Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Spoiler arrière .


fredator

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si sur ma future a5 sportback 2.0 tdi 163ch il était possible de démonter le Spoiler de pare choc arrière et le remplacer par un autre prévu pour sortie d'echappement gauche et droite. Notamment celui de la s5?

Merci de me donner éventuellement les autre modèle compatible et éventuellement numéro de pièce.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

 

Tu peux mettre la valence spécifique au 2.7 et 3.0 TDI avec un pot à G et un à D, mais tu ne peux pas mettre celle du Kit S-Line ni celle de la S5. En effet le PC AR est différent.

 

Mais par contre je ne sais pas si tu vas trouver un pot déchappement avec une sortir G et D pour le TDI 163.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si sur ma future a5 sportback 2.0 tdi 163ch il était possible de démonter le Spoiler de pare choc arrière et le remplacer par un autre prévu pour sortie d'echappement gauche et droite. Notamment celui de la s5?

Merci de me donner éventuellement les autre modèle compatible et éventuellement numéro de pièce.

 

Merci

 

 

en fait si tu as pris le kit extérieur SLINE alros tu peux changer par celui de la S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de kit s-Line extérieur :-(

Mais pas grave je viens d'avoir la confirmation de chez CARACTERE qu'il prépare un partie arrière avec Echappement pour la sportback :-)

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...