Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pose d'un relais supplémentaire pompe a essence.


Messages recommandés

Salut a tous ,

en navigant sur le net aujourd'hui j'ai trouvé un sujet interéssant!!ce n'est pas indispensable pour les voitures entierement d'origines !!

 

voici la traductions :

 

Par opposition à certains produits VAG avec deux pompes à essence de l'étape (transfert et haute pression), la voiture UrS a une seule étape, pompe à carburant à haute pression, situé dans le réservoir de carburant. Tel que prévu par l'usine, cette pompe reçoit la puissance via un itinéraire indirect : énergie de la batterie (sous le siège arrière) est alimentée en avant le panneau central relais sous la colonne de direction. Allumer l'allumage et démarrer le moteur revigore relais 6 de ce panneau. Ce envoie à pouvoir partir le relais via un fil vert Fuse n° 17, un fusible de 20 ampères, dans le panneau sur le côté gauche du tiret. De là, pouvoir va tous du voyage de retour à la pompe de carburant dans le coffre arrière par le sac de ski dans un fil vert rayures jaune. Basée sur cette voie, la voiture a commencé à 13,5 V et donc à la batterie, la tension à la pompe à carburant est environ 12,4 à 12,5 V, c'est-à-dire une perte de plus d'un volt. Cela peut sembler pas important, mais parce que la vitesse de la pompe est reliée à la tension, le débit de carburant et la pression sont également liées à la tension à la pompe.

 

Lors de tests de la tension de la pompe à carburant volant (via une tee-connexion, 6 pieds de fil, le trou à fermeture éclair dans le sac de ski, connecteurs bêche approprié et un multimètre numérique), j'ai noté que la tension à la pompe a chuté (p. ex. à 12,2 V) alors que conduire et spécifiquement plus encore (jusqu'à 11,82 V) en vertu de la manette largement ouvert (plein). Sean a fait quelques essais statiques de la pression de carburant sous le coup de pouce simulée (petit compresseur connecté au port de carburant pompe régulateur vide/coup de pouce). Il a constaté que, avec le moteur, de 11,75 volts (via un commuté câble de le + post dans le moteur bay sur le côté droit de Fuse 17), les pressions de coup de pouce-carburant étaient comme suit : 0/57,10/65,20/72, 28/80. Toutefois, étant donné que nous sommes en cours d'exécution RS2 turbos et injecteurs et un nouveau OEM 4.0 bar (58 psig) régulateur de pression de carburant, le logiciel veut que plus de la pompe à carburant, p. ex. 0/58,10/68, 20/78, 28/86. Ainsi, puisque nous étions courtes potentiellement par jusqu'à 6 psi de pression de carburant, il est clair qu'au moins il y a une possibilité que le ping que nous étions face en vertu de l'équipe était potentiellement liée à combustible faibles pressions résultant de basse tension à la pompe de carburant.

 

Pour le tester plus, avec le moteur, Sean connecté directement son avance de commutation de puissance statique à la batterie et testé les pressions simulées de carburant contrôlée par coup de pouce à nouveau. Cela a entraîné 12,4 V à la pression de carburant pompe et coup de pouce-carburant de 0/57, 10/65, 20/75 et 28/83. Le point qui est aux pressions boost simulées plus élevées (20 et 28 psig), la tension accrue (de 11,75 à 12,4 V) a donné une augmentation de 3 lb/po2. Bien que cela soit encore psi 3 de la 78 requis et 86 psig, respectivement, elle a démontré le potentiel que directement le relais de la pompe à carburant à la batterie nous aiderait à « turbo charge » le pompe à carburant et d'obtenir plus de flux ou de pression. (NOTE : Dave Forgie parlé à un représentant technique à Bosch é.-u., qui a dit que les tensions faibles sont pires que les voltages plus élevés et que la pompe à carburant pourrait gérer jusqu'à 16 VDC si la réglementation 13,5 V d'un alternateur devrait être « sans problème »).

 

Basé sur ce qui précède, nous (Sean et je) a décidé de trouver un moyen de transmettre directement les pompes de carburant à la batterie. Il s'est avéré que, c'est relativement facile et très bon marché à le faire. Comme vous le verrez les résultats étaient assez vaut la peine (à notre avis).

 

L'installation.

