Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] csi56


csi56

Messages recommandés

Bonjour tt le monde!!

 

alors je sais que certains vont peut être me dire "mais que vient-il faire ici?", mais mon inscription ne s'est pas faite par hasard...Je vous explique.

 

Avec mon papa nous partageons une passion commune et dévorante, l'automobile, nous aimons les belles lignes, fluides et racées, les petits détails qui font la différence, les dernières évolutions au niveau de l'électronique, la mécanique, et j'en passe, mais surtout ce qui nous fait vibrer, c'est le moteur, coeur d'une voiture.

 

Pour assouvir cette passion, nous avons passés beaucoup de temps à trouver des perles rares, tout a commencé par ma passion pour un modèle mythique bavarois, une BMW 850, mais pas n'importe laquelle, une CSI, qui est toujours avec nous, protégée dans sa bulle (je vous montrerai), puis pour se déplacer tous les jours, il fallait un véhicule un peu moins gourmand, mais toujours aussi beau à regarder, alors mon choix c'est tourné vers une BMW (et oui encore) 328 Ci cette fois-ci. Le choix n'est pas anodin, c'est exactement la moitié de la cylindrée du 850. Cette voiture, c'est mon laboratoire, attention pas de tuning, juste des évolutions qui la rendent encore plus exclusives...vous verrez.

 

Enfin, mon papa étant devenu amoureux des BMW, il avait jeté son dévolu sur une voiture, que dis-je un monstre tranquille, une BMW ///M5 e39. Ah son V8 préparé par Motorsport, son couple à vous plaquez au fond du siège, son bouton magique "Sport", ses quatre sorties d'échappement, que du bonheur cette voiture!! Mais voilà, mon papa commençant à trouver cette voiture un peu trop sportive pour lui à decider de s'en séparer pour une ... je vous le donne en mille AUDI!!

 

Voilà la raison du pourquoi du comment, alors on reste dans le domaine du 5, puisque la ///M5 troque sa place pour un charmant Q5 2L TFSI S-Tronis Avus avec quelques options, livraison prévue avril 2011!! Bon c'est sur que ça va changer de passer de 400 à 211ch, mais en même temps c'est difficilement comparable comme type de véhicule, toujours est-il que nous désormais un pied chez BMW, et un autre chez AUDI.

 

Je vous mettrai des photos des BMW ce soir, en attendant, je souhaite à tous les forumeurs une bonne journée!!

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde!!

 

Merci pour cet accueil chaleureux!! la bulle est vraiment utile, surtout si votre garage est humide, ça permet de préserver le moteur et l'intérieur du véhicule de traces d'humidité.

 

Je suis avec une grande attention la section du Q5, notamment pour les petites améliorations...

 

Bonne soirée à tous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...