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Remise à zéro compteur vidange


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Bonjour à tous ! j'ai fais cette après midi la vidange de ma TT ! ( Quattro 225cv ).

 

J'ai voulu remettre à zéro le compteur de Service avec la procédure que j'ai trouvé sur ce site mais rien à faire le mot " SERVICE " ne s'efface pas !

 

La méthode utilisée est celle la :

 

"REMISE A ZERO COMPTEUR ENTRETIEN AUDI TT

+ Coupez le contact d'allumage

+ Remettez le contact d'allumage en maintenant le bouton (2) enfoncé (celui de droite). Le visuel affiche "SERVICE !"

+ Enfoncez le bouton (1) (celui de gauche ce coup-ci) jusqu'à ce que l'affichage "SERVICE !" s'efface. "

 

Il y a une autre méthode suivant les années ou quoi que ce soit ?

 

Merci d'avance

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Salut,

 

Normalement la méthode est quelque chose dans ce gout là. Tu l'as dans ton manuel utilisateur.

 

Je ne sais plus trop, mais je crois qu'il faut maintenir le bouton de droite enfoncé quand on enfonce celui de gauche...

 

Je l'ai fait l'été dernier sans problèmes pour ma part.

:coucou:

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Ra bah mince alors ! Je garde bien enfoncé le bouton de droite et le bouton de gauche ! La liste des " incidents possibles " défile sur l'écran de l'ODB puis plus rien alors je coupe le contact et quand je rallume rien à changé !

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salut

j'ai eu le meme probleme que toi j'avais suivi la procedure du manuel ... et rien

en fait il doit exister plusieurs manipulations possible moi j'ai reussi en appuyant sur le bouton de droite je met le contact je laisse appuyer jusqu'a service je lache le bouton droit puis je TOURNE le bouton de gauche vers la gauche

chez moi ça marche ...

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  • 3 semaines plus tard...

salut

j'ai eu le meme probleme que toi j'avais suivi la procedure du manuel ... et rien

en fait il doit exister plusieurs manipulations possible moi j'ai reussi en appuyant sur le bouton de droite je met le contact je laisse appuyer jusqu'a service je lache le bouton droit puis je TOURNE le bouton de gauche vers la gauche

chez moi ça marche ...

 

salut

pour moi sur une TT 1.8t 180cv de 1999 même manœuvre sauf que le bouton de gauche faut que je le tourne vers la droite et là reparti pour 15000klm

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Ok, je confirme qu'il s'agit bien de ces boutons.... pour ma part, j'appuie sur le bouton de droite (remise à zéro du compteur journalier), je tourne la clé en le maintenant appuyé, puis j'appuie sur le bouton de gauche (changement d'heure) toujours en maintenant appuyé le bouton de droite et hop le tour est joué : prochain service dans 15000 km :jap:

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  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous, voilà j'ai fais l'entretien de la TT de ma mère hier et j'ai un petit problème, quand j’appuie sur le bouton "2" en mettant le contact, "service!" ne s'affiche pas...

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La procédure sur les premiers modèles (avant 2001) est différente de celle pour les suivants :

 

– Appuyer sur la touche de remise à zéro du totalisateur kilométrique journalier -3- dans le porte-instruments et mettre simultanément le contact d'allumage.

L'affichage « SERVICE DANS xxxx km » ou « SERVICE » apparaît à l'écran central (dans la zone de l'indicateur de temperature extérieure) -2-.

– Relâcher la touche.

– Tourner le bouton de réglage de la montre -1- vers la gauche ou vers la droite. L'affichage « SERVICE DANS xxxx km » ou « SERVICE » est remis à zéro

Affichage : « SERVICE DANS xxxx km », xxxx étant la nouvelle périodicité fixe de 15 000 km.

– Couper le contact d'allumage.

 

:bigthumbup:

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Merci a toi, ça marche, il faut juste appuyer sur le bouton de l'horloge (pas besoin de tourner) et ça marche, merci tu m'évite une longue discussion avec ma mère :bigthumbup:

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bonjour

merci ce post m'a bien rendu service :coucou:

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Perso moi ca marche pas, donc si d'autres ont encore des idées, n'hesitez pas :angry:

 

Par contre vos deux boutons chromé, ils tournent beaucoup ? car moi quand je les appuie , je sens un petit enfoncement (quand je relache, je ressens meme pas que ca ressort) et ils tournent très peu ... Faut il forcer ?

 

Merci d'avance

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Perso moi ca marche pas, donc si d'autres ont encore des idées, n'hesitez pas :angry:

 

Par contre vos deux boutons chromé, ils tournent beaucoup ? car moi quand je les appuie , je sens un petit enfoncement (quand je relache, je ressens meme pas que ca ressort) et ils tournent très peu ... Faut il forcer ?

 

Merci d'avance

 

salut

non il ne faut pas forcer

toute les méthodes ont été citées .

pour ma part

1 contact , défilement service tu appuis sur la remise à zéro km

2 tu coupes le contact en restant appuyer

3 tu remet le contact en étant toujours appuyer et la tu tourne ou appui sur celui du réglage montre .

il se remettra alors à 15000 km

voila :bigthumbup:

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  • 3 ans plus tard...

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