Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux anti brouillard qui ne s'allument pas


Messages recommandés

Bonsoir à tous les passionnés d'Audi TT 1.8, je suis un nouveau membre, étant en possession d'une audi il n'y a pas très longtemps.

Avant tout je tiens à à remercier tous ceux qui participent à ce forum et qui renseignent sur plein de chose concernant la voiture , et qu'on ne trouve nul part ailleurs sur le net.

 

En ce qui me concerne, j'aurai voulu avoir votre avis sur un problème qui m'est arrivé. Les feux anti brouillard avant et arriere ne s'allument pas (ce ne sont pas les ampoules qui ont grillées , 4 d'un coup ca m'étonnerait, et en plus j'en ai changé une) et bien que le curseur soit en position feux antibrouillard avant et arrière et que les feux ne s'allument pas, l'ordinateur n'indique aucune erreur sur les feux.

Je ne vois pas d'où peux venir l'erreur car si ce serait un faux contact au niveau des ampoules , ce ne seraient pas les 4 feux qui ne marcheraient pas. J'ai également debourser a peu près 100€ pour un deuxieme "interrupteur/curseur" de commande des feux et même en le changeant , rien y fait. :colere:

 

Auriez vous donc des idées sur ce problèmes et est ce que ca vous est déjà arrivé ?

 

Merci d'avance des futures informations, et essayez d'éviter ce problème de feux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a regardé les fusible ? quand tu mais le commodo en position anti brouillard tu a la petite lumiere verte qui ce mais en route sur le commodo et qui signale que les feux son allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également debourser a peu près 100€ pour un deuxieme "interrupteur/curseur" de commande des feux et même en le changeant , rien y fait. :colere:

 

@alex25tt : si je comprend bien la pièce en question a déjà été remplacée :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en fait le problème est apparu , j'ai donc changé de boitier commodo, et ca a remarché quelques temps et maintenant ca ne remarche plus.

 

Je vais voir ce que je peux faire au niveau des fusibles (j'espere que c'est l'origine du probleme) je vous tiens au courant en début de soirée pour les fusibkes et la lumière verte.

Si la lumiere du logo des feux antibrouillard ne s'allume pas sur le commodo et que les feux restent éteint également, ce serait les fusible ?

Modifié par heero94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté chez un garage audi/volskwagen neuf <_<

 

Sinon je viens de vérifier , mais les voyants vert et orange ne s'allument pas sur le commodo lorsqu'il est en position brouillard

ca viendrait des fusibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :bigthumbup:

 

contrôlés tes fusibles dans un premier temps, si ils sont tous bons et bien retour au garage audi/volskwagen avec ton commodo HS accompagné de sa facture pour un remplacement sous garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

J'ai changé le fusible (galéré pour savoir lequel etait le bon) , et tout est rentré dans l'ordre , les 4 feux de brouillard marchent parfaitement

 

Merci encore des conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...