Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 AMbition Luxe noire fantôme


Angkor

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Je viens de récupérer mon véhicule, et je me devais de vous faire un petit post :)

 

J'ai quitté le monde des A3, mais je reste chez Audi. Fan oblige :P

Une petite Audi A1 TDI 105 en Ambition Luxe.

 

Je voulais passé sur une A3 Cab après mon A3 mais en voyant l'A1 j'en suis tombé amoureux :love:

 

Niveaux options supp j'ai :

 

Peinture nacré noire fantome

Arche de toit contrasté

Entourage de diffuseur d'air gris titane

Feux Xénons

 

Réception chez le CC super !!! Personnel au petit soins, des cadeaux, c'était super !!!

 

 

Les photos maintenant :

DSC00718.jpg

 

DSC00727.jpg

 

DSC00723.jpg

 

DSC00722.jpg

 

DSC00726.jpg

 

DSC00719.jpg

 

DSC00721.jpg

 

DSC00724.jpg

 

DSC00725.jpg

 

DSC00720.jpg

 

DSC00707.jpg

 

DSC00717.jpg

 

DSC00713.jpg

 

DSC00716.jpg

 

DSC00712.jpg

 

DSC00709.jpg

 

DSC00715.jpg

 

DSC00710.jpg

 

DSC00711.jpg

 

DSC00714.jpg

 

DSC00708.jpg

 

DSC00707.jpg

 

 

DSC00728.jpg

 

DSC00729.jpg

 

DSC00730.jpg

 

DSC00731.jpg

 

DSC00732.jpg

 

DSC00733.jpg

 

DSC00734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! :bigthumbup:

 

Merci à toi pour les photos, on attend tes impressions quand tu auras fait quelques kms. Moi je vais chercher la mienne mercredi matin !

 

Et sinon qu'as tu eu comme cadeaux ?

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super reportage! c'est une belle voiture!

 

on doit pas habiter très loin car il me semble t'avoir vu à un feu rouge avec ton A1 en fin de journée (~17h30 / 17h45) à Torcy.

 

Salut,

 

Ah ben oui c'était moi, j'étais à Torcy non loin de chez mes parents pour les photos :D

 

 

Pour les cadeaux, j'ai eu des fleurs pour madame, une bouteille de champagne pour moi, et un porte clé Audi.

 

Sinon j'ai bien sûr acheter le câble Ipod et c'est une pure merveille avec les commandes au volant.

 

Le stop and start marche à merveille, que du bonheur !!!!

 

Niveau conduite, c'est une pure merveille, je le trouve très silencieux le moteur.

La finition est vraiment exceptionnelle. On est vraiment bien à l'intérieur. Comparé à mon A3 de 2003, l'insonorisation est meilleur.

Le truc marrant, le siège bébé rentre super bien alors que sur mon A3, il rentrait difficilement.

 

Seul petite déception, pas de lumière à l'arrière ni dans les pare soleil, mais c'est juste un détails.

 

Honnêtement, cette voiture est vraiment une réussite.

 

Et merci Popoff pour tes magnifiques photos à chaque fois.

Merci Audiman pour tes réponses à nos milliers de questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah ben oui c'était moi, j'étais à Torcy non loin de chez mes parents pour les photos :D

 

 

Pour les cadeaux, j'ai eu des fleurs pour madame, une bouteille de champagne pour moi, et un porte clé Audi.

 

Sinon j'ai bien sûr acheter le câble Ipod et c'est une pure merveille avec les commandes au volant.

 

Le stop and start marche à merveille, que du bonheur !!!!

 

Niveau conduite, c'est une pure merveille, je le trouve très silencieux le moteur.

La finition est vraiment exceptionnelle. On est vraiment bien à l'intérieur. Comparé à mon A3 de 2003, l'insonorisation est meilleur.

Le truc marrant, le siège bébé rentre super bien alors que sur mon A3, il rentrait difficilement.

 

Seul petite déception, pas de lumière à l'arrière ni dans les pare soleil, mais c'est juste un détails.

 

Honnêtement, cette voiture est vraiment une réussite.

 

Et merci Popoff pour tes magnifiques photos à chaque fois.

Merci Audiman pour tes réponses à nos milliers de questions :D

 

J'ai exactement le même ressenti que toi... Sur une ambition luxe quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de lumière dans les pares soleil j'ai trouvé ca exagéré!

Attention par contre si tu laisses tout le temps le siège bébé car tu risque de marqué le cuir...

Modifié par buzby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition :)

 

Encore une personne qui fait la migration A3 vers A1 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !

 

Et oui une autre personne qui migre vers une A1.

