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problème sur xenon d'origine


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Mon phare xenon gauche s'éteint au bout de 10mn, signal d'erreur "feu de croisement gauche".

 

SI je coupe et remet en marche, il se remettra à fonctionner, et ça recommence.

 

Donc l'ampoule est OK - je suppose- mais peut-être un des fils est oxydé et devient non conducteur à chaud.

 

Il y a plein de fils, comment faire, je n'ose pas ouvrir les connecteurs.

 

Et si je vais chez Audi, ils vont certainement tout changer.

 

Audi avant A4 de 2005, 3.2 FSI, 54000 km.

 

Pensez-vous que c'est l'ampoule, dans ce cas je suis obligé de payer?

 

Où une autre pièce?

 

Y-a-t-il un produit que je peut pulvériser dans les connecteurs pour rétablir le bon contact?

 

Merci d'avance,

 

Alain

 

PS : j'ai aussi posté sur le forum électricité pour trouver un éventuel spécialiste.

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Salut,

 

J'ai exactement le même problème et il semble comme de nombreux autres.

 

J'ai trouvé ce topic sur le site qui évoque de manière relativement détaillée ce problème :

 

http://forums.audipassion.com/topic/106819-a4-b7-30-ambition-luxe-xenon-qui-seteint/page__p__1810657__hl__phare%20qui%20scintille__fromsearch__1entry1810657

 

En résumé, ça vient à 90 % de chance de l'ampoule ou du ballast.

 

Chez Audi, c'est comme d'hab ... ça réfléchit peu et ça essaye de se gaver comme des gorets ...

 

Avec un peu de jus de coude, il semble que l'opération soit relativement facile, sachant qu'il faut tomber le parechoc.

 

Reste à savoir où trouver des ampoules de qualité. Les liens donnés dans le topic ci-dessus me semblent vieux et pas forcément fiables.

 

En espérant que d'autres répondront à ton questionnement ;)

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  • 2 semaines plus tard...

Tout d'abord un grand merci à tous pour les précieux conseils de ce post

 

J'ai le meme probleme et je m'aprete à commander les ampoules sur le line de yannick82 http://www.kit-hid-xenon.fr/33-d1s?utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_term=D1S&utm_content=6739419339&Network=Search&SiteTarget=&gclid={gclid}&utm_campaign=AMPOULE-D1S&gclid=CPOnwvKNqqQCFUte4wod4EsW6A

 

J'ai bien lu que les ampoules d'orgine sont les D1S 35W 6000K

 

Mais ma question est: est ce que les 55W vont mieux éclairées et sont elles homologuées ?

 

Encore merci à tous

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Tout d'abord un grand merci à tous pour les précieux conseils de ce post

 

J'ai le meme probleme et je m'aprete à commander les ampoules sur le line de yannick82 http://www.kit-hid-xenon.fr/33-d1s?utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_term=D1S&utm_content=6739419339&Network=Search&SiteTarget=&gclid={gclid}&utm_campaign=AMPOULE-D1S&gclid=CPOnwvKNqqQCFUte4wod4EsW6A

 

J'ai bien lu que les ampoules d'orgine sont les D1S 35W 6000K

 

Mais ma question est: est ce que les 55W vont mieux éclairées et sont elles homologuées ?

 

Encore merci à tous

 

Une réponse m'intéresse aussi, mais je pense qu'il faut mettre à ce moment-là des ballast en 55W ???

Modifié par ceddie1974
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  • 5 semaines plus tard...

Bon voila mon retour comme prévu

 

La livraison a été longue: 1 mois

 

Les ampoules ont été changées et ça fonctionne correctement

 

Donc je recommande c'est quand meme moins chere que chez audi

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je vois que beaucoup de personnes on le même problème, mon feux gauche fait la même chose (scintille puis s'éteint), j'ai enlevé l'ampoule de gauche......verdict : elle était cassée . Pour être sure que le soucis venait de l'ampoule, j'y ai mis l'ampoule de droite......2nd verdict : scintille tout de même . Serait-ce uniquement le ballaste qui serait HS ou alors ça peut venir d'autre chose ? et autre question si ça vient du ballaste ou pourrais le trouver si ce n'est chez audi (car il me demande 250euros juste pour l'ampoule, ça pique un peu quand même :blink: )et comment changer le ballaste ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Modifié par poloch93
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