Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gros problème moteur


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

depuis quelques jours ma audi A4 TDI 140 B7 est dans mon garage car je peux plus rouler avec

 

elle tourne sur 3 pattes et j'ai un bruit de claque claque

 

les premiers symptomes s'étaient y a 1 mois: deux ou trois fois au ralenti quand j'étais arrêté à un feu ( conduite en ville ) dégagement assez conséquant

de fumée blanche du pot avec forte odeur pendant 1 minute puis plus rien

 

elle consomme bp de d'huile et un peu d'eau mais j'ai pas de mayo dans le vase d'expension

 

avant de tourner sur 3 pattes les dégagements de fumée blanche étaient plus fréquents

 

depuis quelle tourne sur 3 pattes ( j'ai roulé 3 km pour la ramener chez moi ) il y a plus de fumée blanche

 

voilà j'epère que le moteur n'est pas hs

 

si quelqu'un a déjà eu les mêmes soucis et pourrait m'éclairer çà serait sympa

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

depuis quelques jours ma audi A4 TDI 140 B7 est dans mon garage car je peux plus rouler avec

 

elle tourne sur 3 pattes et j'ai un bruit de claque claque

 

les premiers symptomes s'étaient y a 1 mois: deux ou trois fois au ralenti quand j'étais arrêté à un feu ( conduite en ville ) dégagement assez conséquant

de fumée blanche du pot avec forte odeur pendant 1 minute puis plus rien

 

elle consomme bp de d'huile et un peu d'eau mais j'ai pas de mayo dans le vase d'expension

 

avant de tourner sur 3 pattes les dégagements de fumée blanche étaient plus fréquents

 

depuis quelle tourne sur 3 pattes ( j'ai roulé 3 km pour la ramener chez moi ) il y a plus de fumée blanche

 

voilà j'epère que le moteur n'est pas hs

 

si quelqu'un a déjà eu les mêmes soucis et pourrait m'éclairer çà serait sympa

 

merci d'avance

 

+1 grosse probabilité de problème sur injecteur ...

 

Vagcom ... on peut rouler mais molo ... ne pas dépasser le 1500 tours ... Pied doux sur la pédale d'accélérateur ... faut rouler vraiment économie maxi.

 

Mais pas trop d'inquiétude ... j'ai déjà fait sur autoroute avec ma femme enceinte un weekend de 1er août une remontée Marseille Lyon avec 2,5 injecteurs sur 4 ... 70 km/h de moyenne avec les caravanes qui te dépassent comme des formules 1 ... J'ai eu cette mésaventure vec une Alfa GT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...