Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tutoriel] Montage du tiroir sous le siège conducteur


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi commandé ce soir chez un distributeur AUDI/VW/Seat/Skoda à St Nazaire (44)

 

Tiroir Seat conducteur 10,86 euros HT

Tiroir Seat passager 10,86 euros HT

8 vis ,64 euros HT

 

TOTAL TTC 26,74 euros même pas le prix d'un chez AUDI (et pourtant c'était le même magasin !!!)

 

PS: en me renseignant dans une autre concession du dépt 44, le magasinier m'a dit que les tiroirs Seat n'étaient pas de même qualité que ceux d'AUDI !!! :blink: :blink: :blink:

 

A voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandés Jeudi à 17h40, reçu Samedi Matin.

 

Voici quelques photos pour vous montrer que les tiroirs SEAT sont des tiroirs pour AUDI. Exemple avec le tiroir passager..

 

Question à ceux qui ont eu les titoirs AUDI, où ont-ils été fabriqués ? En espagne ? en Allemange ?

 

dsc03492mh.jpg

 

dsc03500l.jpg

 

dsc03495u.jpg

 

dsc03496ohnu.jpg

 

dsc03497tm.jpg

 

dsc03498og.jpg

 

dsc03499q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquez pas quelle chose avec mon tiroir passager réf 6J0882602B 4W4 ?

 

Il a la longue patte de fixation à droite comme sur le tiroir conducteur (réf 6J0882601 4W4)

 

Ce qui fait que j'ai monté le tiroir sur la photo sous le siège conducteur.

 

Je vais aller à la concession pour leur dire qu'il y a erreur avec le 602B, c'est un 601 qui se trouve dans le carton :colere: :colere:

Modifié par Bsu3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené le 601 qui se trouvait dans le carton avec la référence 602B et encore une erreur de leur part, un 601 dans un carton 602B, il recommande... :colere: :colere: :colere:

Modifié par Bsu3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pourrais je avoir les références de tiroirs pour siège passager et siège conducteur de couleur noir?

 

Merciii,

Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info se trouve en page 1.

allez, tiens quand même

 

Tiroir Conducteur 6J0 882 601 4W4

Tiroir passager 6J0 882 602B 4W4

Vis (4 par tiroir)N 909 868 02

 

Prends les chez SEAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petit Question pour Audiman BZh,

 

As-tu reçu le tiroir de chez Seat ? Si oui, est-il de la même couleur et qualité que celui de chez Audi ?

 

Par avance merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petit Question pour Audiman BZh,

 

As-tu reçu le tiroir de chez Seat ? Si oui, est-il de la même couleur et qualité que celui de chez Audi ?

 

Par avance merci pour ta réponse

 

 

cela a été traité tout au long de ce post, et c'est exactement les même que les audi :coucou:

 

Moi aussi j'ai passé commande aujourd'hui et réception mercredi pour 26.40€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Den's et Lejoey,

 

Avez vous bien la patte de fixation (longue) à gauche (vue de l'arrière) pour le conducteur et à droite (vue de l'arrière) pour le passager ?

 

Moi j'ai été obligé de raméné la deuxième commande, il y a des problèmes de stocks des 601 (conducteur) dans les boites des 602B (passager) :colere: :colere: :colere: :colere:

 

De plus depuis Vendredi dernier, ils n'ont pas appelé pour me dire s'ils ont verifié leur stock, je passe cet après midi car normalement tu les as en 48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki Den's.

 

Je suis allé récupérer le mien cet après midi également et là pas de problème, enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite astuce con mais qui peut être utile ... Monter le siège au maximum ... Moi j'y ai pensé seulement à la fin lorsque que j'ai vérifié si cela ne frottait pas trop sur toutes les hauteurs !

 

Car en position basse j'ai bien galéré pour le montage.

 

 

J'ai néanmoins une inquiétude sur le frottement ! Ce ne serait pas le module Bluetooth qui est sous le siège passagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce con mais qui peut être utile ... Monter le siège au maximum ... Moi j'y ai pensé seulement à la fin lorsque que j'ai vérifié si cela ne frottait pas trop sur toutes les hauteurs !

 

Car en position basse j'ai bien galéré pour le montage.

 

 

J'ai néanmoins une inquiétude sur le frottement ! Ce ne serait pas le module Bluetooth qui est sous le siège passagé ?

