Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi AMI, ça vaut le coup?


Messages recommandés

Je sais que je devrais poster dans la section rns-E, mais je voudrais votre avis de TT iste.

 

Je regrette, lors de mon achat, de ne pas avoir pris l'AMI. J'utilise les cartes SD mais avec Mac, c'est un peu galère. Ca marche une fois sur deux, ou alors je dois gerer des dossiers séparés en plus d'Itunes.

 

J'ai aussi installer le speck dock (dock iphone dans le cendrier) pour mon futur iphone et surtout profiter d'Icoyote. Ca marche pour la musique et la video, mais c'est uniquement pour dépanner vu que je ne sais rien commander par le rns-E.

 

Et donc, j'ai la possibilité d'avoir un AMI fournis avec cable USB et Ipod pour 200 eur + 15 de livraison (et plus 39 pour la faisceau chez Kufatec).

 

Ce qui nous fait 254 eur pour une option qui coute 245 à l'achat et 500 en deuxieme monte.

 

Je peux avoir votre avis (toujours utile)?

 

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir moda,

 

ça ne fait pas très longtemps que j'ai ma TT, mais je suis assez content de la config : préparation bluetooth sans support ou adaptateur, et AMI pour iPhone / iPod. Quand je m'installe, je branche l'iPhone (3GS) à l'AMI. Résultat, il est connecté en BT avec la voiture, rechargé par l'AMI et j'ai accès à toutes les bibliothèques.

 

Et en prime, il est confortablment rangé dans son petit support :bigsmile:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...