Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Avis sur les A3 en 2.0 TDI 170


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une nouvelle A3 car je vends la mienne (1.9 TDI 105 Ambition de 2004), et je voulais avoir des avis sur les 2.0 TDI 170.

 

Je voudrais savoir ce que ce bloc vaut en terme de perfs/fiabilité/confort

 

Comme je roulais en TDI 105 jusqu'à présent, je voudrais savoir aussi si les 2.0 140 et 170 sont moins bruyants et vibrants que les 1.9 105.

 

 

Voilà, avis aux possesseurs de TDI 170 :coucou:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ben pour moi, je suis passé d'un 140 IP en boite manuelle à un 170CR en S-tronic, et ma conso est passée, elle, de 5.8l/100km à quelque chose comme 6.7l/100km !

Bon mais ça c'est le seul point négatif (et encore 6.7 c'est raisonnable), s'il fallait recommencer je ne rendrai sûrement pas mon 170 même contre deux barils de 140 !

 

Le 170 est bien plus présent à bas régime, les relances sont nettement meilleures, ça pousse plus à peu près à tous les régimes. Le pied.

Et évidement au niveau bruit, c'est le jour et la nuit entre les moteurs IP et les CR !

 

A+:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses, par contre pour moi ce sera un 170IP car je prendrai un modèle entre 2006 et 2007.

Quelqu'un d'autre à des impressions pour un 170IP (qui vibre plus apparement qu'un CR mais bon comme je viens d'un 105 je pense que niveau vibrations 170IP sera déja acceptable) ?

Niveau fiabilité ? Car j'ai le souvenir que sur le TDI 150 en 1.9 sur le Golf IV c'etait une bombe mais bon il fallait changer le turbo à chaque vidange <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...