Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

portiere conducteur qui ne se déverouille pas


dimi25

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici la surprise que j'ai eu ce matin en voulant aller au pain, je déverouille mon A5 avec le bip comme tout le monde, et, là ma portière conducteur reste fermée. Le coffre est bien déverouillé ainsi que la portière passager. Donc pour rentrer dans ma voiture je doit faire baisser mes vitres avec la télécommande et ouvrir avec la poignée intérieure.

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce soucis? un probleme d'électronique?

La où j'ai les boules c'est que ma voiture est plus garantie depuis 1 mois.....

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu ce probleme mais tu peux peut-etre essayer ta deuxieme télécommande ou essayer de changer la pile de ta télécommande, peut-etre que ca vient tout simplement de là. Et en attendant plutot que de baisser les vitres tu peux peut-etre essayer d'utiliser la clef manuelle (partie métallique qui se déclipse), ca sera peut-plus pratique, surtout quand il pleut

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir eu une fois le cas, c'est surprenant.

Mais en verrouillant et en dévérouillant à nouveau (au moyen de la télécommande), tout est rentré dans l'ordre, et cela ne s'est plus reproduit.

 

Une perturbation électromagnétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ça plusieurs fois sur mon X3, à chaque fois sur le parking d'un hopital, soit impossible de vérouiller soit impossible de dévérouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors aujourd'hui c'est le coffre qui a refusé de s'ouvrir, la portiere conducteur a fonctionnée correctement.

RDV lundi prochain a ma concession pour le diagnostic.

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais lu un truc un peu similaire, c'était un petit relai qui posait le soucis avec ce côté un peu aléatoire (c'est peut être pas ça sur la tienne enfin c'est un piste).

Vu que ta garantie est finie depuis pas longtemps, possible qu'ils le prennent quand même sous garantie surtout si c'est qu'un relai, ça coute pas une fortune mais ça fait toujours plaisir (pense à leur rappeler que ça fait qu'un mois)

Tiens nous au courant ;)

Modifié par Fumaras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...