Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurai aimé avoir quelques petites idées afin d'améliore la sonorité de mon moteur, le 180cv, qu'il ronronne :malelovies: , mais pas un gros budget à mettre, donc je pense le plus simple c le filtre à air.. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre à air (et seulement le filtre et non un un kit d'admission direct à proscrire) n'amenera pas beaucoup plus de bruit.

j'éviterai une dump valve Forge également, sans aucun interet sauf le pscchiitttt.

 

Pour faire un peu plus de bruit, un échappement Milteck en inox apportera certainement ce que tu souhaites (bon c'est un peu cher peut etre mais bon) sans être trop présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pour ton 180 tu peut deja lui installé un filtre kn ou green dans la boite a air d'origine cette modifs donne peut de resultat niveau bruit .

 

apres si tu veut la faire chanté a moindre frais tu a cela ici supression de l'intermediaire par un tube , ou alors tu un echappement cat back qui va couté un peut plus chere a l'achat ici milltek

 

silencieux seul ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Concernant la TT, c'est vrai que le changement de filtre n'a pas fait grand chose...

Par contre, passer a une ligne Milltek ca change tout :malelovies:

 

J'ai une ligne sans intermédiaire, question esthétique et sonorité c'est le top !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ao9mInUsIuE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pour ton 180 tu peut deja lui installé un filtre kn ou green dans la boite a air d'origine cette modifs donne peut de resultat niveau bruit .

 

apres si tu veut la faire chanté a moindre frais tu a cela ici supression de l'intermediaire par un tube , ou alors tu un echappement cat back qui va couté un peut plus chere a l'achat ici milltek

 

silencieux seul ici

quelqu'un as deja fait la modif du tube sur un 180 ??

pas de probleme sonde et bruit police etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas que milltek comme double sortie pour un 180, mais c'est la plus conseillée, voir meme recommandée :rolleyes:

pour le tube, moi je n'ai pas de soucis je suis décatalysé et j'a un tube inox directement jusqu' a ma milltek. Niveau bruit c'est un régal :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as une bonne sono, de bons baffles, :D alors voici pour 24.90 € TTC le son d'un V8: 77611674.gif

 

Auvisio Transmetteur FM/MP 3 avec bruitage moteur V8

 

Faites rugir votre voiture comme un vrai bolide !

Imaginez : vous démarrez votre voiture tout à fait banale et soudain, vous l’entendez rugir comme une voiture de sport ! Appuyez sur l'accélérateur, le grondement du moteur évolue simultanément ! L’effet est d’un réalisme saisissant. Branchez-le sur la prise allume-cigare, réglez la fréquence, et profitez du son d’un puissant moteur V8 dans les haut-parleurs de votre véhicule. Et si vous préférez écouter un peu de musique, branchez simplement votre lecteur audio au transmetteur et écoutez vos chansons favorites via l'auto-radio !

Design carbone

Simulateur de moteur et transmetteur MP3 en ondes courtes (88,1~107,9 MHz)

Son de moteur coupé automatiquement dès lecture MP3

Fonctionne avec la plupart des voitures (cf. liste ci-dessous)

Branchement sur prise allume-cigare 12 V et recherche de fréquence radio disponible

Entrée audio jack 3,5 mm pour source externe (câble inclus)

Alimentation : 12 / 24 V

Dimensions : 115 x 46 x 44 mm

Poids : 27 g

Inclus : chiffon doux en forme de fanion .

 

bruiteurmoteur.png

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...