Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement autoradio par un autoradio de furieux


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il a l'air bien sympa ce petit poste...

Moi qui cherchais un double din avec tout ce qu'il faut pour remplacer mon Audi Concert de base...

Je suis un peu le sujet pour voir pour le Bose et tout ça... Mais il semble pas mal du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

quelqu'un a t il déjà installer ce type d'autoradio et que vaut il ?

Avez vous également déjà commandé sur ce site, cela me parait plutôt suspect un prix si bas ?

http://high-tech-discount.fr/autoradios-gps-audi-a-3-autoradio-audi-a-4-tt/25-autoradio-audi-a4-gps-tnt.html

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelqu'un a t il déjà installer ce type d'autoradio et que vaut il ?

Avez vous également déjà commandé sur ce site, cela me parait plutôt suspect un prix si bas ?

http://high-tech-discount.fr/autoradios-gps-audi-a-3-autoradio-audi-a-4-tt/25-autoradio-audi-a4-gps-tnt.html

 

merci

 

 

Même question pour moi mon frère voudrais changer son concert simple din par le même autoradio cité dans le post.Quelle modif faudrait il apporter?Le bloc clim peut se descendre dans la console lors montage de la console double din car il faut la changer vu que c'est une simple din qu'il a.

C'est du plug and play ou faut il passer au com.Il a le Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voila petite commande groupée (de 3 pièces) de passée, ce qui a descendu le prix a 440 euros (port inclus) et colis reçu pour les plus chanceux 3 jours après paiement et 5 jours pou les moins chanceux.

grâce a mon collègue rapidité et qualité et chaque autoradio sont testé et approuvé avant envoi.

 

si certains sont intéressé contactez moi en MP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question, tu viens d'un simple DIN.

 

tu n'as pas eu besoin de ceci:

 

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280513788181&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

et ceci:

 

http://cgi.befr.ebay.be/Antenne-Adapter-FAKRA-ISO-AUDI-CHORUS-CONCERT-RNS-E-/270695580091?pt=Kabel_Stecker&hash=item3f06b6c1bb

 

??? merci

Modifié par rervenge01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'étais déjà en double Din, quand a l'adaptateur antenne il est fourni avec, le kit complet est plug and play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question pour moi mon frère voudrais changer son concert simple din par le même autoradio cité dans le post.Quelle modif faudrait il apporter?Le bloc clim peut se descendre dans la console lors montage de la console double din car il faut la changer vu que c'est une simple din qu'il a.

C'est du plug and play ou faut il passer au com.Il a le Bose.

 

tout est plug and play, il faut juste que ton frére change la console par une double Din, et découper le devant de la clim de 0.5cm de chaque coté pour éviter de racheter la même avec 1cm de plastique en moins :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir le retour sur ce produit pour les gens qui ont l'option BOSE....

 

Tout fonctionne ? Pas de pb de son à l'arrière ?

Les commandes au volant fonctionnent ?

 

Et le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir le retour sur ce produit pour les gens qui ont l'option BOSE....

 

Tout fonctionne ? Pas de pb de son à l'arrière ?

Les commandes au volant fonctionnent ?

 

Et le GPS ?

 

il faut demander directement a lonewolf :whip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n à rien besoin d acheter quoi que ce soit f autre . Normalement tu auras 2 types de branchement vendu avec moi g eu juste à modifier un fil pour sue mes HP arrières fonctionnent sinon ok . Pour info les commandes au volant marches g pas de bose mais ampli arrière quand même. Odb non fonctionnel par contre . Gps nickel

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ca marche sur l ensemble de ta commande groupée c que effectivement mon boîtier can qui correspond pas à la voiture . Tu me tiendra au jus. G monter le poste à marc et ca marche pas non plus . Tu pourra mettre des photos de la bête et du câblage que je compare ?

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ca marche sur l ensemble de ta commande groupée c que effectivement mon boîtier can qui correspond pas à la voiture . Tu me tiendra au jus. G monter le poste à marc et ca marche pas non plus . Tu pourra mettre des photos de la bête et du câblage que je compare ?

 

 

Pas de P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que je découvre ce topic, c'est exactement ce que je vuolais faire sur la mienne :( mais maintenant que je la vends

 

par contre ca m'intéresse quand meme de savoir si c'est faisable et si ca marche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que je découvre ce topic, c'est exactement ce que je vuolais faire sur la mienne :( mais maintenant que je la vends

 

par contre ca m'intéresse quand meme de savoir si c'est faisable et si ca marche ;-)

 

 

ben oui c'est faisable et oui sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est faisable et oui sa fonctionne.

