Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tirer un fil de la boîte à fusibles


Messages recommandés

Hello,

 

Je cherche à pouvoir tirer un fil à partir de la boîte à fusibles sur mon A4 B6.

Cependant je ne vois pas comment y accéder sans démonter le tableau de bord.

J'ai bien enlever le cache permettant d'avoir en visu les fusibles mais comment faire pour arriver aux connecteurs ?

 

Hélas personne n'a pas de photo ... J'ai fait une recherche ça revient assez souvent mais reste sans réponse...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pourquoi ne tire tu pas un + apres contact au niveau du neman moi perso c est ce que j ai fait pour le changement d autoradio

 

Je n'y avais pas pensé effectivement !

Mais comment as-tu fait ? Faut-il démonter l'enjoliveur du volant ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout simplement tu démonte le cash sous le volant 2 vis rien de compliquer après au niveau du comodo des clignotant tu verra un grosse broche avec plein de gros câbles et la tu trouvera ton bonheur il me semble qu il et rouge a confirmer mais avec un testeur pas de souci ca m avait pris 10 minute pour tirer le câble jusqu'à a l autoradio voila j espère avoir pus t aider bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...