Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hésite entre Audi TT V6 ou TTS


Invité Passion attitude

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité Passion attitude

Où se pose une ligne milltek ?

Eh oui je me pose cette question depuis noël.

Et comment trouvez vous la nouvelle 370z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour poser une ligne miltek demande à RSQUATTRO partenaire du site, trés sérieux il a fait la tts de FCNono

 

en ce qui concerne la 370Z je n'accroche pas du tout :blink: , je prefere à la rigeur la GT-R mais pas le même prix :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échappement Milltek je suis passé par RS-Quattro, parce que la ligne "complète" (descente de turbo + cata' Sport + silencieux) c'est galère à monter. Si tu ne veux changer que les silencieux tu peux le faire n'importe ou.

 

La 370Z je ne suis pas fan, par contre c'est une propulsion et ça c'est sympa :)

 

La GTR je vais en voir une dans la journée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude

Et le prix de : "la ligne complète (descente de turbo + cata' Sport + silencieux)" c'est dans les combiens ?

Et je me posais aussi une question, sur la TTS, comme sur toutes les audis TT d'ailleurs, les sièges à l'arrière ne servent pas à des adultes mais ma petite fille et mon chien rentre dedans sans problème (enfin je pense), et je me disais si c'était légal, homologué plutot, peut on faire un voyage avec un enfant assis à l'arrière ?

Merci et dès que je recevrai ma TTS je vous ferai une petite vidéo entre ma Z et la TTS. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour poser une ligne miltek demande à RSQUATTRO partenaire du site, trés sérieux il a fait la tts de FCNono

 

en ce qui concerne la 370Z je n'accroche pas du tout :blink: , je prefere à la rigeur la GT-R mais pas le même prix :eldiablo:

 

je me suis fais doublé par une gt-r y'a 2 heures, il est resté derrière mon cul, puis c'est collé à ma hauteur pendant 10s, et d'un coup il a fait peter l'accélaration

ouah :malelovies: je me suis pris un putin de bruit ..... j'entendais plus ma zik !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude

2000euros tout compris, sa reste convenable. Et la sonorité est au rendez vous j'espère (sur que oui)...

pour la 370z je la trouve plutot craquante, je n'avais pas trop accroché au 350z mais la 370z est plus étirée et j'adore les lignes étirées. La gtr par contre c'est pas ma tasse de thé, le V6 à beau avoir plus de 480ch (voir maintenant 530ch si je ne me trompe pas), sa reste le bruit d'un V6, et puis j'accroche pas du tout à l'avant. Sinon le rapport prix/équipement/perf est diabolique.

Pour la ligne complete milltek je vais voir sa avec rsquattro.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000€ environ ca doit etre un peu plus je crois, tout compris :bigthumbup:

bonne attente pour ton tts tu dois etre impatient :rolleyes:

 

ah excelent j'avais pas vu que tu avais une moto neige, ca dois envoyer :eldiablo:

Modifié par matteuskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Passion attitude

une MINI moto neige (les motos neige étant interdites), sa envoi pas mal mais c'est difficile de rester dessus car à la moindre bosse soit je passe par dessus soit je reste sur place. Mon cadeau de noel. Et le prix n'a rien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...