Alors Manu tu la ce poste et les pho :Forum68: tos

 

Ben si ca marche sur l ensemble de ta commande groupée c que effectivement mon boîtier can qui correspond pas à la voiture . Tu me tiendra au jus. G monter le poste à marc et ca marche pas non plus . Tu pourra mettre des photos de la bête et du câblage que je compare ?

Salut Chris alors pour quand l'eclairage des portieres avant depeche toi un peu :bigsmile: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors manu ces postes ca en est ou ?? du as du nouveau???

 

 

oui commande nikel

 

- on a eu un petit rabais de 40 euros

- une caméra de recul offerte

- un envoi DHL, reçu 3 jours aprés la commande

 

si quelqu'un est interressé par l'achat du même produit, contactez moi en MP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile a monter la camera de recul ?

 

moi j'ai trouvé ca trés simple, il suffit de la mettre a la place de la lumiere de plaque d'aller chercher le courant sur le feu de recul et d'emmener un cable audio jusqu'a l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

J'ai acheté ce GPS il y a maintenant un mois; je n'arrive toujours pas à faire fonctionner les enceintes arrières ... une calamité. La caméra de recul ne fonctionne pas non plus. Ce problème d'enceintes commence à me gonfler, et je ne sais toujours pas comment je vais résoudre cela ... si qq'1 a une solution. le montage d'origine était un concert 2. Merci à vs tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les enceintes arriere il va falloir ponter un fil c 'est tout con

 

je te chercherais le shema ca va etre plus simple

 

 

 

audi01.jpg si ton branchement correspond a celui la il faut alimenter la broche a coter de "com" en bas a droite c l'espece de petit + avec les barre au dessus

 

regarde bien aussi que toute les broches de l autoradio tombent bien en face de celle de la voiture

 

pour la camera de recul il faut tirer un fil en plus qui par du "+" du feu de recul jusqu"au fil reverse de l 'autoradio

 

 

voila :bigthumbup:

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous ayant mon audi dans deux jours je souhaitais changer l'autoradio par un avecg gps mais n'est ce pas trop compliqué de poser l'antenne gps dans le véhicule, je ne pense pas que mon véhicule soit pré-équipé car il a l 'autoradio symphony2 devrais faire beaucoup de démontage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un petit soucis ^^ lonewolf83 tu dit faut autoalimenter la cose c'est ce que j'ai fait mais jai toujours pas les enceintes arrieres jai beau retourner le probleme dans tout les sens je suis bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un petit soucis ^^ lonewolf83 tu dit faut autoalimenter la cose c'est ce que j'ai fait mais jai toujours pas les enceintes arrieres jai beau retourner le probleme dans tout les sens je suis bloquer

 

 

tu as le bose ???

 

tu etais deja en 2din ou concert 1din ???

 

en plus je viens de m appercevoir de mon enorme erreur

 

en effet je me suis servi du fil de la ligne K-bus pour alimenter l'ampli des hp arriere

 

et bien resultat ca bloque la communication entre le vagcom et les calculateur de la voiture :furious:

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais comme sa ma troter dans la tete jai trouver la solution a mon probleme jai relier la cose que tu a cite au 12v permanent resultat l'ampli arriere fonctionne merci encore ^^

et j'etait en 1din et je suis passer en 2din sans systeme bose bien merci comme meme ^^

Modifié par DariuSDavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais comme sa ma troter dans la tete jai trouver la solution a mon probleme jai relier la cose que tu a cite au 12v permanent resultat l'ampli arriere fonctionne merci encore ^^

et j'etait en 1din et je suis passer en 2din sans systeme bose bien merci comme meme ^^

 

c'est du + apres contact pour l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sa change rien l'ampli est juste alimenter constament mais le poste lui ne tourne pas quand il n'y a pas le contact, donc pas de poste pas de son, pas de son pas d'enceinte en fonctionnement, pas d'enceinte pas de consommation de courant ^^ (compliqué ouf) enfin bref sa fonctionne c'est l'essentiel je vous ferais une photo histoire de voir ce que sa donne dans l'habitacle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens vers vous car je suis en galere avec mon RNSE et avant de commander un autre autoradio je voudrai avoir vos avis sur la compatibilité ?

Mon probleme sur mon rnse

 

lien su site que j'ai trouve pour achete le mem autoradio que vous a 419€

 

Je pense que j'aurai le même probleme avec le can H et L (illumination des touches)?

 

Au niveau du reste : bluetooth et commande au volant sa devrait marcher.

 

Par contre au niveau mise a jour de la cartographie, sa marche comment ? abonnement, téléchargement payement, et surtout garantie de suivi des mise a jour (pour les radars j'ai coyote sur telephone c'est le top :) à conseiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...