Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Filtre à Pollen


Messages recommandés

il se trouve derriere la boite a gant.

soit tu retires le "carenage" sous la boite a gant et tu te couches en dessous, soit tu retires la boite a gant et la tu as la place de la concorde pour le changer ton filtre :bigthumbup:

 

il est dans une boite noire, et il y a une trappe rectangle a retirer pour pouvoir y glisser tes filtres :coucou:

 

sans deposer la bag, temps de mo : 5min

en demontant la bag, temps de mo : 15min :coucou:

 

bon courage, c'est tres simple a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple mais la première fois je n'ai pas trouvé le compartiment au fond à gauche . Il faut savoir que les 2 filtres sont installés l'un au dessus de l'autre mais que l'entrée n'est que de la taille d'un des deux filtres

 

babas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai une A6 Avant Quattro Tiptro 3L TDI de 2005 et je ne trouve pas comment avoir accès aux filtres à pollens. Il semble qu'il y a plusieurs sorte de montage.Sous la boite à gants je n'ai pas de trappe qui se tire.Il y a un rangée de vis en arrière de la porte de la boite à gants et dans la boite à gants il à le lecteur CD.

 

Merci D'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une A6 Avant Quattro Tiptro 3L TDI de 2005 et je ne trouve pas comment avoir accès aux filtres à pollens. Il semble qu'il y a plusieurs sorte de montage.Sous la boite à gants je n'ai pas de trappe qui se tire.Il y a un rangée de vis en arrière de la porte de la boite à gants et dans la boite à gants il à le lecteur CD.

 

Merci D'avance

 

Cordialement

Bonjour

il faut demonter la boite à gants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...