Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Tuto ] Adaptation cerclages chromés Anti-Brouillards


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 5 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai juste commandé les cerclages; je trouve qu'avec les baguettes, ça fait un peu trop chargé...

 

Il était prévu pour quand ton Q5? Et tu l'avais commandé quand?

 

Le mien était annoncé mi mai, mais je n'ai plus aucune news....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ma crainte avec les baguettes en plus...

côté délai de livraison, je pense que ma cc avait une place en usine et qu'à défaut de cmde ils ont mis le mien qu'on avait voulu pour juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je guette aussi les cerclages crhomés du nouveau Q5 mais les références ne sont pas encore disponibles.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

voie chez audi car sur ebay ils sont grossier donc pas beau

 

sur mon A4 j'ai mis ceux de A5 en coupant les supports et en les colants avec de la colle forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

839859AudiA3Cabriolet0011.jpgBonjour,voila cerclage commander cher Audi pour ma Q5 offroad ,aux pire s'il ne vont pas sur la mienne, je l'ai adapterais sur ,l A3 cabrio de ma femme,je vous tiendrais aux courrant (photo) Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le cerclage Chromé pour Q5 offroad n'existe pas d'origine, sais tu quelle référence tu as commandé ?

 

Tiens nous au courant STP.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Tom-S3 ,oui je sais ,ces pour ca, comme le patron d' Audi est un pote ,il a commander 3 ou 4 modèles et je verrais ce que je peut adapté ,ses sur que je vais devoir chipoté ,mais je suis un manuel ,comme toi, donc pas de problème,sur ce je te félicite pour tes modifs super bon travaille et surtout très soignier,je vous tiendrais au courant de mes modifs, dans l' immédiat - cerclage -interface vidéo avec caméra de recule et alarme cobra , amicalement JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,voila mes cerclages sont monté :référence :8T0 853101 2ZZ et 8T0 853 102 2ZZ (Audi A5 ) 20 euros les deux plus TVA,mais pour Q5 OFFROAD un peu plus compliqué ,après une fente sur le dessus aux Drémel pour faire rentrer le cerclage ,meulage des pattes de fixation ,et collage ,le tour est jouer,petite nuit de repos et demain je vous mes les photos, JOHNNY

 

687245cerclageQ52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

774361Q501.jpg752943Q52.jpg97242572Q5.jpgBonjour a tous, voila comme promis , reste petite finition aux sélicone noir ,et ca seras parfait, JOHNNY Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

tu voie tout et possible , t' as fait comme moi sur A4

 

sa donne plus de gueule et sa suie avec la calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux que j'ai acheté sur ebay sont toujours sur mon bureau: j'attends le Q5 pour pouvoir les installer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bravo les gars en general le rendu est vraiment sympa

je viens de recevoir les miens ce matin...on verra demain pour la pose ...

ils sont equipé avec un double face,j'hésite les enlever pour mettre du sika comme beaucoup d'entre vous ou les laisser ?

quelqu 'un les aurait i collé au double fac pour un retour d'experience ?

merci je post les photos apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,moi je les collerais,car les qualités des doubles face ??? Surtout a l'avant ça souffle a 200 km heure :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part je me suis contenté du double face il y a plus d'un an

J'avais hésité comme toi, mais je me suis dit que si cela venait à se dégrader, je préfèrerais en racheter vu le prix

 

Résultat, ça n'a pas bougé d'un poil malgré des pointes à 225 km/h en Allemagne :race:

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

merci Gugus pour l'info

je vais le faire avec du double face.

j'avais un doute car c'est un produit qui vient de nos amis les chinois et toujours un doute quand a leur qualité ...

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

merci Gugus pour l'info

je vais le faire avec du double face.

j'avais un doute car c'est un produit qui vient de nos amis les chinois et toujours un doute quand a leur qualité ...

encore merci

 

BON

JE N'Y SUIS PAS ARRIVÉ AVEC LE DOUBLE FACE,IL Y A TROP DE JEU ET TROP PEU DE DOUBLE FACE...

QUELQU'UN ARRAIT IL UNE REF POUR LA POSE AVEC DU SIKA ?

LE SIKAFLEX EST IL UNE COLLE OU UN JOINT SILLICONE ?

MERCI

Modifié par ehvazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,sans double face pro c'est même pas la peine ,surtout que les cerclages A5 n'épouse pas nikel ceux de la Q5,le mieux d'éclipser les caches pour travailler a plat,une bonne colle noir (qui cache les vides )et une nuit de repo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté su sikaflex 12 euros en france

je retente ma chance demain et je fais des photos

en fait j'ai acheté le modele pour q5

http://www.ebay.com/...EWNX:IT&vxp=mtr

les bandes rouges sont les double face mais elles sont pas sur toute la surface ...

 

13_______.jpg

 

11________003.jpg

merci

Modifié par ehvazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Mon petit retour sur la mise en place du même type de cerclages sur mon Q5 S Line (sans le pack extérieur):

j'avais le même double face sur mes cerclages => j'ai décidé de les coller tels quels. Simplement j'ai bien chauffé les cerclages avec un sèche cheveux lors du collage (en appuyant fortement). Pour l'instant, ça tient !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Q5_addict,et bienvenue sur le Forum,c'est sur quant chauffant un peu ça iras mieux,mais rien de telle que le collage,car avec les intempéries chaud froid plus Karcher aux lavage j'ai des doutes ?enfin ces mon avis,amicalement, JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour tout le monde.

J'ai acheté les mêmes depuis plus d'un an maintenant.

Collage avec le double face fourni.

Pas de problèmes, ça tient nickel !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous, juste pour info, j'ai deux cerclages Antibrouillard chromé tout neuf, emballage d'origine, facture... que je vend 20€ port compris

 

réf: 8T08531012ZZ et 8T08531022ZZ

 

si ça intéresse MP car ça ne se monte pas sur audi A3 Facelift donc peut être sur vos Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai installé les miens, achetés sur e-bay.

Comme conseillé par je sais plus qui, j'ai chauffé les adhésifs au sèche cheveux.

 

Honnêtement, ça change radicalement le look de la face avant, je ne regrette pas de l'avoir fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...