 

Exacte :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais installer les deux aujourd'hui et comme je n'avais qu'une heure pour le faire et bien j'en ai placé qu'un!

c'est un peu galère quand même

 

alors voilà ma petite expérience:

- bien monter le siège à fond, mais ça a déjà été dit

- avec un petit cliquet c'est dix fois plus facile, surtout pour les 2 vis du fond

- avant le montage, repérer les trous et y visser la vis "à vide" une première fois pour plus de facilité la deuxième fois lors de la pose du tiroir, car au premier passage, c'est un peu dur, et avec le tiroir en place c'est la galère.

 

En tout cas, les tiroirs Seat vont impeccablement bien

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un peut-il me dire ou trouver les tiroir de rangement? Je suis sur l'audi shop (belge) et ideas4cars.be et je ne trouve pas ces articles. Je veux les acheter en ligne... Merci pour le renseignement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un aurait les dimensions intérieures de ces fameux tiroirs ?

 

Par avanc, merci :bien:

 

Personne n'a de mètre :bigsmile:

Modifié par AubiOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pièces à commander :

 

Tiroir : 6J0 882 601 4PK

 

4 Vis à tôle : N 909 868 02

 

96514982.jpg

 

 

Commander également cet aprèm en même temps que le kit pédalier VW

Prix du tiroir sous le siège conducteur + vis: 40,54€ TTC

 

Même attente pour la commande des pièces logique car même concession

Par contre, on peut noté que depuis l'ouverture des différents Topic l'évolution des prix dans leur groupe. Ils baissent les prix des pièces VW, tandis que chez Audi c'est l'inflation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben fallait commander chez seat, comme dit plus haut, exactement les mêmes pour 13€ pièces!

en tout cas c'est ce que j'ai fait :bigsmile:

 

Concession Audi et VW en meme temps donc par simplicité je ne suis pas allé chez Seat qui est bien plus loin de mon domicile.

 

Le 2nd tiroir je m'en passerai en plus qu'il frotte apparemment (si tu peu confirmer ou non l'info publier sur ce topic)

Qui sait, peut être que je craquerai dans le futur pour 26€... (si je trouve comment y remplir bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession Audi et VW en meme temps donc par simplicité je ne suis pas allé chez Seat qui est bien plus loin de mon domicile.

 

Les concessions AUDI/VW commmandent les pieces SEAT sans probleme, c'est le meme groupe!

Aucunes SEAT vendues dans ma concession et j'ai pu avoir mon tiroir à 12,80€ sans probleme en 48h. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession Audi et VW en meme temps donc par simplicité je ne suis pas allé chez Seat qui est bien plus loin de mon domicile.

 

Le 2nd tiroir je m'en passerai en plus qu'il frotte apparemment (si tu peu confirmer ou non l'info publier sur ce topic)

Qui sait, peut être que je craquerai dans le futur pour 26€... (si je trouve comment y remplir bien sur)

j'ai installé les deux tirroirs et aucun ne frotte sa passse fort bas mais cela ne frotte pas. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions AUDI/VW commmandent les pieces SEAT sans probleme, c'est le meme groupe!

Aucunes SEAT vendues dans ma concession et j'ai pu avoir mon tiroir à 12,80€ sans probleme en 48h. :coucou:

 

j'ai installé les deux tirroirs et aucun ne frotte sa passse fort bas mais cela ne frotte pas. :-)

 

Merci pour les infos:

 

-Je ne savais pas que c'étais possible de commander les pièces Seat chez Audi. Après sa parais logique comme c'est le même groupe.

 

-Bon bas si sa frotte pas je craquerai peut être pour le 2nd tiroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un aurait les dimensions intérieures de ces fameux tiroirs ?

 

Par avanc, merci :bien:

12 de profond une fois fermé, 12 de haut, 18 de large

 

Et je confirme le tarif, 28,95€ les deux tiroirs avec le sachet de vis (il n'a pas voulu m'en vendre que 8, bon, vu le prix de la vis... on s'en fout).

 

Et puis merde, une image vaut plus qu'un long discours :bigsmile:

 

 

C'est une 33cL, ça te donne une idée

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 7063, aurais-tu les dimensions des vis? J'ai le tiroir depuis bientôt un an et toujours pas monté, le CC avait oublié les vis et du coup le temps passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 de profond une fois fermé, 12 de haut, 18 de large

 

Et je confirme le tarif, 28,95€ les deux tiroirs avec le sachet de vis (il n'a pas voulu m'en vendre que 8, bon, vu le prix de la vis... on s'en fout).

 

Et puis merde, une image vaut plus qu'un long discours :bigsmile:

 

 

C'est une 33cL, ça te donne une idée

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...