Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement AUDI S, RS et R à Thionville!


Doups

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant un pur passionné des sportives Audi, je souhaiterais organiser un rassemblement de ces magnifiques bijoux à Thionville.

Pas d'info sur le lieu, ni l'organisation, ceci est un premier sondage pour voir si ça vaut le coup!!

( Peut être DJ, stand de restauration, vente d'accessoire,....) Avant d'organiser tout ça, il faut savoir si les gens viendraient.

Merci à vous tous, venez exposer vos bébés!!!

 

Alors, interessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire en organisation de sortie... unsure.gif

 

Tout le monde va te répondre "ah oui, bonne idée", "faut voir", "pourquoi pas", "chouette", et ça n'avancera jamais. Proposes un lieu, une date, une heure et un programme éventuel : avec quelques semaines de délai, tu peux rameuter du monde. bien.gif

Et postes ds le bon forum, à savoir "sorties entre amis" : ce forum ci est réservé aux sorties du club (je me demande quel modo a validé d'ailleurs... bigsmile.gif).

 

JP, vieux GO consultant... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais plutôt d'attendre le printemps pour lancer une telle sortie, parce que l'hiver <_< <_<

 

( :coucou: Ptisik)

 

 

:coucou: l'ami

 

 

Le BBQ des Lorrains/Belges existe encore et est prévu ?

 

Si oui alors çà risque de faire double emploi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas eu de BBQ cette année :( du moins pas à l'endroit habituel (ptet en Belgique?).

Y a plus grand chose dans le coin, bien que beaucoup de monde soit motivé ici ou sur d'autres forums ;)

 

@JP: tu as doublement raison :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque RV a des noms..... :bigthumbup: et que j'habite à 2 minutes, je suis partant mais je n'ai pas vraiment la possibilité de filer un coup de main pour l'organisation.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le printemps .

 

@salut rom-911 comment ça va depuis septembre ,tu a le bonjour des lyonnais !

 

 

ça va bien merci, depuis septembre la RS a gagné une Milltek je te dis pas le son :malelovies: est vous les lyonnais comment va dans le sud? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que tu a une voiture magnifique :malelovies: ,si en plus elle fait un jolie bruit ....

 

tu a mis quoi comme milltek !

 

bon sinon nous dans le sud on a le même temps que vous (de la neige ) :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu ! :bien:

 

sinon pour la sortie il faudrait que tu bloque une date définitive (le mois de mai et plutot

 

bien pour se genre de sortie )car entre le retour du beau temps et les jours féerie c'est

 

l'idéal :)

 

Aprés envoie des m.p au possesseur de s et rs car beaucoup ne sont pas en permanence sur le

 

site (tu peut aussi mettre un topic sur le site s.rs pour leur dire que tu organise une

 

sur audi passion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas eu de BBQ cette année :( du moins pas à l'endroit habituel (ptet en Belgique?).

Il n'y a pas eu de BBQ cette année et il n'y en auras surement plus les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Etant donné que l'instigateur de ce rencard n'est plus venu sur le forum depuis le 02 décembre, si vous voulez que ça se fasse, il faudrait peut-être que quelqu'un d'autre s'en occupe ...

Modifié par WromB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé à tous, je suis en train de m'organiser avec le maire de Basse Ham pour organiser l'évenement. Dur à convaincre, ca se passera sûrement en Juin. Si quelqu'un a une autre idée, vous êtes les biensvenus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je me permets de rentrer dans vos conversations car moi même j'organise un rassemblement sur Thionville le 26 juin 2011 (Parking Cinéma Kinépolis), tous les modèles d'Audi sont les bienvenus. ;)

Et en lisant les différents commentaires, j'ai pu voir que plusieurs d'entres vous sont chauds pour ce style de rasso, Erty, Nico152, Raton, Roadster57 et bien sur le créateur de ce topic Doups..... Alors pourquoi ne pas venir nous rendre visite avec vos belles autos. Voir planifier votre rasso, le même jour au même endroit étant donné que pour l'instant rien n'est arrêté de votre côté.

Qu'en pensez vous ? Surtout toi Doups :)

 

Pour plus de renseignement voir le sujet posté aimablement par LaurentMetz qui s'intitule : Rassemblement Audi dans le nord de la moselle le 26 juin 2011 ou sur le site ForumAuto.... Section Audi sous le même titre mais sans la date.

 

Tenez moi au courant, merci.

Modifié par olivier57571
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...