Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] clMMMM


clMMMM

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est clément 21 ans.

 

Fiancé depuis bientôt une belle année.

 

Je suis actuellement apprenti vendeur chez Skoda a versailles.

 

avant j'ai fait de la recherche de pannes chez Peugeot.

 

Je serai d'ici peu l'heureux propriétaire d'une belle Audi A6 2.5 TDI 180 quattro tiptro.

 

 

 

Petite histoire :

 

Alors voila tout commence en décembre 2008 avec un coup de foudre avant d'avoir le permis sur une voiture qui passe dans le garage ou je travaillais.

 

Une belle 405 Mi16 première main entretenu par mes soins depuis mon arrivé dans ce garage :

 

Cette voiture m'a beaucoup appris puisque la distrib. a éclatée un matin sur la route sans raison apparentes puisqu’elle n'avais que 3 ans et 60 000kms...enfin bref

 

Remise en état du moteur et changement des 16 soupapes, chemises/pistons et j'en passe.

 

Petites modifs par mes soins :

 

- Jantes 16" de 206 CC

- Barre anti-rapprochement avant

- Kit d'admission(juste pour le son ;D)

 

photo010.jpg

 

photo010.jpg

 

photo012.jpg

 

 

Puis changement de bord je m'achète en plus une Hyundai coupé de 2000 1.6 16v 115ch avec de la carrosserie que je voulais refaire et puis le temps ne me l'a pas permis.

 

Je l'ai encore aujourd'hui mais c'est madame qui la termine, elle a aujourd'hui 275 000 kms et démarre toujours au quart de tour ^^

 

photo015.jpg

 

photo024.jpg

 

 

Puis comme madame est arrivé en 2010 il m'a fallu donc m'acheter un nouvelle voiture puisque je lui ai fait dont de la Hyundai.

 

Donc voila ma petite 206 S16 :

 

photo029.jpg

 

photo030.jpg

 

photo028.jpg

 

Et puis un soir de janvier paf dans la 206 :'( bilan déclarée VEI..

 

 

Donc remboursement assurance et la je m'achète une civic 1.6 16 130 ch de 2000