 

Avant de commencer l'installation comme cela, vous devez comprendre le fonctionnement d'un relais : un relais contient un solénoïde (électromagnétique et armature) et les points qui sont déplacés par le solénoïde de contact. Il y a généralement quatre épingles : deux pour un faible courant « déclencher » signal (puissance commuté et un motif), une ligne courante élevée et pour une ligne actuelle haute. Lorsque le solénoïde est excité par le signal « déclencheur » actuel faible commuté, il tire la fermé qui permet à courant élevé à l'écoulement de la source d'énergie jusqu'au point de consommation d'énergie. Dans ce cas, le signal déclencheur est le fil vert rayé jaune qui s'étend de 17 Fuse à la pompe à carburant (avec un sol brun de certaines sources). La source d'énergie sera une connexion à la batterie et le point de consommation est la pompe à carburant.

 

Liste des parties :

 

1 quatre broches 30 A relais, p. ex. Bosch (relais titulaire et épinglettes assortis facultatifs)

fil rouge de jauge de 8 pieds de 14 ou 12 (couleur n'est pas critique mais utile)

8 pieds de 14 ou 12 jauge fil brun (pour le nouveau terrain de pompe carburant)

8 pieds de 18 ou 22 jauge fil vert (pour étendre le signal déclencheur commuté fil)

8 pieds de 18 ou 22 jauge fil brun (pour étendre le sol de signal déclencheur)

2, 1/4 "isolés (couverts) chat femelle connecteurs pour les fils de la jauge de 18 à 22

connecteurs de chat femelle (couverts) pour les fils de la jauge de 14 à 12 2, 1/4 "isolés

2, tours de connecteurs terminales, 1/4 "trou, pour les fils de la jauge de 14 à 12

2, connecteurs bout à bout, démissionner (calibre 22/18 à 14/16) (ou fer de soudage, brasage et chaleur rétrécissement)

1 lourds fusible titulaire complète avec deux 6 "porc queue (calibre 12 ou 14)

1, 15 fusible ampères pour le titulaire de fusible

6 pieds de métier à tisser de fil en plastique noir corrugaged (couverture)

1 petit en plastique vide propre margarin baignoire couverture c/w.

électriciens bande

une fraise brutale de couteau ou boîte

fil coupeurs et décapants

« W »-connecteur pinces à gaufrer de style.

Un cintre redressée

Jauge de 1: 2 connecteurs de la cuisse de 18 à 22 alternative fil

Solution 2: 2, robinets de plastique « T » pour 18 à 22 jauge fil

 

Voici une photo de parties de base

the_basic_parts.jpg

 

La procédure.

 

Remarque : Nous ne prenons aucune responsabilité pour les dommages que peut ou ne peut pas résulter de suivre cette procédure, tout en exécutant la procédure ou après son achèvement. Si vous ne disposez pas de la confiance ou les compétences nécessaires pour exécuter cette procédure avec succès et en toute sécurité, puis soit ne pas tenter il ou ont un mécanicien professionnel remplir. Avant de commencer, lisez ceci tout à se familiariser avec ce que vous allez faire. Notez également qu'il y a deux solutions de rechange à la disposition de fil de déclencheur.

 

1. Supprimer le fond du siège arrière en supprimant les deux Philips noir gros (x chef) vis (et rondelles) du front de la partie inférieure du siège. Stocker ces vis dans la baignoire de margarin.

2. Inspecter votre batterie. Il devrait y avoir plastique sécurité couvrir le + terminal comme le montre la photo.

 

battery_with__terminal_cover.jpg

 

 

S'il n'y a aucune couverture, trouver un et de l'installer avant de remplir terminer cette procédure. Il faudrait également un tuyau de drainage en plastique transparent de la coiffe de la batterie à une gromet de caoutchouc dans le plancher. Si ce tuyau de drain est absent en trouver un et installez-le avant de remplir la procédure.

3. Faire assurer que vous avez votre voiture convenablement fixée (dans les engins, freinage d'urgence sur, etc.) et vous avez la radio code, desserrez la batterie + boulon terminal et supprimer les + câble de batterie a partir du terminal. Si le terminal est corrodé, nettoyer la corrosion, par exemple avec le bicarbonate de soude et une petite quantité d'eau et beaucoup de nappes et serviettes en papier (placer les chiffons mis au rebut ou les serviettes dans un sac à ordures en plastique, et non dans votre voiture). Remarque : La corrosion que j'ai eu (Oups!!)

