Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI et répertoire iPhone


MBD44

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de prendre livraison de mon A5 ambition luxe avec le MMI 3D et dans mon répertoire téléphonique sur le MMI, tous mes contacts sont classés par Nom de famille (alors que dans mon iphone, c'est classé par Prénom), je suis surement pas doué mais je n'arrive pas à trouver le réglage pour que le classement de mon répertoire se fasse comme sur mon iPhone à savoir par Prénom, Nom.

 

Si quelqu'un a la réponse ce serait super car en faisant une recherche google, je n'ai pas trouvé. Merci d'avance

Modifié par MBD44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de prendre livraison de mon A5 ambition luxe avec le MMI 3D et dans mon répertoire téléphonique sur le MMI, tous mes contacts sont classés par Nom de famille (alors que dans mon iphone, c'est classé par Prénom), je suis surement pas doué mais je n'arrive pas à trouver le réglage pour que le classement de mon répertoire se fasse comme sur mon iPhone à savoir par Prénom, Nom.

 

Si quelqu'un a la réponse ce serait super car en faisant une recherche google, je n'ai pas trouvé. Merci d'avance

 

En fait, j'ai pas la réponse :unsure: mais j'ai eu le même problème (mon iPhone est blindé de contact, donc très difficile pour passer un coup de fil, surtout que, même en faisant défiler les noms, il faut des plombes avant de tomber sur le bon, et je ne vous parle pas du manque de concentration sur la route pendant cette manœuvre !!)

 

La solution ? Les commandes vocales !!! :malelovies: Il suffit d'appuyer sur le bouton de commande vocale au volant et de dire "Appeler DUPONT Jean", et ça appelle tout seul !!! sans avoir au préalable enregistré quoi que ce soit !!

Dans ce cas, le classement devient futile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire. C'est un des défauts je trouve du MMI. Il n'offre pas de possibilités de personnalisation dans le carnet d'adresses, il se borne à recopier.

Dans le mien, j'ai un souci aussi impossible à régler : les contacts ont tous été copiés en 4 exemplaires (très ennuyeux pour faire défiler). J'ai fait une remise à zéro complète 4 fois et à chaque nouvelle reconfiguration de mon iPhone (version 4), le même phénomène se reproduit. Bien sur, en concession, ils me disent sans regarder que c'est un problème qui vient du téléphone.

La seule parade que j'ai trouvé est de ne pas nettoyer ma liste d'appels reçus et passés dans l'iPhone. Je peux alors via les commandes au volant naviguer dans ces deux menus et trouver les correspondants que j'appelle le plus assez rapidement.

Autant dire que j'attends mon A5 et sa commande vocale avec impatience pour ne plus penser au carnet d'adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu les contacts en double car il prenait les contacts du téléphone et de la carte sim

il faut selectionner dans le menu "sim seul" ou "tel seul" et non tel + sim

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si un nom comporte plusieurs numéros, comment faites-vous en commande vocale pour choisir le numéro ?

Avec la commande vocale et l'Iphone, les différents numéro apparaissent sur l'écran du MMI et tu dois choisir la ligne correspondante. Simple et efficace.

Philippe

Modifié par vpphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu l'A5 et j'aurai pas d'Iphone mais un Desire Android :) Je suppose que ce sera identique

 

Les fonctionnalités disponibles sont très variables selon les téléphones et le Bluetooth implémenté... difficile à dire à l'avance ;)

 

En effet le SDS c'est que du bonheur.

Pour appeler chez moi, je dis "téléphone maison", effet garanti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...