Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démontage pare chocs arrière avant s6 4.2 v8


Messages recommandés

Bonjour a tous le forum , besoin de votre aide pour démonter mon pare choc arriére sur ma s6 pour le faire repeindre et aussi pour démonter mon bloc compteur vdo pour changer le LCD , voila j'ai beau chercher sur les tutos je trouve pas...

De plus les pots acheter sur leboncoin supersprint RS6 ne se monte pas , pas mal de modif a faire... Des photos des modifs du pot des que le rendez vous et pris avec le chaudronnier...

Merci et bonne soirée a tous

SKYLORENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté le mien il y a peu pour installer les radars de recul.

 

Tu dois retirer les feux arrières. Tu accèdes par les trappes gauches et droites à 3 écrous (dont un est merdique à accéder). Puis tu as des écrous à retirer au niveau de tes passages de roues arrières (facilement repérables sur le bas du pare boue et ca ne nécessite pas de retirer les roues).

 

Ensuite des vis cruci sur le bas du parechocs et c'est tout.

 

Tu tires le tout vers toi et le parechoc viens tout seul.

 

Pour ton afficheur ODB, contactes Fernando91 de ma part. Il a une promo en ce moment à 170 euros pour changer ton afficheur.

Pour démonter ton porte instrument, tu baisses et tu tires ton volant à fond. Tu déclipses le cache plastique qui se trouve sous ton compteur. De là, tu accèdes à deux vis cruciformes sous le compteur. Tu les enlèves et ensuite tu tires le bloc vers toi. Tu débranches les trois prises et c'est bon.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...