 

oops__terminal_corrosion.jpg

 

4. Le dossier du siège de perdre en supprimant les deux Philips brillant grand (x chef) vis (une de chaque côté vers le milieu des deux postes passagers externe). Stocker ces vis avec les autres vis de siège dans la baignoire de margarin.

5. Ouvrez le tronc. Supprimez tous les le désordre qui peut-être y être et le placer dans un endroit sécuritaire hors de votre zone de travail immédiate. (Vous ne voulez voyage dessus). Vous devez voir seulement les tapis gris. Ses comme un bureau propre. Vous obtenez probablement seulement à voir une fois et un certain temps.

6. Retirez le morceau de tapis sur le « bosse » en tirant sur le tapis de sol dans les coins et en supprimant les deux noirs moyennes par trimestre disques (un de chaque côté) et puis supprimer les deux disques de chaque côté de la bosse. Placez tous quatre disques dans la baignoire margarin. Notez comment le tapis crochets sur les broches filetés et ensuite tirer la pièce bosse les broches et sorti de la voiture. Placez dans un endroit sécuritaire. Retour sur la voiture, vous devez être capable de voir une couverture noire plat ronde sur la bosse juste à droite de la sac de ski. Il s'agit de la plaque de couverture de pompe à carburant. Voir photo.

 

fuel_pump_access_plate.jpg

 

7. Supprimer la plaque de couverture de pompe à carburant en supprimant le chrome petit trois vis de Philips. Placez ces vis dans la baignoire margarin. Hisser doucement sur la couverture. Notez comment l'usine acheminé les fils (de la gaine de couvercle en plastique). Voir photo.

 

fuel_pump_access_plate_off.jpg

 

8. Libérer les fils de la pompe à carburant en inclinant ou rampant dans le coffre et notant l'emplacement et la position de la bougie de câblage de pompe à carburant. Enlever le bouchon par inquisiteurs doucement l'onglet crochet brun sur le côté droit de la bougie de câblage et de levage puis le bouchon légèrement vers la gauche (cela devrait libérer l'onglet de crochet gauche - si ce n'est pas vous aurez besoin à nez doucement qui onglet légèrement ainsi).

9. Tirer la plaque et branchez loin de la pompe à carburant, dans le tronc vous donc un meilleur accès au câblage.

10. Près le bouchon, la fente soigneusement le revêtement en plastique (ne pas toucher ou coupe tout de la WIRES) et ouvrez-le jusqu'à environ 6 pouces, donc vous pouvez voir tous les quatre fils : un jaune rayé de vert (le pouvoir de la pompe à carburant), une plus grande brune (terrain de pompe de carburant), une mince pourpre (puissance d'expéditeur de jauge carburant) et un mince brun (carburant expéditeur au sol).

11. Maintenant la première partie de « peur », les garçons et les filles (insérer le comte Floyd hurlement ici). Vous allez pour couper le fil rayé de vert jaune et le plus épais fil brun, environ 2,5 "de la fiche. Le faire, le faire maintenant. COUPER PAS LES FILS DE POURPRE MINCE OU BRUN!!

12. À la longue fin de chacun des fils coupés, séparément envelopper les extrémités dans une petite pièce propre de la bande des électriciens (NOTE : c'est pour 2 remplaçant, pour 1 remplaçant vous va être tirant ces fils dos).

13. Aux extrémités court, bande la couverture de fil (étant très attention à ne pas couper un des volets du fil de cuivre) suffisamment longtemps pour soit le connecteur bout à bout, que vous utilisez ou la torsion, soudure et chaleur wrap technique vous utiliserez en quelques minutes.

14. Environ 2 pouces à l'extérieur de la rondelle de caoutchouc coupé avec soin un petit trou dans la gaine en plastique - ne pas coupe tout WIRES INSIDE. ALLEZ LENT ET ÊTRE PRUDENT.

15. Pour 1 remplaçant, tirer le fil rayé de vert jaune et le fil brun plus épais, par l'intermédiaire de ce trou dans la gaine. Maintenant, dans le trou que se nourrissent votre 14 nouveaux ou de câbles électriques à travers la gaine, vers la pompe à carburant branchez.

16. Bande la longueur appropriée de la couverture de fil des extrémités de ces puissance de câbles pour rendre le connecteur approprié de la cuisse ou soudé joint.

