Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

embrayage ou boite à changer?


Messages recommandés

Bonsoir, à tous ,j 'ai 1 audi A4 boite auto 1.9 TDI de 2001 qui à 144800km. entretien fait au garage , pas de souci jusqu'à hier ou je l'ais prise dans mon garage ( où elle dors toute lasemaine), et un bruit bizard au niveau de la roue gauche quand je la démarrer ensuite la journée normale. Cette après mdi je l'ais reprise et en position D elle s'est mise à brouter!! J'ai rétrogradé me suis mise en 4, je suis rester caler à 110km/h pendant 10minutes et nikel, tout allez bien , jusqu'au moment ou j'ais voulu me remettre en D, elle se remet à brouter!!!! Je rétrograde ( zone à 90 puis 70) et là ça broutte encore et encore, je me gare sur le bas coté et coupe le contact.

10minutes après je rééssais de redémarrer mais rien, non plutôt 2 bruit bizard, dont 1 derrière le moteur comme un bruit de cloche et l'autre plus devant. La voiture ne démarre pas. Rien, de rien!!! Aidez moi, embrayage, boite de vitesse??? OU AUTRES??? Car aucun voyants ne s'est allumé.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mERCI de vos réponses , la batterie n'est pas si vieille , et aujourd'hui on m'a dit que vus le bruit ça serait le convertisseur de couple hydraulique, quelqu'un c'est combien ça pourrait couter et surtout les différents symptômes. Je rappelle que c'est 1 audi A4 de 2001 , boite multitronique de 145000km, ne voulant plus démarrer et lorsque j'essaie de démarrer tout les voyant s'allume ( il n'y a pas u de remise à 0 de l'horloge)et surtout ça fait un bruit de cloche à l'arrière du moteur. Aucun démarrage ce fait!!!!

 

MERCI DE VOS REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle ne demarre pas ca ne vient pas de la boite ca ne l empeche pas de demarrer

 

ca serai plutot un probleme de calculateur

 

 

 

 

quand tu tourne la clef le moteur ce lance mais ne demarre pas c est ca ?

 

a tu controler tes fusible ?

 

a tu essayer quand meme de la damarrer avec les pinces ?

Modifié par jujuv6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , nous avons rééssayé de la démarrer, toujours pareil, en voulant démarrer elle fait toujours ce bruit de " cloche " à l'arrière du moteur et je n'ais pas voulu forcer plus , de peur de casser autre chose!!!Donc acun démarrage.

Je n'ais pas essayer les pinces , ni eu le temps de vérif les fusibles. Demain un mécano de chez audi viens la voir , je n'y touche plus , je vous tiendrais au courant.

merci, merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...