Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation nouvel audiste !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Stéphane, 36 ans, électronicien radiofréquence, j'habite en haute savoie entre Genève et Annecy.

 

Je viens d'acheter une A3 ambition DPF 2.0 140 de 2007 totalisant 100000 km au compteur. Grise claire, parfait état, 13500 euros.

Je la réceptionne en principe le 20/11. photos à suivre lorsque elle sera devant la maison !

Équipée d'une radio Concert 2 simple DIN, j'ai déjà acheté un RNS-E 193 et la cage double DIN pour faire la transformation dès son arrivée. J'ai d'ailleurs démarré un post sur le sujet avec une question concernant la connectique de l'antenne ici : Mon lien

 

Adepte des V6 essence souples avec BVA depuis quelques années, il s'agît d'un retour aux petites cylindrées et à la BVM ! Un peu à regret pour la BVM... mais au budget fixé, je n'ai rien trouvé en BVA avec des km raisonnables.

Mes autres véhicules sont une Chrysler Stratus 2.5 LX avec, modèle peu répandu en France, que l'A3 vient remplacer et qui est à vendre (1500 euros), et ma femme roule avec une BMW 325D E90 Luxe avec BVA, un 6 cylindres 3.0l en ligne de 200cv, un régal que nous avons pris en LOA.

 

Voilà, d'autres questions viendront au fil de mes découvertes sur cette belle A3....

 

Cordialement

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...