17. Établir les liens pour les fils de bouchon court. Le fil rouge doit être connecté au fil vert jaune rayé et le fil brun doit être connecté au fil brun. Remarque : Si vous sont le brasage, s'exercer sur certains fils de ferraille à jusqu'à ce que vous pouvez obtenir une belle « chrome » commune. AUSSI, si vous sont le brasage, n'oubliez pas de mettre votre rétractable de chaleur tubes sur les fils de la grandes et bien de l'articulation avant de vous rejoindre les fils et commencer à souder. « D.oh! » ne fait pas partie de cette procédure.

18. Si vous êtes un heureux avec les connexions, rentrez tous les fils de la gaine en plastique de split et la gaine de bandes avec du ruban électriciens.

19. Si vous faites des modes 1 pour les fils de déclencheur (celles vous sorti le retour de la gaine en matière plastique, bande les extrémités suffisamment pour les 22-18 jauge bout à bout de connecteurs, de priver les extrémités de vos extensions de fil de déclencheur (fils de calibre 18 en vert et brun) et de se connectent vert au vert/jaune et brun à brun.

Sur cette période, votre coffre peut ressembler à ceci :

 

work_and_testing_in_progress.jpg

 

19. Placez les extrémités longues de nouveau les câbles d'alimentation (et les extensions de fil de déclencheur dans la variante 1) dans le métier à tisser noir fil en plastique ondulé, en commençant par le trou de la gaine de plastique OEM. Lorsque vous avez terminé, à l'extrémité du fil en plastique nouvelle bande métier à tisser à la gaine OEM (dans le trou) avec du ruban électriciens.

20. Si vous avez certains, placez une goutte de Stabilant 22 a contact enhancer sur chacun des quatre connecteurs femelles plug et réinstallez le bouchon de la pompe à carburant. (Il va seulement sur une façon - il devrait aller facilement - si pas cocher l'orientation interne et essayez à nouveau). Rentrez la gaine de fil dans la même position qu'il se trouvait avant vous supprimez (probablement une sorte de curl autour de la pompe).

21. Réinstallez la plaque d'accès de pompe à carburant à l'aide de trois petits chrome Philips vis dans la baignoire de margarin.

22. Doucement plier les fils dans le couvercle en plastique ondulé et plutôt que de la position du côté gauche du tronc (comme le fait la gaine OEM), leur tête sur le côté droit du tronc, le long du bord inférieur de la cloison de tronc. N'allez pas trop loin encore.

23. Maintenant entrer dans la zone de la banquette arrière, du côté du passager et tirer doucement le coin inférieur le dossier du siège de la tête de la majeure partie du tronc. Soutenir plus loin à l'aide de quelque chose de non-grattage (j'ai utilisé le package de câblage).

Iriez-vous retour dans le coffre, la bande la longue fin des câbles d'alimentation (et les extensions de fil de déclencheur dans le choix 1) et l'étui en plastique à la fin d'un cintre redressée. Environ six pouces, de la partie droite de la cloison de la bosse et le tronc, il y a une lacune sur le bord inférieur de la cloison. Grâce à cette lacune, grossier enregistrée fin le cintre. Si vous avez une application d'assistance demandez-leur de s'emparer de la fin de la cintre lorsqu'il s'agit par l'intermédiaire dans l'habitacle. Gentley tirer les fils dans la zone de la banquette arrière.

25. Enlever le ruban, le fils et ondulé de couverture et acheminer doucement les fils sur le fond de la cloison de tronc et grâce à l'écart du côté du tronc et dans la dépression légère dans le corps du côté du compartiment passager. Assurez-vous de qu'avoir suffisamment de fil pour se rendre à environ 6 pouces, au centre de la batterie. Dans le coffre, votre acheminement des fils devrait ressembler à ceci :

 

trunk_-_all_cleaned_up.jpg

 

26. Remplacer la couverture bosse tapis (et tapis de cloison) si vous avez supprimé trop comment les bits appropriés sur les broches filetés et en ajoutant les quatre bas de plastique disque/cale de la baignoire margarin.

27. Si vous avez suivi alternative 1, sauter jusqu'à l'étape 29, dans le cas contraire, vous devez toujours d'étendre les fils de déclencheur du relais. Commencez par rendre dans la zone de porte arrière du côté pilotes de la banquette arrière. Trouver le fil de puissance de pompe à carburant vert rayures jaunes dans les faisceaux enregistrées et la pompe à carburant brun au sol dans un autre (plus petit faisceau). Notez l'emplacement de ces fils en relation avec le plateau de fil en plastique qui exécute les fils vers la batterie.

