Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Topic] Pédalier Alu


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il faut exercer une forte pression pour que lcaoutchouc se clipse bien sur la partie mètalique de la pédales.

 

Un peu de graisse/silicone et un petit serre-joint peuvent être utile pour aider au montage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez peut etre parlé mais on dirait que le repose pied officielle est dispo ...

 

img21631.jpg

img21711.jpg

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du montage du membre de A1Talk :

 

img21651.jpg

 

img21671.jpg

 

img21681.jpg

 

img21691.jpg

 

img21701.jpg

 

img21711.jpg

 

img21721.jpg

 

img21741.jpg

 

 

 

 

 

Honnêtement, vue le faible niveau de protection offert par ce repose pied, l'absence de kit de fixation, la sur-épaisseur qu'il crée ( pas forcémment agréable de sentir cet écart de hauteur sous le pied ) et l'endroit ou il se monte ( ce n'est pas la zone qui en a le plus besoin ) je trouve qu' Audi a vraiment raté cette accessoire..... :rolleyes:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci pour toutes ces infos audiman

je vais commencer par le kit mais après je pense que je passerai aussi sur le repose pied de TT, ce repose pied risque de ne pas tenir sur la durée, mais je vais quand même tenter le coup

sinon pour la fixation du velcro la photo montre qu'il rajoute autre chose avant pour mettre le velcro dessus

de quoi s'agit il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu va gaspiller des euros a mettre le repose pied accessoires,

 

passe directement a celui du TT, tu ne le regrettera pas.

 

 

Il semble qu'il ajoute une mousse adhésive pour faire de l'épaisseur car la face arrière ne doit pas être en contact avec la moquette a cause du rebord du repose pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le repose pied du TT ! Tout le monde me dit qu'il est trop beau et à l'utilisation on dirait qu'il est posé d'origine :D on ne sent aucun décalage, il ne bouge pas d'un poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le repose pied du TT ! Tout le monde me dit qu'il est trop beau et à l'utilisation on dirait qu'il est posé d'origine :D on ne sent aucun décalage, il ne bouge pas d'un poil...

Je suis du même avis que toi merci audiman :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il s'agit vraiment du repose pied officiel pour l'A1 je ne suis pas déçu d'avoir commandé et suivi le tuto d'Audiman pour l'adaptation de celui TT, même pas 60euros commandé chez volkswagen et reçu le lendemain. J'ai été même étonné de voir que la bande scratch se fixe très bien sur le moquette!

 

voici les photos à la réception, après découpe et pose sur mon n'A1 :malelovies:

 

post-74244-0-89154000-1307960406_thumb.jpgpost-74244-0-93815800-1307960423_thumb.jpgpost-74244-0-70686900-1307960433_thumb.jpgpost-74244-0-13134300-1307960447_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff vous êtes vraiment en train de me convaincre de renoncer au kit^^

j'appellerai demain la concession pour voir ou ça en est et on verra en fonction du temps que ça prendra à la livraison

mais j'aimerais bien savoir quand même comment audi a prévu de fixer le repose pied vu comment il est conçu

il doit y avoir quelque chose prévu pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent sur les pièces Audi, ces petits ergots servent a la soudure plastique.

 

Il est possible que le montage se fasse par l'arrière de la moquette en faisant fondre les ergots pour maintenir le repose pied en place...

 

Mais il doit y avoir une notice pour expliquer tout çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il s'agit vraiment du repose pied officiel pour l'A1 je ne suis pas déçu d'avoir commandé et suivi le tuto d'Audiman pour l'adaptation de celui TT, même pas 60euros commandé chez volkswagen et reçu le lendemain. J'ai été même étonné de voir que la bande scratch se fixe très bien sur le moquette!

 

voici les photos à la réception, après découpe et pose sur mon n'A1 :malelovies:

 

post-74244-0-89154000-1307960406_thumb.jpgpost-74244-0-93815800-1307960423_thumb.jpgpost-74244-0-70686900-1307960433_thumb.jpgpost-74244-0-13134300-1307960447_thumb.jpg

 

Moyen d avoir la référence exacte du repose pied ? Merçi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une section épinglé avec tous les tutos du forum, notamment sur le montage du repose pied ou j'ai donné les rèfs et la marche a suivre pour le montage :coucou:

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/117009-tutoriel-montage-dun-repose-pied-alu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi ce que cela donne chez moi !

 

J'ai suivi le post d'Audiman-Bzh (encore merci...) mais j'ai cependant laissé les parties supérieures et inférieures.

 

Effectivement, j'ai remarqué en le plaçant de la sorte que cela s'accordait parfaitement avec la hauteur initiale et il tient parfaitement !

 

Donc rien n'a dire à ce repose-pied fait maison qui a vraiment du cachet !

 

photo-29e4284.jpg

 

photo-2--29e42e9.jpg

 

PS: sorry pour la qualité, prises avec l'Iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca finit parfaitement ce repose pied... En fait l'un ne va pas sans l'autre (pédalier sans repose pied et vice-versa) :bien:

Ca me fait penser que j'attends encore mon pédalier alu :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la partie basse du repose pied c'est excellent par contre je suis plus réservé par rapport au fait de garder la partie supérieur. :unsure:

Modifié par Jomont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu que je n'avais toujours aucune nouvelle de quand le kit allait arrivé, j'ai annulé ma commande et du coup je vais partir sur la même chose que la plupart d'entre vous

juste une petite question, je vais surement commander sur vag-shop, est ce une bonne idée ou avez vous mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu que je n'avais toujours aucune nouvelle de quand le kit allait arrivé, j'ai annulé ma commande et du coup je vais partir sur la même chose que la plupart d'entre vous

juste une petite question, je vais surement commander sur vag-shop, est ce une bonne idée ou avez vous mieux?

 

 

prend les ref d audiman ne te casse pas la tete. tu va chez ton cc tu commande et 2 jour maxi plus tard tu as ta piece :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, en concession le repose pied est dispoen 24h sit ut commande avant 12h :coucou:

 

 

bien vu audiman ;-) info je t ai laisser un mp tu as certainement t as boites a messages pleines ;-) jettes y un coup d oeil merci d avance

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...