Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 color gallery...c'est beau !


Audiman-Bzh

Messages recommandés

Sur les conseils de @Popoff, j'ouvre un topic pour poster des photos des différentes teintes de l'A1 :

 

Noir Fantôme :

 

 

audia11.jpg

 

audia12.jpg

 

audia13.jpg

 

audia14.jpg

 

audia15.jpg

 

audia16.jpg

 

audia17.jpg

 

audia18.jpg

 

audia19.jpg

 

audia110.jpg

 

tkypigbg0kgrhqvjkezke4v.jpg

 

tkypgbg0kgrhqvjkezke4vu.jpg

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Noir Brillant

 

tkchmw0kgrhqyokjiezkpd8.jpg

tkchngw0kgrhqmokisezvfy.jpg

tkchow0kgrhqqokpoeyjcyz.jpg

tkchogw0kgrhquokpyeyjc0.jpg

tkchoqw0kgrhquokkeezlrc.jpg

tkgtqeg0kgrhqvjmezksvpt.jpg

tkgueg0kgrhqvieezltcn8z.jpg

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Brun Teck :

 

 

audia125.jpg

 

audia126.jpg

 

audia128.jpg

 

audia129.jpg

 

audia130.jpg

 

audia131.jpg

 

tkcswgbg0kgrhqnl0eyjc1b.jpg

 

tkcswwbg0kgrhqnlceyjc1m.jpg

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Blanc Amalfi :

 

 

audia116.jpg

 

audia117.jpg

 

audia118.jpg

 

audia119.jpg

 

audia120.jpg

 

tkorgb20kgrhqyoknmey148.jpg

 

tkpkbg0kgrhqeokjeeznmnf.jpg

 

amalfi2.jpg

 

amalfi3.jpg

 

amalfi4.jpg

 

amalfi1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Bleu Scuba :

 

 

audia132.jpg

 

audia133.jpg

 

audia135.jpg

 

tforpb20kgrhqjioeydjcc0.jpg

 

tforpwb20kgrhqjl0eyjceu.jpg

 

tforogew0kgrhqjlueyjcip.jpg

 

scuba2.jpg

 

scuba1.jpg

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Rouge Misano :

 

 

tkypmwcw0kgrhqnkseyjcwc.jpg

 

tkyplbg0kgrhqvi8eznnuwf.jpg

 

tkz2bww0kgrhqiokiqey3pw.jpg

 

tkz2ww0kgrhquokkueyslgt.jpg

 

tknmmew0kgrhqfisezmwrbe.jpg

 

tknmngew0kgrhqfjmezkufy.jpg

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Gris Daytona :

 

 

audia136.jpg

 

audia137.jpg

 

daytona1.jpg

 

daytona2.jpg

 

daytona3.jpg

 

daytona4j.jpg

 

daytona5.jpg

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Rouge Shiraz :

 

 

audia145.jpg

 

audia146.jpg

 

audia147.jpg

 

shiraz1.jpg

 

shiraz2.jpg

 

shiraz3.jpg

 

shiraz4.jpg

 

shiraz5.jpg

 

shiraz6.jpg

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Bleu Cumulus :

 

 

 

cumulus1.jpg

 

cumulus2.jpg

 

cumulus3.jpg

 

cumulus4.jpg

 

cumulus5.jpg

 

cumulus6.jpg

 

cumulus7.jpg

 

cumulus8.jpg

 

cumulus9.jpg

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Argent Glacier :

 

 

 

argent4.jpg

 

argent1.jpg

 

argent2.jpg

 

argent3.jpg

 

argent6.jpg

 

argent5.jpg

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Bleu Sphère :

 

sphre.jpg

 

sphre1.jpg

 

sphre2.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu as de la concurrence, cher popoff bigsmile.gif

 

 

Encore merci chef Audiman, effectivement je pense que ce poste sera utile à beaucoup d'entre nous, propriétaires d'A1 comme futurs propriétaires ! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce gris me fascine toujours qu'il soit Daytona :malelovies: glacier ( +arches noires why not ;))..., ou ce rouge pour ma chérie par exemple, quant au blanc c'est certes classe mais j'ai l'impression qu'il y en a trop c'est peut être qu'une impression :unsure: et puis avec le noir que j'adore aussi il faudrait vivre avec; sans parler des rayures ou micro-rayures il faut les nettoyer plus souvent mine de rien, car c'est injuste de laisser une bouille pareille pas propre :ange:

Merci encore Audiman :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je trouve que ça manque franchement de couleur :(

 

Je parle de couleurs qui pètent, c'est ce qu'il faut pour ce genre de petites bourgeoises.... sa ligne est déjà (trop ?) sage, sa palette ne va pas l'aider à se faire remarquer.

À part le rouge (qui comme par hasard est la couleur utilisée pour la campagne), pas grand chose à se mettre sous la dent ? Où sont les jaunes imola, orange magma ou encore le bleu Sprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention, je ne juge pas ceux qui passent à l'acte mais Audi qui propose selon moi une palette beaucoup trop restreinte et pas assez fun pour être en adéquation avec la philosophie de ce modèle.

