Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquement sur la chaussée


raptor_olympe

Messages recommandés

Bonjour,

Donc voilà mon problème, dès que je roule sur une petite bosse ou chaussée en mauvaise état

ça tape relativement fort comme si j'avais les amortisseurs foutu, et j'ai l'impression également que l'orsque je prends

un virage assez vite que la voiture bouge dans tout les sences (façon de parler)

donc j'ai décidé de faire un diagnostic chez norotau, et apparemment aucun problème au niveau des amortisseurs

mais cependent ils m'ont décelé un problème au niveau des roulements, pensez-vous que ça peut être lié ?

ou sinon d'ou ça pourrait venir ?

Merci d'avance pour votre futur aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ??

 

Lors de passage d'un obstacle (trottoir) à faible vitesse ou lors d'un changement d'appui (rond point) le train arrière émet un cognement puissant (KLONK) à la détente de l'amortisseur. Ce bruit n'est pas permanent et une conduite sportive ne permet pas la mise en évidence du problème.

 

Nous avons enfin réussi à identifier ce désagrément, le diagnostique étant plutôt difficile. Il s'agit tout simplement des butées caoutchoucs du ressort arrière qui peuvent se percer avec le temps. Le plus souvent, c'est celle du haut. Son remplacement est simple et peu onéreux.

 

Source : S3-passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...