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Commercialisation prépas moteur S4/S5 B8 3L TFSI 333ch


RS QUATTRO
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  • Partenaire

La décision viens de tomber de ne plus continuer à s’entêter à faire les reprog via le boitier et utiliser des boitiers additionnel programmable relié au CANBUS. A ce stade nous pensons malheureusement que ca ne sera plus possible de pouvoir cracker les boitiers d’origine directement.

Nous commercialisons donc l’augmentation de puissance fiable à +40ch (parfois même 50ch) et +50/60Nm pour les S4 B8 et S5 B8 3L TFSI compresseur.

VMAX retirée aussi moyennant supplément car besoin d'un deuxième boitier rien que pour cela.

Devant le nombre de demandes sur ces moteurs, nous devions proposer une solution à nos clients et au moins c’est chose faite.

N’hésitez pas à nous contactez pour de plus amples informations.

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

415 cv/544 Nm !! Voilà un résultat exceptionnel !

Peut-on connaitre les valeurs qu'elle avait d'origine ainsi que les régimes moteurs ? Ou mieux, une image des courbes ?

Des pièces ont été changées ?

Modifié par RSI
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  • Partenaire

en fait si tu regardes la vidéos à la fin tu as le résumé des chiffres...

 

la S4 avait beaucoup beaucoup mais alors vraiement beaucoup plus qu'annoncé (+33ch et pas loin de 40Nm en plus) donc evidement quand on commence sur une base aussi haute on arrive très haut après aussi...

 

pas de pièces mécanique changées.

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  • Partenaire

Voici les courbes des passages au banc (ici sont comparées les 2 plus représentatives entre origine et modifiées, car il y en a eu au total 4 passages au banc)

 

s4b8cv800.jpg

 

s4b8nm800.jpg

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  • Partenaire

pas assez de mesurées pour tirer des conclusions à ce stade mais pour moi ca ne doit pas etre typique.

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  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est assez difficile à dire...

 

Je regarde pas des masses la conso... Mais bon, on peut pas dire qu'il y a une grosse différence entre avant et après. Je dirais que c'est approximativement la même chose question conso.

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  • 4 mois plus tard...

Salut Tony, alors, avec le recul, que penses tu de ta reprog. ? Niveau agrément etc. ? Par rapport à avant (différence flagrante) ?

 

La mienne est prévue pour le mois prochain et je souhaiterais avoir ton avis. Il est vrai que j'ai longuement hésité mais j'ai sauté le pas, avec la ligne pour ne pas faire les choses qu'à moitié :malelovies: , et maintenant, il me tarde d'avoir tout ça.

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J'ai eu l'occasion d'essayer une nouvelle S4... je ne suis pas surpris de vois les puissances d'origine assez hautes. Ca pousse bien fort... le seul hic c'est que ça ne vaut pas le ronronnement d'un joli V8 ;)

 

Et puis le chassis de la S4 avec le différentiel actif est sympa...

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  • Partenaire

Comment fonctionnent ces boîtiers?

 

Modifient-ils des paramètres de la carto en simulant un outil de mise au point du fabricant ou trompent-ils le calculateur sur les valeurs réelles de certains capteurs?

 

on va tout dévoiler...

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  • 3 ans plus tard...

Voici les courbes des passages au banc (ici sont comparées les 2 plus représentatives entre origine et modifiées, car il y en a eu au total 4 passages au banc)

 

s4b8cv800.jpg

 

s4b8nm800.jpg

Bonjour !

 

Pourriez vous remettre en ligne les courbes s'il vous plait ?? (on ne les voit plus ....)

 

Je viens vous voir dans 8 jours, mais j'aimerais bien voir les courbes en attendant ...

 

Merci d'avance !

 

Cordialement

 

Mathieu

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