Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Topic] Pédalier Alu


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'en ai reçu un dernièrement . Je ferais une photo pour vous montrer mais il est très très bien ...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne peut pas mettre de lien sur le site alors envoyez moi un MP (celui qui est intéressé) et je vous donnes toutes les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne peut pas mettre de lien sur le site alors envoyez moi un MP (celui qui est intéressé) et je vous donnes toutes les infos ;)

C'est fait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coxi66 tu peux mettre le lien sur le site!! ^^

Donc si tu veux bien publier à la vue de tous ça serait super!!!! :P

Ben si MIB le mets direct se

serai encore mieux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très beau repose pied @MIB :bien: , on attend tous ton retour sur le montage :coucou:

 

Voilà une photo de ce que donne ce repose pied dans l'A1

 

3102d1295276123edelstah.jpg

 

3331d1296231195edelstah.jpg

 

Pour la suite, je laisse le soin à @MIB de vous expliquer la manière de vous le procurer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je le trouve beaucoup trop "gros", mais ça n'engage que moi :) Mais surtout, il n'est pas pareil que la photo plus haut, c'est normal ?

 

Merci de la photo Audiman, ça fait plaisir de te revoir :bigsmile:

Modifié par - NiTrO -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pareil il fait enorme! on voit plus que ça j'ai l'impression. il est grand temps qu'il nous le sorte officielement chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il me semble pas assez large pour aller sur l'A1, mais il faudrait voir le tarif,

 

Par contre il sera nécessaire d'adapter la partie arrière pour la monter sur l'A1 ( par velcro ou coller )

 

imagepeg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau repose pied @MIB :bien: , on attend tous ton retour sur le montage :coucou:

 

 

 

Quand j'aurais l'auto peut etre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne suis pas sur qu'elle soit encore valide, je comptais appeler mon CC demain.

 

De ce que j'ai lu sur un site : 1K1864551 TKH ou SUB. Il annonçait un prix de 15-20 euros mais cela m'étonne, car sur VAG-SHOP il est à 36 euros (http://www.vag-shop.com/126-pedales-alu.html).

 

PS : J'ai posté des photos de mes accoudoirs en mono.pure pour toi sur FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celui que j'ai vu,il est très moche.

 

En plastique blanc. On dirait de l'alu brossé en photo mais il est en plastique en fait. C'est très laid et ca ne va pas du tout avec le pédalier alu.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'ai posté des photos de mes accoudoirs en mono.pure pour toi sur FA ;)

 

Merci pour les rèfs :coucou:

Magnifique les accousoirs en mono.pur, n'hésite pas a poster tes photos sur Audipassion :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les croquis c'est pas évident a voir, mais les photos te donne une idée du gabarit et visuellement, celui de la sirocco est plus étroit que la place dispo sur l'A1,

 

Si le prix est pas excessif ça peu valoir le coup d'adpater la pièce, mais je vais aller voir en vrai c'est que'elle donne dans une sirocco

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais je le trouve plus fidèle à celui qui est prévu pour l'A1. Personnellement, tant que mon piège loge dessus, ça me va :bigsmile:

 

Je vais me renseigner également de mon côté, histoire de voir ce que cela donne. Je vais aussi voir pour le repose pied de la Polo, sait-on jamais, les pédaliers sont bien communs au deux deux auto... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession m'a renvoyer boulé poliment. Il ne veule pas me vendre un repose pied, et ne veule pas chercher à savoir si cela s'adapte, pour la soit disant raison qu'Audi France ne voudrait pas qu'on mélange des pièces de modèles différents, pour des raisons de sécurité. Dans l'absolu je dit pas, mais là c'est qu'un repose pied...

Modifié par - NiTrO -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gag :hot: sympa ta concession, tu as prévue de faire entretenir ta voiture la bas ?

 

Va chez VW, au comptoir des piéces détachées, et demande au magasinier de commander la réf que tu as :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession m'a renvoyer boulé poliment. Il ne veule pas me vendre un repose pied, et ne veule pas chercher à savoir si cela s'adapte, pour la soit disant raison qu'Audi France ne voudrait pas qu'on mélange des pièces de modèles différents, pour des raisons de sécurité. Dans l'absolu je dit pas, mais là c'est qu'un repose pied...

Le magasinier me sort une connerie comme ça, je n'y remets jamais les pieds......... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà l'étiquette "client chiant", alors que je suis simplement exigeant. Je vais éviter de me brouiller définitivement avec eux, surtout que j'ai des retouches carrosseries à faire suite à des défauts présents à la livraison... Et puis globalement, ils sont très sympatique. Je suis surement trop chiant a demander des trucs qui sortent de la normal ! J'irais acheter la pièce chez un concurrent, et peut être même l'entretenir. A voir car c'est loin de chez moi tout de même.

 

Toute façon, c'est bien connu, quand tu es acheteur, tu es le roi, quand tu as acheté, tu leur fait perdre du temps :bigsmile:

 

Audiman, tu n'as pas eu de news de ton côté niveau faisabilité de l'adaptation ?

Modifié par - NiTrO -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...