps. j'ai redescendu l'avant et placé les jantes été.

 

dsc02228.jpg

 

 

piting !!! j'adore son cul :malelovies:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitain keske ca change avec les jantes!!!!! elle est vraiment trop belle ta caisse, j suis jaloux la :bigsmile: :bigsmile:

le rabaissement est tip top :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a un RS4 et il est en mode full black, no chrome in the B7 :lol: (enfin si j'ai bien suivi son poste)

 

exacte je suis en train de viré toutes les partie chrome/alu (barre de toit insigne entourge de vitre retro etc etc)

 

oui donc ma ref de support plaque ne lui sert a rien.

 

par contre je peus peut etre te rendre heureux fan73, j'ai le meme support que moi neuf, pour pc s-line, calandre rs4 et sline, meme dimension il me semble non ?

 

 

pour les dimensions aucune idée mais si ça passe je te le rachete ;) que faut il prendre comme cotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dis n'importe quoi lol,

 

en fait ce pas la dimension qui different, mais les trou de fixation, premiere chose a voir, regarder si sur ta calandre si tu sais demonté le prote plaque sinon c'est mort ( existe calandre avec possibilité de retré et autre sans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...