Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte clef


mimine71

Messages recommandés

est ce que on peut acheter sans risque les porte cle ou est ce que quelqu'un en a deja acheter et connait un bon vendeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu as toujours un risque de ne pas avoir ton article.............que se soit sur ebay ou ailleur........ <_< ........sinon je n'ai pas de vendeur à te conseiller.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que on peut acheter sans risque les porte cle ou est ce que quelqu'un en a deja acheter et connait un bon vendeur ??

 

Salut,

 

Les quelques fois où j'ai commandé par eBay, jamais eu de problème, y compris pour les porte-clefs.

 

Il te suffit de regarder la "cote" du vendeur et tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aléatoire, personnelement j'ai commander pas mal de truc sur ebay dans des pays aussi divers qu'exotique...............et je n'ai jamais eu de problèmes.............le seul problème je l'ai eu avec un vendeur Français qui m'as rembourser..........car il avais plus le produit disponible.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que on peut acheter sans risque les porte cle ou est ce que quelqu'un en a deja acheter et connait un bon vendeur ??

 

 

Je vais faire un tour chez Audi à Saarbruck un de ces jours (peut être même aujourd'hui) et je te dirais si ils ont des porte clés en vente...........je ferais une liste des produits dérivés si ça t'interresse......... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ca serait sympas

et pour info tu vas a quel audi a sarebruck celui du sarterrasen pres du Hela et MediaMarkt ??

 

et Hs j'ai entendu que question entretient aller en concession en allemagne faire l'entretient de la voiture serait avantageux vrai ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chez VW-AUDI celui qui se trouve en face de la concession Porsche.............. :malelovies: :malelovies: , sinon pour l'entretien je ne sais pas je fait tout faire en France car mon Allemand est trop limité............. :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai acheté celui-ci la semaine passée :

 

endroit :

Image IPB

envers :

Image IPB

 

 

Iil est vriament très chouette !

 

16€ fdp in.

 

Là je suis à la recherche d'un tour de cou, mais hy'en a pas qui me plaisent vraiment... J'en voudrais un ou "Audi" est sous les 4 anneaux, et y'en a que où Audi est à côté des 4 anneaux... M'enfin, pour 4€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cadeau..............j'ai trouver se que tu cherche............ :eldiablo:

 

 

http://cgi.ebay.fr/AUDI-KEYRING-ON-A-AUDI-...bayphotohosting

 

 

Je préfère celui la:

http://cgi.ebay.fr/2-AUDI-LANYARD-AUTO-CAR...1QQcmdZViewItem

 

:coucou:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles pas UN mot d'allemand :P

 

 

Et je pense prendre celui-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1

 

 

C'est le moins cher 3,1€, donc c'est pas la ruine :P

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète peut-être, mais si vous voulez un beau porte-clef, faut acheter une voiture chez Audi, en général ils l'offrent !!! :bien:

 

Ca fait cher du porte-clef :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles pas UN mot d'allemand :P

Et je pense prendre celui-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1

C'est le moins cher 3,1€, donc c'est pas la ruine :P

 

 

Tu te moque de moi................?..........je te trouve le modèle que tu recherche et tu veut en commander un autre.................. :P , sinon c'est clair qu'il n'est pas trop cher.......... :bien:

 

Sinon sur un des lien le vendeur vend un lot de 2 tour de cou.............essaye de t'arranger avec qq'un vous diviseriez les frais par deux........... :bigthumbup:

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le mien:

 

Image IPB

 

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai pas d'audi .. mais mon père vient de se prendre un allroad, alors je voulais lui payer un joli porte clef...

 

Ou as tu acheter ce proteclef Airnan ?

 

Merci pour ta réponse

 

Sur ebay.de avec : schlusselanhanger audi comme critères vous aurez le choix du porte clef pour votre belle ...

 

http://search.ebay.de/schluesselanhaenger-...udiQQsofocusZbs

 

 

 

Merci pour ce lien... très sympa... et bcp plus de choix que sur le ebay français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis à la recherche d'un porte clef Sline, je n'en trouve pas sur ebay ni sur internet...

si qq a des liens ou en vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
rhaaaaaaaaaaaaaa ou tu as trouver celui là Tony???????????

je veux le même!

 

J'étais tombé dessus sur ebay, fais une recherche sur ebay.de. Par contre je ne sais pas quelle est la traduction de "porte-clef" en allemand...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...