28. Avec la couleur appropriée et fils de jauge situés, ouvrir les faisceaux de deux fils et « T » mettre à profit la puissance de pompe de rayures jaunes de carburant vert et le sol de pompe de carburant brun et exécute le nouveau « déclencheur » fil extensions (fils de calibre 18 vert et brun) sur à la zone de batterie dans la barre des fils en plastique (note : les couvertures sur le plateau ouvrir donc ouvrent puis fermez le couvre une fois de plus et jeter les fils dans la barre d'État). Les postes de rougn des t-robinets sont comme le montre la photo ci-dessous :

 

t-taps_on_drivers_side.jpg

 

29. Maintenant vous êtes presque il. Seulement les connexions finales et nettoyage : jouer avec une position pour la destination finale du relais. Voici la photo du relais, j'ai utilisé (en fait un nouvelle 30 ampères broche double phare de 87/87 relais que j'avais - juste mis un connecteur de chat mâle isolé sur la broche extra 87). Note : J'ai utilisé un détenteur de fusible de chat-type lourds. Nous ferons tout détenteur de fusible de bonne lourds. NOT éliminer les FUSE titulaires - votre vie (et autres) peuvent dépendre sur elle dans un accident.

 

relay_and_fuse_holder.jpg

 

J'ai choisi le vers le milieu de la batterie, attaché à la côté inférieur du plateau en plastique câble avec une cravate-wrap (mais non encore!!).

30. Établir les liens, le fils de déclencheur (soit de la variante 1 ou 2 de l'alternative) du relais en utilisant les connecteurs isolés jauge de 22 à 18 1/4 "chat femelle. Assurez-vous que vous avez les fils de déclencheur de 18 calibre et pas les 14 jauge câbles d'alimentation. Comme vous le faites, couper la longueur des fils, si elles sont trop longues pour la position du relais. Les connecteurs femelles isolés remplis doivent être attachés aux connecteurs mâles du côté basse tension du relais. Le mien, il s'agissait de pique 85 et 86.

31. Avec le nouveau fusionnent titulaire vide (sans fusible installé), de se connecter au titulaire de fusible de la + batterie et 30 terminal sur le relais à l'aide d'un connecteur anneau sur la fin de la batterie et un connecteur à la fin du relais isolés jauge de 12 à 14 1/4 "chat femelle. Sans mettre un fusible dans le support de fusible, mettre le connecteur de cycle dans le cadre de l'écrou de boulon de câble de batterie (prenez l'écrou droite off, glisse sur le connecteur de l'anneau et ensuite mettre l'écrou) et joindre le câble de la batterie à le + nouveau poste de batterie (ne sortir le poste par desserre la noix). Attachez l'autre extrémité avec le connecteur bêche isolée de la broche 30 du relais.

32. Trouver une rainure confortable agréable pour les nouveaux câbles d'alimentation de la gaine en plastique ondulée et ensuite tirer le coin du dossier du siège de la cloison. Supprimer tout ce que vous aviez proping le siège arrière de la cloison.

33. Essai les longueurs du nouveau câble d'alimentation pompe à carburant rouge à la position du relais et les 14 brun jauge carburant pompe sol câble directement vers le terminal négatif de la batterie. Garniture de longueur de fil, le cas échéant. Laissez un peu supplémentaires mais pas trop - plu le fil, le plus la chute de tension.

34. Faire une femelle de 14 jauge isolés spade connexion à l'extrémité du fil rouge de la puissance et de se connecter à la puissance des terminaux du relais (87 sur le relais, que j'ai utilisé).

35. Établir une 14 jauge anneau connexion jusqu'à la fin de la jauge de 14 brun au sol de fil et à attacher à la négative terminal de la batterie (supprimer l'écrou du boulon, glissement la nouvelle pompe à carburant au sol sur le boulon, ajouter l'écrou et serrez (en prenant soin de ne pas overtighten).

36. Ajoutez un connecteur de fusible à fusible de 15 ampères. La bande temporairement le relais du côté du plateau en plastique de câble. Avec tout terminé sauf l'enveloppement de cravate sur le relais (ou titulaire de relais), si vous avez utilisé un votre installation devrait ressembler à ceci :

 

almost_done.jpg

 

37. Démarrer le moteur. Si elle ne démarre pas, vous avez un problème avec un ou plusieurs de vos connexions. Vérifiez et resserrer les liens. Lorsque la voiture démarre et vous êtes heureux, arrêtez la voiture et monter en permanence le relais sur le dessous de la barre de câble (j'ai utilisé un enveloppement de cravate de nylon).

