Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit rétroviseur sur ma S3


chrisS3

Messages recommandés

hello extra merci

 

et on trouve ou le grand retro j'ai pas mal regardé sur ebay.fr ebay.de mais j'aimerai pas me tromper et pour les coques j'ai vu 2 model différent ceux que tu colle et les autres on change toute la coque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau esthetique ,rien ne vaut des coques que tu remplace !!!! et non collées ! mais bon bon ce n'est que mon avis ! va aussi sur" le bon coin" tu en trouveras et meme des vrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! mais mefie toi car pour moi sur une apy de 2000 , j'ai du changer les 2 retros !! l'embase dessous la coque n'est pas la meme ( bout arrondi ,alors que les grands symetriques sont en pointe ou vice versa )

ce qui m'a fait l'achat de 2 supports de retros sur ebay et 2 coques alu d'origine !! mais par contre apres le top !!:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de mettre de changer les 2 rétros pour des évo et de prendre les 2 coques en alu d'origine et là le résultat est :malelovies: . C'est ce qui a été fait sur la mienne mais par contre j'ai des glaces qui loupent énormément et non les bleutés.

 

Perso j'aime pas du tout les coques imitations en abs et celles en alu sont increvables :bigsmile: (on m'a déja tapé dans le rétro assez fort et rien alors qu'une coque plastique aurait cassé à coup sur).

Bon c'est sur que c'est pas le même budget.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas trop quoi faire j aimerai 2 meme retro mais je veux pas débourser trop non plus et je sais pas ou les acheter

 

sur ebay.de j ai vu quelque model mais je suis pas sur a 100% que c est le meme que le mien

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: les rétros anglais!!!

 

sinon tu prends une base de retros droit à la casse et tu achète des coques de retro chromés ou tu les fait repeindre.

Modifié par benji6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai en alu, avec le petit coté passager!

 

tu prends ton mal en patience, et tu finis par trouver!!

 

Je sais pas mais je trouve sympa l'asymétrie des rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis alle cet apres midi dans une demolition de voiture je trouve 2 retro mais le prix 150frs la piece , je trouve qu il abuse le mec

Modifié par french
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello qqn pourrai me dire si les retroviseurs des audi a3 de 2000 ( avec grand retro droite )

c est possible de les mettres sur une audi S3 de 1999

 

merci

Modifié par chrisS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pk Audi a eu l idée de mettre un petit retro a droite c est moche :-( faut que je change au plus vite

PS si vous avez de bonne adresse a me conseiller je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pk Audi a eu l idée de mettre un petit retro a droite c est moche :-( faut que je change au plus vite

PS si vous avez de bonne adresse a me conseiller je suis preneur

 

Merci

ça c'est ton avis... le petit rétro ne me gene pas...

 

Apres si tu veux modifier ça, c'est pas méchant!

tu trouveras rapidement un retro passager complet sur leboncoin ou en casse, voir chez le concessionnaire

et ensuite tu trouve la coque que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pk Audi a eu l idée de mettre un petit retro a droite c est moche :-( faut que je change au plus vite

PS si vous avez de bonne adresse a me conseiller je suis preneur

 

Merci

Dis toi que sur mon ancienne voiture, j'avais même pas de retro á droite (d'origine). :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression qu'il va nous modifié sa phase 1 en full phase 2 :P

 

Je peux comprendre, les xenons avant monobloc sont bien plus jolis, les feux arrieres ça dépends du style global du S, pour le reste y'a pas trop à envier :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression qu'il va nous modifié sa phase 1 en full phase 2 :P

 

Je peux comprendre, les xenons avant monobloc sont bien plus jolis, les feux arrieres ça dépends du style global du S, pour le reste y'a pas trop à envier :bien:

D'autres c'est des elements S3 8P, d'autres ce d'une 8L ph 2 ;)

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut armonisé le tout, et qu'elle soit à ton image! comme tu l'aimes!

 

Moi aussi j'ai une phase1 et elle à déja pas mal de modifs esthétiques... et c'est pas fini je vais attaquer l'intérieur (n'est ce pas zkeg?!!! :malelovies: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux arrieres, il te faudra changer les platines

Pour les feux avants y'a du boulot!!

>> Moi j'ai changer la face avant et fais une découpe sur les 2 ailes! mais ça vaut le coup! :malelovies:

 

Bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...