Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prix des pieces france (alsace vs allemagne kehl)


Messages recommandés

Hello

 

Juste pour info, j'ai acheté des pièces pour le rétro la petite pastille de gel pour le détecteur de pluie/luminosité a Kehl en Allemagne et c'est assez bluffant surtout pour le porte monaie

 

la ref 4E0955609 12.44 € en France et 9.57 en Allemagne soit 2.87 € de différence c'est énorme soit 24% et pour le reste de pièces c'est idem...

 

donc si vous aves des achats a faire et que vous avez la chance d'être frontalier comme moi n'hesitez pas .... !!! c'est tout benef

 

a bon entendeur

 

BYE

 

Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour enfoncer le clou un ami avec une A6 All road avait un probleme d'amortisseur pneumatique :

 

Devis : France 1750 € changement du compresseur du solenoid et tout le toutim.. bref la gifle ...

Allemagne : defaut de faisceaux bilan 400 €

 

ca va de soit qu'il a fait une lettre avec AR a Audi France !!! quel bande de clowns chez AUDI strasbourg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jess :coucou:

 

je faisait la même chose que toi à l'époque , mais comme je bosse maintenant chez Audi en France du coup je paye bien moins chère mes pièces :bigthumbup:

 

mais il est vrai que les prix en Allemagne sont bien en dessous de la France :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...