Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Batterie qui se décharge seule.


Fred2b

Messages recommandés

bonjours,

 

Désolé de créer un doublon mais mon problème diffère légèrement des topics déjà existant sur ce sujet.

 

Mon véhicule est une AUDI A3 (3portes), Moteur TDI 2.0L 140Ch année 2003, tous est d'origine poste, feu etc .. il n'y a pas de chargeur de téléphone installé dans le véhicule pas de GPS, en somme aucune modification n'a été faite sur le véhicule depuis ca sortie de la concession en 2003.

 

Mon problème est le suivant :

- il y a 2 semaines mon véhicule ne démarre pas, je pense forcement de suite a la batterie (âgée de 3ans), je me procure des câbles mais impossible de la faire démarrer. Je contacte donc un mécanicien qui m'explique que dans de rare cas lorsque la batterie ce décharge elle peut mettre le boitier éléctronique en défaut ce qui empêche tous démarrage même avec des câbles. j'achète donc une batterie neuve et tous rentre dans l'ordre.

 

- 2 semaines plus tard : même problème, impossible de faire démarrer ma voiture je me procure de nouveau des câbles et un booster mais le problème persiste le boitier semble être en défaut. La voiture est chez le concussionnaire depuis maintenant 5 jrs mais le mécanicien ne trouve pas la source du problème.

 

je m'en remet donc a vos idées et conseils merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Fred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours, ils n'ont peut être pas réussi à reproduire le soucis !!!! Sinon...... ouille ouille ouile, Voir peut être les cosses de la batterie qui à des moments pourraient ne plus faire contact.

Bon courage

@ bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...