 

D'ailleurs, hors Audipassion qui n'est pas forcément des plus objectifs, l'A1 est souvent décriée pour son côté un peu austère et pas assez dévergondée comme peuvent l'être ses concurrentes directes, à savoir la Mini, la DS3, la 500 voire même la Mito.

L'A1 serait un peu trop sérieuse pour beaucoup, voire même ennuyeuse (je parle de design uniquement).

 

Perso, fan des quatre anneaux de la première heure, je ne suis pas loin de penser comme eux, et cette palette pas vraiment éclatante a bien du mal à me faire changer d'avis

 

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les marketeux bossent d'arrache-pied pour lui donner une image plus fun, et ça passe aussi par un peu de couleur, d'où la campagne qui décline uniquement le modèle en rouge ça ne t'aura pas échappé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison, mais là il faudra redéfinir la voiture selon le goût de chacun, et comme on est tous différents, heureusement d'ailleurs, et beh on a toujours des admirateurs et des détracteurs..

 

Chose est sûre, ON NE PEUT JAMAIS ÊTRE 100% OBJECTIF

 

Pour ma part, c'est plutôt une qualité que l'A1 soit "trop sérieuse", voire "classique" pour sa catégorie.. car c'est aussi un gage de confiance, sécurité.. entre autres raisons..

Quant au côté funny etc. sincèrement si j'achète une voiture ça ne sera pas pour amuser la galerie avec une couleur flashy.. (Les couleurs des arches différentes de celle de la carrosserie en option est selon moi une touche, je te l'accorde classique pensant à la mini par ex., mais classe et sympa) :bigthumbup:

A part la couleur, sa finition, confort et consommation, je pense que là c'est une autre histoire mais plus "sérieuse" pour rester avec ce qualificatif :bigsmile:, je pense que là c'est difficile de trouver mieux, même si l'A1 n'a pas encore eu le temps de prouver qu'elle est une valeur sûre comme ses ainées.. c'est une affaire de TEMPS comme souvent ;), mais là, faisons confiance à la marque :malelovies:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quitte à paraitre vieux-jeu, c'était noir obligatoire, en intérieur comme extérieur...comme sur mon ancienne A3 ! :)

 

Je trouve que ca donne beaucoup de classe à la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession ou j'ai acheter mon A1 vend principalement des Bmanc Amlalfi et des Brun Teck,

viennent ensuite le Noir Brillant ( souvent les acheteurs délaisse le noir fantôme pour le noir brillant qui est gratuit ) et Le rouge Misanot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Comme beaucoup j'adore le blanc Amalfi et le rouge Misano ! Mais si j'avais à choisir je prendrai gris Daytona...

Le bleu cumulus m'éclate mais je ne sais pas si je franchirai le pas :) Certaines couleurs vont être rares d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous

 

Depuis quelques semaines la couleur blanc glacier métallisé !

 

Mais je ne trouve aucune photo sur la toile !!!

 

 

Pourriez-vous m'aider

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc glacier? c'est plutôt chez renault ça.

 

Je viens de regarder sur le Configurateur Audi A1 et seul le blanc Amalfi apparait, pas de Blanc Glacier.

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc glacier est une nouvelle couleur du modèle 2011

Sur une A1 :

 

 

5823657263884dfef5deb.jpg

 

58242186985ccf86d6deb.jpg

 

582421884285bbcf47dcb.jpg

 

58242193308f460c7b54b.jpg

 

58222253113b055c4b51b.jpg

 

 

 

Sur une S4 :

019md.jpg

 

007ja.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

 

La couleur des disponible, il faut regarder sur la documentation "tarifs" dispo sur le site Audi france.

 

Ce qui serait super c'est de voir une Audi A1 blanc Amalfi à côté d'une blanc glacier métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc glacier est une nouvelle couleur du modèle 2011

Sur une A1 :

 

 

5823657263884dfef5deb.jpg

 

 

 

MAGNIFIQUE !!! Ne serait-ce pas le modèle de 503 ch ? :unsure: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ça .. c'est le concept clubsport quattro de 500ch...

 

Niveau look, j'pense que si on lui retire l'aileron jacky tuning et les jantes bizarre...

on devrait pas être loin d'une hypothétique RS1... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron choque un peu en effet, les jantes, j'ai fini par m'y habituer :bigthumbup: en tout cas, très très jolie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Ooooh Hisse!!

 

J'ai beau avoir l'option "gros bras" (comme tout Uruk Haï digne de ce nom), il a fallu le déterrer, le topic! :vert:

 

1 an...

 

Vu que je n'ai pas trouvé de topic plus "approchant", je vais donc poster quelques clichés de vos A1.

 

Les joies de la spéléo... ^^

 

Spéciale dédicace à mon lecler! ^^

 

340643104460457234446043836317851345781738544486o.jpg

 

789264102575877220713045209613736949546503380655o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe en Samoa ..ça lui va superbement bien à cette très très mignonne A1 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...