Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RAZ compteur après vidange


gregos1606

Messages recommandés

Je possède une A8 2.5 tdi de 1997 BM (tres bonne voiture), je l'ai acheté au mois de juillet et ça y est j'ai fait mes 15000 kms oel s'allume j'ai tout acheté pour le faire, je l'a fait ce wend mais j'aimerais connaitre la méthode pour remettre a zero le compteur (vidange). Merci a tous pour vos réponses.

PS: j'ai trouvé un site pas mal pour faire des affaire quant aux pieces détachées il s'agit de www.bandel.de

pour ex j'ai changé mes 2 bras de suspension avant 65€ livrés ... chez audi 152€ piece belle économie. idem pour les tete de cardan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai décidé d'être indulgent

 

pourquoi ?

 

pas grâce à ton moteur en tout cas

 

peut être parce que tu roule en A8

 

DOnc tout ça pour te dire que ce serait sympa de faire une petite présentation de ta personne et de ton auto (tes autos)

 

et peut être aussi faire des sujets différents en fonction de ce que tu as a nous dire et à nous demander

 

à vrai dire c'est un peu fouillis

 

 

 

 

 

 

j'ai trouvé pourquioi je suis indulgent : tu fais partager un bon plan donc tu as la mentalité du formum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j'ai décidé d'être indulgent

 

Pourquoi ?

 

pas grâce à ton moteur en tout cas :lol:

 

Peut être parce que tu roule en A8 :applaudit:

 

Donc tout ça pour te dire que ce serait sympa de faire une petite présentation de ta personne et de ton auto (tes autos) :Forum68:

 

et peut être aussi faire des sujets différents en fonction de ce que tu as à nous dire et à nous demander

 

à vrai dire c'est un peu fouillis

 

 

 

 

 

 

J’ai trouvé pourquoi je suis indulgent : tu fais partager un bon plan donc tu as la bonne mentalité du forum

 

 

 

Au fait :bienvenue:

Modifié par DINGO O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'etre indulgent mais il n'y a qu'une question posée...

alors moi Greg j'aime toutes les voiture la mecanique et surtout les A8 je reve d'une S8 mais mon budget ne me le permet pas encore, j'ai 28 ans j'ai eu different vehicule et jusque la j ai pas trouvé mieux que ce que j ai actuellement cad mon A8.

c'est une A8 2.5TDI V6 bm6rapport de 1997 pack 149000kms acheter en juillet a 137000km a tres bon prix.

Elle a eu un nouvel embiellage a85000km par le premier proprietaire.

j'ai eu il y a un mois la durite de suralimentation qui a cedé donc panne->assistance->garage audi-> 213€ les boules.

a part ca je fait tout moi meme

dernierement cad le wend dernier j'ai changé les bras de suspensions avant car une rotule etait fatiguée, j'ai changé aussi les tete de cardan car un commençait a claquer(moche pour une A8 d'entendre des bruit parasites)

je penses que ma presentation est suffisante sinon dis le moi et je continuerait...

Gregos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bienvenue a toi! Moi je dirais passage au vag-com pour RAZ moi c'est ce que j'ai fait sur la mienne en tout cas :carre: apres je sais pas si ya une manip a faire voila, en esperant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La je me prend la tete... j'ai commandé le cable sur ebay avec etait fourni un cd vag com en anglais et limité apparemment et les drivers. j'avais télécharger le vag com en francais avant VCDS frm.

Mon prblm : j'arrive a accéder au vehicule avec vag com anglais mais pas celui en francais.

en anglais je ne trouve pas la fonction RAZ pour ma vidange.

et lorsque j'essai celui en francais il me dit interface non trouvé.

si QQun a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gregos,

Sauf erreur ton lien pour les pièces détachées renvoie sur un site de bijouterie allemande, il doit y avoir une faute de frappe dans l'adresse. Si tu peux redonner ton lien ce serait top ça m'intéresse en ce moment!

A bientôt et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait a propos de ton vag com si ce n'est pas un câble officiel (provenant de chez rosstech) il se peut que les fonctions et l'acces a certains paramètres soient limités

Modifié par Jipette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas veritablement la reponse que j'attendais un peu limite..

voici le lienpieces auto

Merci pour le lien.

C'est un peu difficile de t'en dire plus sans savoir quel câble tu as acheté il en existe plusieurs versions. Le logiciel tu l'as téléchargé sur le site de rosstech (ou vagcom)? Si oui c'est dans la catégorie "applications"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

D'après ce que je sais sur un câble rosstech c'est le câble lui même qui sert de dongle et qui te permet de t'en servir en lecture comme en écriture.

Cela dit je crois bien avoir déjà lu qu'avec le 409.1 certaines personnes avaient effectivement accès a tout... Tu as essayé aussi avec le 409.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà expliqué ailleurs sur ce forum que les cables vendus 3 francs 6 sous sur ebay n'étaient qu'une bidouille limitée ne permettant pas de couvrir toutes les possiblités offertes par le vagcom. Il n'est pas étonnant de ne pas pouvoir faire le RAZ entretien. Vagcom ne fonctionne bien qu'avec ses produits, à savoir des câbles certifiés qui valent de 250 à 400 euros. Il y a un microprocesseur dans le boitier du câble, il sert de dongle en effet au logiciel, sinon le Vagcom restera bridé dans ses fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...