Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que veut dire calculateur moteur bloqué sur audi s3 de 1999 ?


mano972

Messages recommandés

Bonsoir alors après un passage au vag-com de mon audi s3 de 1999 210cv mais reprogrammé 225cv on a eu le message calculateur moteur bloqué ? Que veut dire ce message et comment y remédier désoler nous étions 2 novices alors je me tourne vers vous merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici ce que ma écrit le vag-com 3 codes défaut trouves : 17963 -pression de suralimentation maxi dépassée p1555-35-00- - Code 2. 16500- transmetteur de temp.de liquide de refroid.(g62) signal implausible p0116-35-10 -- - intermittent Code 3. 17978- calculateur moteur bloqué p1570 -35-10 - - - intermittent Voilà vous savez tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peu vouloir dire pleins de choses,comme sa s'en voir la voiture et surtout le calculateur c'est assez difficile.

Mais bon si c'est que mon avis c quand meme bizard,deja tu as une reprog à 225CV et quitte a faire une reprog c'est pas pour rajouter 15cv,déja sa je comprends pas apres c'est possible que ton boitier est était remplacé mais pour cela regarde le numereo de référence de ton calculateur et communique le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ce trouve le numéro de référence du calculateur et surtout au risque de passer pour un ... Ou de trouve le calculateur ? Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero sur le boitier et le boitier deriere la baie de parbrise

envoie moi tous sa par mp avec le numero de ton chassis comme sa jte dirai si le numéro de software correspond bien ;)

sa pourrai venir de la

Modifié par s3team
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...