Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conseil pour un petit nouveau s3

boubou959
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , inscrit depuis un bon moment sur ce forum , je ne suis pas très actif car je n'ai pas encore de quoi partager avec vous mais je suis un très grand lecteur et je trouve ce forum génial avec beaucoup de gens hyper passionné et surtout hyper soigneux !

je me doit de vous faire une petite présentation ! Alors voila ! rémi j'habite a coté de lille, 22 ans , en licence de commerce ,passionné de tout ce qui a un moteur et de préférence « ancien » enfin j’aime ce qui sort du commun ! j’ai déjà à mon actif quelques motos et voitures je vous en fait donc une petite liste : bmw 323ci cox 1302 ,205 gti 1900 , 203 peugeot 1955 ,cox 1300 , solex 2200.5000,Yamaha dtmx Yamaha xt 500 (moto de prédilection)1983 , XT 500 1977 ,ty 250,fantic 303 ,honda 125 k5 1973 j’en passe ,et des meilleures

en réalité il me faudrait des journées de 50 heures pour vivre pleinement ma passion! C’est une passion que j’ai choppé je ne sais ou car personne dans la famille n’est mécano et personne n’aime vraiment les autos et motos !!!

seulement les anciennes , c'est bien mais les modernes aussi , j'ai toujours rêvé d'une Audi s3 pour faire suite a mon e46 coupé 323 ,et seconder ma bonne vielle golf 2 gtd !

je recherche donc une s3 évo 225 moins de 150000 km de préférence gris anthracite avec si possible un intérieur cuir gris ou allcantara blanc pour un budget de 10000 euros ,je compte aussi lui mettre des rs9 donc si elle y sont , c'est un gros plus !

je suis en contact avec un vendeur qui propose un modèle 2002 , 140000 km , carnet a jour 3eme main , provenance suisse ,interieur alcantara .le vendeur viens de l’acheter et dis faire de l'achat revente , elle a le pc arrière fendu sur un coin et un trou de cigarette sur le siège passager , le reste a l'air nickel mais elle n'a pas l'autoradio d'origine mais elle a des jantes rs9 :eldiablo: pour 8500 euros

je viens donc vers vous pour avoir des avis et des conseils , que faut il regarder , vérifier etc ???

merci à tous

C'est un très bon prix mais le trou de cigarette me dérangerait beaucoup à la longue, à moins que tu y remédie. Quant au pc compte 300€ pour le changer.

Après un carnet d'entretient t'indique juste que les vidanges et les filtres ont été changé. Après il y aura surement le débitmètre (200€ chez oscaro), la sonde lambda amont(120-150€), N75 (70€) et Dump Valve (32€) à changer pour avoir un moteur avec son rendement maximum.

Vérifie que tu n'es pas de trou à l'accélération, pas de bruit de diesel au démarrage (déphaseur), pas de voyant, et tout bruit suspect.

merci a toi sennateam pour tes infos concernant les pièces à "prévoir" je vous tiendrais au courant dés que j'aurais vu l'auto , oui je compte remédier au petit trou de cigarette , je connais un trés bon sellier prés de chez moi :bigsmile: