Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous présente un nouvel arrivant sur le forum ! Un Q5 bien sûr...


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

 

ça y est, cela fait quelques jours que je suis heureux possesseur d'un Audi Q5 !!! Après une A3 Sportback TDI, le changement est vraiment marqué.

 

Quel "jouet" fantastique, ce Q5... et même sous un peu de neige ! C'est un Q5 d'occasion de 50000 kms. Mais assez parlé, place à la description et aux photos !!!

 

Description :

 

Q5 Avus 2.0 TFSI 211 ch quattro S tronic

Gris Améthyste nacré, sellerie Cuir Nappa fin brun canelle

 

Les équipements principaux de la finition :

 

Pack Design Cuir avec sièges avant normaux

Détecteur de pluie et de luminosité

Xénon Plus (avec réglage automatique et dynamique de la portée des phares avant) et feux arrière à diodes (LED)

Peinture intégrale

Rétroviseurs extérieurs électriques, escamotables et dégivrants

Vitres et lunette arrière surteintées

Applications décoratives frêne veiné brun naturel

Climatisation automatique Confort Plus 3 zones

Pack rangement

Pack éclairage

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

Volant Sport 3 branches multifonction en cuir avec palettes

Sièges avant électriques

Audi Hold Assist : aide au démarrage en côte

Coffre : hayon électrique

Parking System Plus

Régulateur de vitesse

servotronic: direction assistée asservie à la vitesse

GPS Advanced en 3D avec MMI et joystick et commande vocale, disque dur 10 Go, 2 lecteurs de cartes SD, lecteur CD/DVD

Préparation pour téléphone portable (Bluetooth) avec système main-libre

 

Avec les options suivantes (code – option) :

 

PRD Aluminium coulé 8,5 J x 20 style 5 branches, pneus 255/45 R 20

2Z0 Suppression totale de l’identification à l’arrière

8N7 Feux de route assistés (gestion automatique du passage de feux de croisement à plein phares et inversement)

8Q5 Adaptive Light (Combinaison de deux technologies. L'éclairage dynamique, qui fait pivoter les phares en virage. Les projecteurs directionnels, feux supplémentaires qui s'allument pour éclairer les côtés en cas de braquage du volant ou d'activation des clignotants. Fonctionne avec feux de croisement allumés et jusqu'à 70 km/h.)

3FU Toit ouvrant panoramique (Système Opensky)

1D4 Crochet d'attelage amovible

9VK Bang & Olufsen Sound System

5KA Banquette arrière coulissante

 

Petites modifications prévues :

 

Cerclages chromés pour antibrouillards avant

Embouts d’échappement chromés

 

Et les quelques photos qui vont avec, voilà :

 

dsc04303d.jpg

 

dsc04277m.jpg

 

dsc04264c.jpg

 

dsc04265r.jpg

 

dsc04271s.jpg

 

dsc04287e.jpg

 

dsc04310y.jpg

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Très belle configuration: à se demander s'il reste encore des options à ajouter!

En plus, je le trouve vraiment chouette cet intérieur cuir.

Sinon, j'ai eu exactement la même réaction en passant de mon A3 Sportback: faire le grand saut dans un autre univers.

 

Bonne route

Manu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations, il est vraiment tres beau ! il ne lui manque que le pack ext s line.malelovies.gif

 

quel prix tu as pu le negocier ? (en mp si tu veux)

 

bonne route avec ton nouveau joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est tres beau, en plus tu vas être un des rares à avoir un Q5 TFSi sur le forum.

 

J'aime beaucoup le couleur, ca va bien rendre avec un peu plus de chrome.

 

Mon Q5 en commande est un TFSi avec l'option B&O, tu pourrais nous en dire plus sur le moteur (tes impressions et la conso) et sur la sono B&O STP ?

 

Thomas

Modifié par Tom-S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur : un vrai régal, silence de fonctionnement, nervosité, ça pousse... la boîte S-Tronic lui va comme un gant. En plus j'avais une A3 TDI de 2005 donc côté bruit et vibrations j'étais servi... Je pense que vous êtes nombreux à avoir ou à avoir essayé le TDI 170, essayez si vous pouvez ce TFSI 211 c'est excellent. Pour l'instant je suis en train de prendre en main l'engin donc je reste à 10 l/100 kms de moyenne, j'ai peu mis le mode Sport de la S-Tronic (et là on passe plus à 12 ou 13 l/100).

 

Pour la sono B&O : je m'attendais à un son beaucoup plus puissant (plus de 500 W quand même), mais en fait c'est plus sur la qualité du son que cette sono est très bonne, bien sûr si on pousse le volume il y a de quoi faire. Avec cette sono on a tendance à moins écouter de MP3, car les CD ont une qualité de son meilleur... Ce n'est pas une option que je trouve indispensable. Les haut-parleurs avec les cerclages "B&O" sont du plus bel effet.

 

2 options sur lesquelles je n'aurais pas fait l'impasse : la boite S-Tronic (pour un SUV je trouve que c'est un must) et le toit ouvrant panoramique.

 

A plus pour d'autres questions si vous le souhaitez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! mais dans ta description tu disais vitres arrières surteintées ... tu compte le faire par la suite ? car je n'ai pas l'impression qu'elles le sont sur les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout ce Q5. Gris peu fréquent. C'est bien.

Profites bien de ton nouveau jouet.

 

Je me dis même qu'on pourrait le voir en vrai à la sortie prévue das l'Est.

http://forums.audipassion.com/topic/107722-sortie-lcqa-tour-de-franche-comte-28-29-mai-2011/

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est cool !

 

Je vais sûrement m'inscrire à la sortie franc-comtoise.

 

@ coucou : effectivement les vitres arrière n'ont pas l'air surteintées, je croyais que c'était dans la finition Avus.

 

Une question : est-ce que ceux qui ont l'Audi hold assist l'utilise souvent ? Si oui dans quelles situations ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les vitres arrières surteintées sont bien dans la finition avus mais on peut le faire enlever, c'est ce que j'ai fait pour le mien, ha les goûts et les couleurs, ça se discute pas !

Pour l'audi hold assist, je le trouve parfois utile dans les gros embouteillages

 

j'en profite pour te dire de bien profiter de ton superbe Q5

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le 28-29 Mai.

 

je prèfère aussi sans les VA surteintées.

 

Pour ce qui est du hold assist, cela m'est arrivé de l'utiliser sur des pentes un peu forte, au stop ou feu rouge.

Dans certains cas si une voiture est proche lors de manoeuvres avec déclivité. Cela permet de de pas bouger d'un cm.

Pas fréquent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant l'AUDI HOLD ASSIST, personnellement dès que je démarre la voiture j'enclenche le bouton. C'est super pratique dans les embouteillages parisiens, et aux feux tricolores.

 

De plus, pour une fois c'est une option qui est abordable au niveau coût.

 

coucou.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Voilà une petite photo du Q5 avec embouts d'échappement chromés (et très sales après toute cette neige et tout ce sel !!!) ; c'est très facile à poser, il suffit juste de garder un angle correct.

 

http://img407.imageshack.us/i/img0393t.jpg/

 

Prochaines étapes :

- nettoyage, bien sûr !

- cerclages d'AB chromés,

- mise en place des tapis de sol premium (avec couture grise Q5) : photos à venir !

 

Bye et joyeux noël en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour !

 

Avec beaucoup de retard, voici quelques photos des tapis Q5 premimum installés il y a quelques semaines ; je trouve que ça finit bien le sol du Q5 qui est assez austère. De plus, comme je n'ai plus d'identification "Q5" à l'arrière, ça rappelle un peu aux nouveaux passagers intrigués le type du véhicule !

 

Et voilou :

 

img0601cr.jpg

 

img0597c.jpg

 

img0595rl.jpg

 

Et une photo des embouts d'échappement chromés (voiture à peu près propre cette fois...) :

 

img0610j.jpg

 

Pour les cerclages chrome anti-brouillard, j'ai posté 2 photos dans le sujet épinglé en tête du forum.

 

Bonne route !

Modifié par bacardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...