38. Faire assurer que les câbles couverts ondulés évitent de toucher le tube de drain de batterie. Réinstallez les deux vis de siège de Philips brillants. Réinstallez le fond de siège avec les grandes vis noirs de Philips.

39. Profiter.

 

Le résultat final a été les évêchés de pompe à carburant environ 0,27 volts inférieure à la batterie au ralenti (avant c'était 1.0 V). Sous charge (plein) avant où j'ai 11,82 V, j'ai maintenant obtenir 12.98 V. A pour aider. Dans notre cas, le problème de ping semble avoir disparu surtout. Nous ne pouvons garantir que vos résultats seront les mêmes (hé, il pourraient être mieux!!)

 

 

sources: forums.audiworld.com

vous pouvez retrouver un kit équivalent sur 034motorsport:http://www.034motorsport.com/chassis-components-audi-urs4s6-c4-fuel-pump-relay-kit-p-18927.html

 

voilà si ça peut etre utile a certains ,je sais qu'il ya 2 ou 3 faute mais le traducteur parle pas bien la france :P

 

je ferai certainement un montage de ce genre sur mon s6 legerement modifié avec un coupe circuit maison,

 

@ bientot :coucou:

 

PS: juste une petite remarque par rapport au montage, je ne recommande pas les cosses rapides qu'ils utilise pour le reportage c'est celle que l'on retrouve parfois pour le branchement de faisceaux de caravane il vaut mieux une bonne soudure ou autre .. :bien:

Modifié par gt95turbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui mais non

une pompe à essence OEM peut débiter 3,5bar

mais il faut voir à combien régule le régulateur de pression d'essence.

 

 

bref, tout ca pour gagner quelques millibar de pression.

 

Parce qu'ils oublient aussi que la batterie est à 13,5 voir 14v lors qu'on roule, mais que ca tombe à 12,5 avec les pleins phares etc etc

 

Je trouve que c'est beaucoup d'embrouille et de risque de panne pour 0,5cv de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit plus haut pas spècialement interessant pour les s4/s6 full stock, mais pour ma part tant qu'il ya des amèliorations a faire je suis partant :bigsmile: !!

Aprés je pense que ceux qui ce sont creusé la tete pour ça on due y reflechir a deux fois,et ce qui pour moi pouvre que ça peut etre nécessaire pour certains c'est de voir un kit sur un site comme 034 motorsport !! aprés c'est sur on ajuste un poil plus haut la pression d'essence mais ça ne changera en rien le debit de la pompe !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà si ça peut etre utile a certains ,je sais qu'il ya 2 ou 3 faute mais le traducteur parle pas bien la france

 

Salut,

 

certains d'entre nous comprennent l'anglais malgré tout, et ça serait plus facile à lire que le "français" que te donne le traducteur automatique.

Pourras-tu éditer ton message et mettre le lien vers le sujet en anglais ?

Après, techniquement et selon moi, cette modif sent bien le pipeau. C'est le genre d'opérations qui a pour moi un effet placebo plus qu'autre chose.

Au risque de me répéter, ces voitures ont moins besoin d'une recherche de puissance que d'une bonne amélioration du freinage et des trains roulants.

A+

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui mais non

Parce qu'ils oublient aussi que la batterie est à 13,5 voir 14v lors qu'on roule, mais que ca tombe à 12,5 avec les pleins phares etc etc

Je trouve que c'est beaucoup d'embrouille et de risque de panne pour 0,5cv de plus.

 

+1 avec Fourbe 'alors oui mais non'

 

Mis à part que la tension de la batterie lorsque tu roules est toujours à 14 V quel que soit la charge ( lampes ou autres ... ) sauf si tu restes au ralenti avec tout allumé , dégivrage , sièges chauffants 6 x 200 W à fond etc ..

 

Sinon , un truc qui est idiot dans les voitures : la batterie doit être chargée en 14V , et tous les consomateurs sont prévus pour du 12V ... donc le cablage est prévu de sorte qu'il y ai que 12V aux bornes des composants , sinon leur durée de vie sera considérablement réduite !

Je me souviens encore ( il y a 20 ans de cela ) ou j'avais mis un relais pour justement monter à 14V aux bornes des ampoules pour y voir mieux .. et cablé avec du 6 mm².

