Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle carte mémoire pour un RSN-E ?


Messages recommandés

Hello,

 

Ma future A3 est équipée du GPS couleur "Audi Navigation Plus" qui comporte 2 slot pour des cartes mémoire.

Que peut-on mettre comme carte dedans ?

Le propriétaire actuelle du véhicule me dit carte SD 1Go maximum, est ce bien le cas ?

 

Si c'est ça il faut que j'en trouve et ça ne court pas les rues, au mini on voit du 2Go en magasin, je vais chercher sur le net <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, je vais en acheter une pour tester alors, merci jb87 et Skynet :bigthumbup:

Pour organiser la musique sur la carte, on peut créer les répertoires qu'on veut ou il faut faire des dossiers CD1 à CD6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question pour le RSN-E, existe-il des mise à jour (je ne parle pas du DVD du GPS) ?

Pour le DVD du GPS, quel est le prix du DVD en concession, pour ma SLK c'était 300€ la galette, est-ce que c'est la même chez Audi ?

Quelle est la fréquence de sortie du DVD à jour pour le GPS ?

Et enfin, si on met un DVD vidéo à la place dans le lecteur derrière l'écran, je suppose qu'il ne sera pas pris en compte, le lecteur est juste pour la partie GPS, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des mises à jour pour le rns-e en lui en même, elles sont avec les mises à jour des cartes.

Par contre, je ne connais pas le prix.

Il me semble que c'est 2 par an mais à confirmer.

Tu peux écouter des Cds audio mais pour le reste je ne sais pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mystique,

 

Alors sur les RNSE sur les modeles non facelift, les cartes peuvent faire 2Go maxi, c'etait le cas sur mon ancien rnse version 192L

 

Sur les modeles facelift, il semble que ca accepte 32Go, je possede le dernier modele version 193 et j'ai actuellement 1 carte 16 et une 32 dans les emplacements et tout fonctionne parfaitement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jb87 : Merci, je vais essayer de trouver une mise à jour au cas où, pour la lecture des cd, j'ai le chargeur dans la boite à gant alors ça me servira pas, c'est surtout les DVDs qui m'intéresseraient, et encore :bigthumbup:

 

@vlad : Il va falloir que je trouve la version de mon RSN-E alors, bon 2Go ça me va aussi ça se trouve encore facilement :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...