C'est en allant la voir dans une concession Audi que je me suis décider de la prendre.

Et honnêtement, c'est super !

 

Quel plaisir le système Audio avec les commandes au volant, du Top, très bonne gestion de mon téléphone (Iphone 4).

 

Pour le moment, j'atteins presque les 200km avec une moyenne de 5.1l au cent. Je trouve cela pas mal pour une voiture encore en rodage.

 

Par contre vous savez combien de km faut rouler pour la roder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 1000-1500 Km (avec maximum 2500 tr/min sur un diesel, 3000 sur un essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plage d'utilisation des essences, comme le 1,2 TFSI est de 1500tr à 3500tr, donc tu peux rouler dans cette plage sans souçis pour ton rodage, et ceux entre 1500 et 2000km selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu quelques photos sur leur groupe Facebook, ca semble très soigné et le prix semble correct (250 € pour une A1, j'ai considéré qu'elle entrait dans la catégorie Clio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi avant sur la marque/fournisseurs des films qu'ils posent,

Car dans le secteur, il y a des fournisseurs réputé ( Solamatrix, Sanergies ...), mais il y a aussi des copieurs ( origine chinoise ) dont la qualitées des films n'est pas du tout la même avec des prix d'appel plus compétitif.

 

C'est la même chose avec le 3M Di-Noc qui a droit a ses copies chinoises,

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ça coute 250€ et ya une réduction de 5% si tu fais un like sur Facebook soit 235€.

 

J'ai demander pour une cession groupée, pour 6 voitures une ne paye pas. Soit environs 210€ par personne pour 6 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello les amis,

 

Quelques news :

 

J'ai rouler sur un trou et mon pneu avant gauche s'est troué, dans la série pas de chance loool

J'avais déjà eu àa 2/3 fois avec un clou sur l'A3 :/

 

Une question, même deux :D :

 

- Je peut mettre une roue de secours d'une A3 sur mon A1 pour rouler?

 

- Quel taille des jante tôle je peut mettre pour que ça rentre nickel dans le coffre?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, pas de chance sur le coup,

 

Pour les jantes l'A3 est en 5x112 tandis que l'A1 est en 5x100, donc tu pourra pas les monter.

 

Je vais regarder demain sur ETKA les jantes de secours qui existe et je donne les refs :coucou:

 

Au fait, pour ton phares, le problème est résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello les amis,

 

Je n'ai plus d'Audi, on me la volée la semaine dernière :(

 

Je ne sais pas encore si je vais reprendre une Audi ou attendre la nouvelle A3.

 

Salut, Angkor,

Je viens de voir ton triste message, j’habite en Italie et ici c'est une chose très courante, de ce fait il y a bien longtemps je me suis mis à faire un système qui est très simple et d'une sécurité totale sauf si ta voiture est volée a l'aide d'une grue, dans ce cas il n'y a rien à faire.

Pour quelqu'un qui est un peu technique c'est très facile à construire et à installer.

Je te donne les clés de la voiture et si tu parviens à me la voler je t'en fais cadeau.

Les systèmes de protections sont prévus contre le vol d'amateurs, mais pour ce qui concerne les professionnels il on en général un module et la clé du système original, ils ouvrent le capot et changent le module, quand au alarmes c'est la même chose, ils en connaissent tout le fonctionnement.

Deux fois j'ai trouvé ma voiture avec les fils sous le volant débranchés sans être arrivé à la faire partir.

J’ai fait deux systèmes différents, le premier empêche de démarrer simplement, le deuxième tu démarrer normalement et après quelques minute la voiture s'arrête et il n'y a plus moyen de la faire repartir sans ton intervention, dons le voleur se trouve en plein milieu de la circulation en panne et je ne crois pas qu'il va commencer à dépanner surtout qu'il ne sait pas ce qui ce passe, il abandonne et laisse la le véhicule.

Pour arriver au module que j'ai fait il faut des heures pour l'atteindre.

Ce système te permet de couper toute une série de fonctions du moteur, par exemple allumage, pompe carburant, calculateur, en fait tout ce que tu décide d'éliminer.

Si cela intéresse quelqu'un je vous passerai volontiers le schéma qui est très simple et surtout pas cher.

 

Bon courage dans cette mésaventure.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sais que ça ne remontera pas vraiment le moral mais bon... j'aime autant que tu ne la retrouves jamais. C'est pourquoi je ne suis pas hyper fan de ces systèmes. J'aime autant être remboursé et repartir sur autre chose que de récupérer mon véhicule après 20j de disparition dans je ne sais quel état <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...