Ok , j'y voyais bien mieux , c'est indéniable , mais chaque mois j'avais une ampoule de phares grillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

bonjour a tous,

 

dans le "tuto" il parle de cosses oxydées .

 

3. Faire assurer que vous avez votre voiture convenablement fixée (dans les engins, freinage d'urgence sur, etc.) et vous avez la radio code, desserrez la batterie + boulon terminal et supprimer les + câble de batterie a partir du terminal. Si le terminal est corrodé, nettoyer la corrosion, par exemple avec le bicarbonate de soude et une petite quantité d'eau et beaucoup de nappes et serviettes en papier (placer les chiffons mis au rebut ou les serviettes dans un sac à ordures en plastique, et non dans votre voiture). Remarque : La corrosion que j'ai eu (Oups!!)

 

cherchez pas , sa chute de tension est là !

 

tous ceux qui connaissent l'elctricitée en C.C. savent qu' une connection oxydée = résistance = augmentation d' intensités (pour maintenir la puissance en watts )

 

= fils qui chauffent éventuellement le "consommateur " moteur , résistance ou circuit électronique ,resultat pas de puissance, sa crame , ou sa "bug "

 

donc = contact, circuit de charge, et batterie en bon état et tout foncionne selon le "cahier des charges "

 

amicalement ours83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait pas les chose a moitier toi

super reportage et tres comprehensif

:bien:

 

faut qu on se croise pour que je te pose des question electrique come mais plein phare par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui mais non

une pompe à essence OEM peut débiter 3,5bar

mais il faut voir à combien régule le régulateur de pression d'essence.

 

 

bref, tout ca pour gagner quelques millibar de pression.

 

Parce qu'ils oublient aussi que la batterie est à 13,5 voir 14v lors qu'on roule, mais que ca tombe à 12,5 avec les pleins phares etc etc

 

Je trouve que c'est beaucoup d'embrouille et de risque de panne pour 0,5cv de plus.

 

Bonjour,

 

à titre indicatif, pour le moteur 2,2l 20V turbo le régulateur de pression doit réguler pour fournir une pression différentielle constante de 3 bar aux injecteurs. Pour pouvoir réguler correctement, le régulateur de pression doit pouvoir faire chuter la pression de minimum 0,4 bar (donc à son amont la pression d'essence doit toujours rester supérieure à minimum 3,4 bar, c'est à dire que la pompe dans le réservoir doit fournir de 3,8 à 4,2 bar à cause des pertes de charge dans la tuyauterie d'amenée d'essence = tuyaux + filtre ).

 

audi2l220v.png

 

Je n'ai pas recherché dans mes documentations la pompe du 2,2l 20V, mais à titre indicatif, voici l'influence de la tension sur le débit de la pompe à essence du V6 2,8l essence (qui est du même type):

 

audi1002l8caractristiqu.png

 

N'oubliez pas que pour avoir une bonne régulation en pression, ce type de régulateur doit avoir un énorme (= environ 3 à 4 fois) retour vers le réservoir (et également afin d'éviter le vaporlock). C'est à dire que pour un litre qui sera consommé par le moteur, la pompe dans le réservoir doit pouvoir envoyer 4 à 5 litres à minimum 3,8 bar.

Dans l'exemple, cette pompe si elle n'était en permanence alimentée qu'avec 10 V saurait alimenter correctement l'injection à condition que la consommation du moteur ne dépasse pas (0,35 x 4 x 60)/5 = 16,8 l à l'heure (24 l). Cela semble possible et correct, mais ce n'est pas le cas car la consommation n'est pas constante et lorsque le moteur est en forte accélération sa consommation instantanée est beaucoup plus importante; donc cette pompe sous 10 V serait incapable de donner le débit nécessaire pour de bonnes accélérations.

Cette même pompe sous 12,9 V: (0,60 x 4 x 60)/5 = 28,8 l à l'heure (36 l); (je rappelle que l'Audi 100 2,8l a un régulateur de tension de 14,7 V à 20°C garantissant à 3.000tr/mn une tension supérieure à 13 V tous les consommateurs de courant possible en service - phares, chauffante, dégivrage, airco etc - ).

Sous 14 V, cela donne (0.7 x 4 x 60)/5 = 33,6 l à l'heure (42 l).

 

Vous en tirerez vous mêmes vos conclusions!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conclusion est simple , si tu accélérère fort , débrouille toi pour etre au dela de 3000 tours/min que ta pompe a essence puisse être bien alimentée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...