Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Topic] Pédalier Alu


Audiman-Bzh

Messages recommandés

Pour le mien, j'ai acheté " Plasto' Agrip " Bande adhésive Auto-aggripante. Vendu en 0.7m et 2 cm de large.

Seul une des deux parties est utilie car l'autre partie c'est la moquette .

post-98698-0-68215700-1361016078.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

 

Ce n'est pas le repose pied officiel A1 ? car le mien il me semble plus mince

 

Je crois que c'est celui de la phaéton qui est un peu plus large que l'officiel A1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, je me suis décidé à aller relancer les CC pour le repose pied alu.

Tout d'abord, je passe par la concession WW qui me dit que c'est une pièce audi et qu'ils ne l'ont jamais commandée, qu'ils ne peuvent même pas me donner le prix etc..

Bref, je n'insiste pas, pas envie de m'énerver....

 

Je me rends donc à la concession Audi (la seule de Guadeloupe, ppfffff monopole quand tu nous tiens :mur: ) et encore une fois, je suis obligé de leur donner la référence pour qu'ils trouvent (incompétents.....) et là il me sort le prix : 120 euros :malades: .

Je leur dit donc que je vais réfléchir lol :nanana: , mais je demande aussi le prix du tapis de coffre qui me tentait bien (qui est à 49 euros en métropole) et là il me dit 115 euros........foutage de gueule :malades: .

Quand je vous disais qu'on paye cher le soleil et la chaleur toute l'année en guadeloupe lol, et même très cher!

 

Maintenant, seules solutions :

- Demander à quelqu'un de la famille de le prendre dans une concession métropolitaine et de me le ramener en guadeloupe.

- prendre le kit complet à 80 euros sur ebay qui me tente bien (mais j'ai déjà les pédales, c'est pas grave, je les refilerais à mon cousin...), mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité ni même si ce sont des pièces d'origine (quelqu'un est déjà passé par eux, c'est le vendeur Tuning Fanatics Shop)???.

 

- Autre solution, qui semble se profiler comme étant la meilleur : acheter ce repose pied chez wagenshop

http://www.wagen-sho...e-pied-alu.html

 

- Dernière solution : laisser comme ça, après tout, ej n'en ai pas besoin, même si le plus esthétique est indéniable.

 

Mais je suis encore sous le choc des prix dans la concession audi, ppppfffff :vomi: :trunks: :icon24: :icon31: Profiteurs, profitassion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et pour finir j'ai placé un repose pied WV Sirocco que j'ai modifié en faisant sauter les ergots à l'arrière, ainsi que les retours de chaque coté afin que je puisse le poser parfaitement à plat. Le tout a été fixé avec du velcro.

 

020.jpg

 

021.jpg

 

022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt à tous,

J'aimerais sur mon A1 rajouter ce pédalier

904_IPZM_8V1064200A_DEU_001.jpg

C'est celui de l'A3. (8V1064200A)

Est-il vraiment compatible et qqun a-t'il le prix ?

Est-ce le même que sur la S1 ?

Merci ;)

Modifié par William61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à ma question grâce à ce site https://ssl.avp-shop.de/product_info.php/info/p8517_Original-Audi-A1-A3-8V-Edelstahl-Pedalkappen-Set-mit-Fu-stuetze.html?XTCsid=b09a40a8e48561029b980aee6833ea28&manufacturers_id=91&parent_id=2&sortorder=priceasc

Le pédalier est bien le même. Je pense que vais le commander bientôt et je vous ferais un petit retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arf la 3ème Orange Samoa ça m'arrange pas. Moi qui croyait être l'un des rares à posseder cette couleur^^ ;).

Pas de soucis je ferais une présentation dès que possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Vous confirmez donc que le pédalier alu de l'A1 va aussi sur une A3 ? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : Les nouveaux pédalier en photo ci-dessous ne sont pas compatible avec les Audi A1 avant 2014, la forme de la pédale d'accélérateur n'est pas la même ainsi que celle du frein... Par contre il est possible des les adapter en coupant légèrement les pédales, je l'ai fait sur la mienne, je rajouterais quelques photos

 

904_IPZM_8V1064200A_DEU_001.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,

pas le pédalier de l'A1 sur l'A3

Bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut confirmer car j'aimerais récupérer mon pédalier alu polo de mon A1 actuelle (2012) pour mettre sur ma future A1. Alors si çà ne fonctionne pas, autant que je la revende avec le pédalier alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca ne me parait pas normal que çà bouge. Fais gaffe çà peut être dangereux si çà s'enlève quand tu conduis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deg je vais devoir remettre les anciennes. Que j'ai un peu abîmées en retirant sois dit en passant. Je vais voir demain si je peux mettre un peu de colle ou quoi pour essayer de régler le soucis mais c'est chiant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mit du double face et ça tient nikel !

13a708cab9.jpg5d76962833.jpg

En tout 25 euros, si vous voulez les liens mp moi (mais sur aliexpress y'a pleins d'offres :D) Le pédalier est un VW et le repose-pied est un truc chinois, pourtant je trouve le repose-pied mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou tout le monde! Je viens de récupérer ma A1 (modèle 2010). Je suis intéressé par le kit pour A1/A3 8v mais visiblement il n'est compatible que avec les A1 a partir de 2014... Quelqu'un l'a fait? Avec quelques modifications à faire peut être pour les adapter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut!
Ça fait quelques temps que je suis ce topic, vous me faites trop baver avec vos pédaliers alu…

J'ai commandé hier les cache pédales chez Aliexpress et le repose pieds d'Eos sur eBay maintenant il ne reste plus qu'attendre 39 jours pour que tout arrive de chine :jap:

Merci pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous!

 

Je viens de commander les refs oem du pédalier alu de la RS5 pour le poser sur ma S5.

Eh oui! Vous avez bien lu! La S5 a le même pédalier noir et moche que les autres modèles...

 

Bref, je devrais le recevoir demain et je le poserai ce weekend!

 

Si tout va bien, je posterai les refs et les qq photos du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai conduit un peu une S5 la semaine dernière et c'est exactement comme tu dis, pas de pédalier Alu mais juste un pédalier de base en plastique avec un repose pieds en plastique affreux

 

C'est hallucinant pour une voiture de cette gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai monté mon pédalier (oem) le weekend denier et vu comment j'ai du bien forcer, je suis sûr qu'elles vont pas partir.

Je mettrai des photos...

 

Au niveau esthétique, la différence est pas énorme, c'est surtout un gros danger si un cache pédale venait à bloquer ton accelérateur ou le frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté un modèle à 7€ trouvé sur aliexpress et franchement y'a aucune différence avec un pédalier d'origine, pas de risque que ça bloque une autre pédale
D'autant que le mien a le logo VW moulé derrière ;)

Les constructeurs vendent une fortune des pièces qui sont faites en chine dans les memes usines que celles des sous traitants sur aliexpress ou sur ebay, faut pas se leurrer ils nous prennent pour des billes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est qu'il tienne bien! Et aussi que le design te plaise bien sûr ;)

 

Et tout à fait d'accord que les accessoires Audi dont trèèès surcôtés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous !

 

J'ai une petite question, je souhaiterais faire cette petite amélioration sur mon A1 ! J'ai trouvé un repose pied pour golf 7, puis-je le monter sur ma voiture ?

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...