Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment monter des feux FACELIFT sur une A3 sportback 2006 sans problème de câblage !


Messages recommandés

Salut , à tous

 

Je suis nouveau et je viens vous faire pars de on problème avec mes nouveau feux facelift que j'ai acheté chez audi

Donc le vendeur ma donné juste les embouts d'adapteurs séparés des fils (des morceaux de fils) pour les nouveaux feux facelift

mais je ne savais pas qu'il y avait des adapteurs tout près car il ne me la pas dit , je l'ai découvert sur le site ( dans ce forum)

 

La mon problème c'est que j'ai coupé tous les fils de l'ancien Feux pour reliés les fils au nouveau feux que j'ai ressoudé mais j'ai un problème avec les feux STOP car j'ai un fil qui fait DEUX fonction :-Veilleuse et -feux stop (quand j'allume mes feux quand je freine l'ampoule s'allume plus fort) COMMENT JE PEUX FAIRE POUR AVOIR JUSTE UN FIL QUI S'ALLUME QUE POUR LE FREINAGE(non continue je veux qu'il s'allume que quand je freine)????, je voulais savoir si je branche les phares qui sont sur l'hayon si je l'ai branche en direct sur les feux de Plaque et ce que sa PEUX GRILLER LES LEDS?? pour moi il me semble (qui faut ce reprendre sur les gros phares qui sont fixés à la carrosserie car il y a un fil de libre sur l'adapteur et quand je branche ce fil sur un des phares qui est sur l'hayon les leds s'allume ce qui est normal, moi ce que je voulais savoir juste si je branche en direct sur le "+" des feux de plaque est ce que sa grille les LEDS ou pas??? car je n'ai pas envie de faire passer un câble du gros phare au hayon.

 

Et je n'est pas compris pourquoi les gens parle deboitier chez Kufatec avec le pack completa 30euro? sa sert à quoi et sa se branche comment car je suis vraiment PERDU.

je n'est pas de VAG COM et quand je mais le contact mes LEDS clignotent 4 a 5 fois et sa s'éteint Comment sa se fait??

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peut plus je lui en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment perdu et personne me répond donc vu que le sujet correspondais je l'ai posté plusieurs fois le sujet dsl , vu que le sujet date quand meme d'un ans

et toi "katapult" tu aurais la réponse a ma question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...