Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage d'un autoradio à la place de celui d'origine (un Symphony)

Cedrinho

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je souhaiterais mettre mon autoradio LG dans mon Audi A4 de 1999, à la place de celui d'origine (un Symphony)

Dont voici une photo (elle n'est pas de moi)

aure013_1084103494_audi_radio.jpg

J'ai déjà acheter deux clés pour l'extraire comme celles-ci :

140.jpg

Je pense qu'il en faut 4 pour pouvoir l'extraire.

Je sollicite votre aide pour pouvoir mettre en place mon autoradio LG.

Est-ce que ce support sera parfaitement compatible : http://www.carteq-autoradio.fr/support-autoradio-double-iso-audi-a4-b6.html ?

Enfin, je ne sais pas quel adaptateur choisir pour le brancher : je ne sais pas si il a un système bose ou pas...

Lequel me conseillerez vous ? http://www.carteq-autoradio.fr/cables-accessoires-installation-autoradio/branchement-adaptateur-autoradio-iso/adaptateur-faisceau-autoradio-audi.html

Merci à tous

tout d'abord pour un premier message , une presentation de toi et ta voiture dans la section adepuat aurait ete le bienvenue ! donc corrige cela au plus vite si tu veux avoir des reponses sur d'autres questions

sinon c'est bon pour une fois

le support d'autoradio n est pour moi pas compatbile car marque pour une A4 B6 alors que la tienne est une B5 !

pour l adaptateur radio il faut savoir si tu as le bose ou non ! pour cela il faut que tu montre combien tu as de connecteur derriere l'autoradio et de nous faire des photos !

pour les clef d'extraction il en faut effectivement 4

Salut,

J'ai le même autoradio que toi.

Par savoir si tu as le système Bose, tu as plusieurs solutions avant de démonter:

- quand j'allume mon autoradio, j'ai avant toute chose l'inscription "BOSE" qui s'affiche sur l'autoradio,

- ensuite j'ai le sigle BOSE sur les HP,

- enfin, il y a un caisson de basse dans le coffre à l'arrière gauche (j'avoue que je ne l'ai pas encore vu !), mais quand tu allumes l'autoradio, tu n'entends que ça pendant 2 secondes, et ensuite tous les HP se mettent en fonctionnement.

Bon courage

• 2 semaines plus tard...

tu ne possedes pas le bose

a savoir que l'indication BOSe est juste un codage a la valise sur les autoradios :bigsmile:

Ok ;)

Quel serait donc l'adaptateur adéquate ? http://www.carteq-autoradio.fr/cables-accessoires-installation-autoradio/branchement-adaptateur-autoradio-iso/adaptateur-faisceau-autoradio-audi.html

Et pour le support de l'autoradio, pour les B5, c'est apparemment celui ci : http://www.carteq-autoradio.fr/support-autoradio-din-audi-a4-a6-a8.html

Mais ce n'est qu'un simple DIN, alors que j'ai besoin d'un double, enfin je pense...

Merci

• 5 semaines plus tard...

Salut à tous, meilleurs vœux pour cette année 2011

Je remonte un peu le sujet : quel serait selon vous l'adaptateur pour brancher un autoradio du commerce (LG), en sachant que l'autoradio d'origine est un Symphony

Vue de derrière (photo pas de moi)

dossymphonyi.jpg

Merci d'avance ;)

• 6 mois plus tard...

bonsoir tout le monde.

alors pour montter un autoradio sur ce modele d'audi a4 (que j'ai) avec autoradio symphony 2 din il faut cet adaptateur:

http://www.carteq-autoradio.fr/cache-entourage-support-autoradio-1-double-din-audi-a4-symphony.html

Parcontre pour le recevoir il ne faut surtout pas commandé sur ce site suspect...je suis en cours de procedure avec eux, qui se foutent du monde ,et pas le seul croyez moi.

Pour preuve:

http://forum.lesarnaques.com/search.php?keywords=carteq&sid=be44dd6bafab503bf969b87050705ca5

Et ce n'est pas le seul site d'arnaque a en parler, nous montons d'ailleurs un collectif pour remedier au probleme...

Sinon il y a egalement ebay, mais en allemagne, moins cher de plus mais je n'ai pas vu avant...

Apres pour ce qui est de feuvert ou norauto, ils n'on jamais ete capable de me trouver le bon support, le ernier en date j'ai du l'adapter, mais esthetiquement c'est pas genial.

Il vous faut absolument l'adaptateur que j'ai cité plus haut pour etre en parfait harmonie avec la console de votre audi ...

