Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] clMMMM


clMMMM

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est clément 21 ans.

 

Fiancé depuis bientôt une belle année.

 

Je suis actuellement apprenti vendeur chez Skoda a versailles.

 

avant j'ai fait de la recherche de pannes chez Peugeot.

 

Je serai d'ici peu l'heureux propriétaire d'une belle Audi A6 2.5 TDI 180 quattro tiptro.

 

 

 

Petite histoire :

 

Alors voila tout commence en décembre 2008 avec un coup de foudre avant d'avoir le permis sur une voiture qui passe dans le garage ou je travaillais.

 

Une belle 405 Mi16 première main entretenu par mes soins depuis mon arrivé dans ce garage :

 

Cette voiture m'a beaucoup appris puisque la distrib. a éclatée un matin sur la route sans raison apparentes puisqu’elle n'avais que 3 ans et 60 000kms...enfin bref

 

Remise en état du moteur et changement des 16 soupapes, chemises/pistons et j'en passe.

 

Petites modifs par mes soins :

 

- Jantes 16" de 206 CC

- Barre anti-rapprochement avant

- Kit d'admission(juste pour le son ;D)

 

photo010.jpg

 

photo010.jpg

 

photo012.jpg

 

 

Puis changement de bord je m'achète en plus une Hyundai coupé de 2000 1.6 16v 115ch avec de la carrosserie que je voulais refaire et puis le temps ne me l'a pas permis.

 

Je l'ai encore aujourd'hui mais c'est madame qui la termine, elle a aujourd'hui 275 000 kms et démarre toujours au quart de tour ^^

 

photo015.jpg

 

photo024.jpg

 

 

Puis comme madame est arrivé en 2010 il m'a fallu donc m'acheter un nouvelle voiture puisque je lui ai fait dont de la Hyundai.

 

Donc voila ma petite 206 S16 :

 

photo029.jpg

 

photo030.jpg

 

photo028.jpg

 

Et puis un soir de janvier paf dans la 206 :'( bilan déclarée VEI..

 

 

Donc remboursement assurance et la je m'achète une civic 1.6 16 130 ch de 2000

 

Gardée un mois parce que la puissance était trop loin dans les tours.

 

Et puis depuis peu je me suis acheté une bête de course ^^

 

Un de mes rêves auto

 

La voici :

 

2010-111.jpg

 

2010-114.jpg

 

2010-118.jpg

 

2010-116.jpg

 

moteur10.jpg

 

Voila ça marche fort j'adore cette voiture......mais.....il me faut un diesel.....le portefeuille et les projet d'aparts approchants je choisi donc une A6 break parce que j'aime moins la ligne de la berline ^_^

 

BVA parce que en région parisienne bah la boite manuel appart le week-end bah c'est fatigant (bouchons tout ça)

 

Bon j'ai pas encore mis les photos de la futur belle mais j'en mettrai dès que je l'aurai (les photos que j'ai son prise avec un portable et sont très moche)

 

donc c'est une A6 v6 tdi 180 quattro qui a 165 000kms turbo neuf, BvA neuve, pompe injection neuve, Pneus neuf, C.T vierge, et sort tout juste de révision générale avec tout les filtre et vidange moteur et BVA ^^

 

voila voila au plaisir d'échanger avec vous ici

 

clMMMM

Modifié par clMMMM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...