J'en ai pour le moment que la notice detaillée que j'au reussi a trouver sur le net apres des mois de recherche..alors si ca peu aider

Amicalement

J'ai fait monté mon autoradio chez Norauto, mais impossible de faire marcher la radio...il me semblait qu'il fallait interclaer un ampli ?

Merci beaucoup muppets

J'avais abandonné mes recherches pour le support. Encore merci

Par audidriver, idem pour la radio, je ne capte que France Info. Par contre, je ne sais pas comment contourner ce problème

Merci beaucoup muppets

J'avais abandonné mes recherches pour le support. Encore merci

Par audidriver, idem pour la radio, je ne capte que France Info. Par contre, je ne sais pas comment contourner ce problème

Bsr

surtout ne pas commander chez carteq, c'est peine perdue, ne fait surtout pas ca, j'ai meme du appeler la repression des fraudes encore aujourd'hui pour tenter de regler le litige...

regarde sur ebay en allemagne, il y en a a mois cher et a mon avis je pense qu'il y a plus de chance de recevoir ton colis..

Pour ce qui est du probleme de reception, bien moi j'avais le meme probleme que j'ai resolu en placant une antenne sur le tot, et là plus de soucis.

Apparement l'antene d'origine se trouve sur une custode ou un truc comme ca je sais plus, et ca deconne assez frequement..

voilà

amicalement

Ouai l'antenne est dans la lunette AR, j'achèterai bien une antenne que je foutrai dans la boite a gants, mais ca ne resoud pas le problème de mon dégivrage qui déconne aussi :(

bien est ce que ton probleme de lunette arriere ne serait pas asocié a ton probleme d'antene, car je suis presque sur que l'antene est dans une lunette ar dans un breack, mais je ne sais pas si il ne serait pas dans la lunette ar sur la berline, comme la miene.

Demonte la plage ar, tu verra il y a un connecteur jaune et un bleu ou vert je ne sait plus

et ca doit corespondre il me semble au degivrage et a l'antene chacun...

Apres pour l'antene le mieux c'est le toit, car j'en avait mis une dans la boite a gant aussi et c'etait cata...

Poue en mettre une sur le toit, il suffit de faire passer une ralonge du poste jusqu'au plafonnier au niveau de l'eclairage des passagers, percer un trou et y mettre l'antenne et son kit de fixation bien placé surtout

P.S: je n'ai absolument aucun probleme de fuite et d'etanchéité, si c'est bien fait aucun probleme, le plus dur je dirais est de faire passer le cable, un peu galere mais tres accesible pour quiconque n'a pas 2 mains gauche..

Merci beaucoup pour ces précisions ! C'est vrai qu'en plus ma plage AR est un peu décollée, ca a peut etre un lien !

J'adore tes sorties d'échappement, probablement une modif que je ferai en 2012 :malelovies:

petite question j'ai un amis qui dois monté des haut parleur a l’arrière sur un a4 avant de 1999-2000 es ce que les câble de haut parleur sont déjà passé origine ?

sony189.jpg

bjr

Oui il me semble, si tu remplace tes haut-parleurs, par contre en remplacant ton autoradio il faudra acheter un adaptateur pour le cablage...

Sauf si tu fais comme moi, ou là il a fallu revoir le tout

• 7 mois plus tard...

Bonjour à tous

Je souhaiterais mettre mon autoradio LG dans mon Audi A4 de 1999, à la place de celui d'origine (un Symphony)

Dont voici une photo (elle n'est pas de moi)

aure013_1084103494_audi_radio.jpg

J'ai déjà acheter deux clés pour l'extraire comme celles-ci :

140.jpg

Je pense qu'il en faut 4 pour pouvoir l'extraire.

Je sollicite votre aide pour pouvoir mettre en place mon autoradio LG.

Est-ce que ce support sera parfaitement compatible : http://www.carteq-autoradio.fr/support-autoradio-double-iso-audi-a4-b6.html ?

salut pour rep a ta question oui il te fau4 clé et tu doit les mettre dans les fentes au dessus des boutons de chaque angle du poste

Enfin, je ne sais pas quel adaptateur choisir pour le brancher : je ne sais pas si il a un système bose ou pas...

Lequel me conseillerez vous ? http://www.carteq-autoradio.fr/cables-accessoires-installation-autoradio/branchement-adaptateur-autoradio-iso/adaptateur-faisceau-autoradio-audi.html

Merci à tous

Bjr.

Pourquoi recopier exactement le post si il n'y a pas de question a coté?

il a du bugué !!!!!!!!!! :bigsmile: