Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

urgent besoin d'aide pour résoudre mon dilemme!


Messages recommandés

salut tout le monde!

 

voilà je me suis rendu aujourd'hui chez mon concessionaire du coin pour signer l'achat de mon A6 AVANT 3L TDIde nov 2006 avec 90000 kms au compteur dtant de nov 2006 (1er mise en circulation).

 

jusque la tout va bien je refait le tour du vehicule tout est OK.

 

on se met autour de la table pour que je verifie l'historique du vehicule. il me sorte l'historique sur papier car pas de carnet d'entretien. bref c'est un détail.

 

et là je remarque quelque chose: la voiture à faite 19000 kms entre nov 2005 et nov 2006........... <_<

 

la voiture a été importé d'allemagne et la carte grise du vehicule indique le 26/11/2006 comme première mise en circulation.

 

je pose la question au vendeur qui me dit que c'est possible si le vehicule fut immatriculé en "WW" pendant 1 an.

 

l'historique est complet jusqu'à ce jour et la voiture en superbe état.

 

je me pose la question de savoir si ça vaut encore le cout sachant que le prix reste le même car il se base sur la "date" ooficielle de nov 2006.

 

que feriez vous à ma place?? :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TAMTT :coucou:

Peut-être qu'entre nov 2005 et nov 2006 c'était un véhicule de démonstration :blink:

En général quand c'est le cas il y a quelques options sympas, ça permet de faire "vitrine" en concession :bigsmile:

 

Maintenant, prendre, pas prendre <_< , j'ai pas d'avis :P

Si c'est LA voiture que tu cherchais avec la couleur et options qui vont bien... en plus d'un suivi "traçable", bah même là je sais pas, j'attendrais d'autres avis :rolleyes:

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est très sympa et c'est pour ça que je voulais la prendre:

 

jante BBS/AUDI origine

TOE

int cuir gris magnifique (pas une seul eraflure)

palette au volant

.... :bigsmile:

 

biensur il propose garantie 1 an que je peux prolonger jusqu'à 5 ans avec un petit financement...

 

 

j'hesite vraiement!

 

b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/2005 = 225cv

11/2006 = 233cv

Y a arnaque sur la marchandise, je suis sur qu'il t'as dis 233cv, non ( moteur plus sobre, plus silencieux et légèrement plus performant ... ).

Perso, les gens qui essais de vendre un truc en cachant les choses, j'évite ... d'autant que ce ne sont pas le A6 3,0 tdi qui manquent !

Pour le cuir, heureusement qu'à 90000 il est comme neuf :rolleyes: comme dans beaucoup ( toutes ? ) les A6 :bigthumbup:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il la vend au tarif 2006, alors que c'est une 2005. Et lors de la reprise il va la reprendre au tarif 2005. Le top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors il m'est arrivé la même en chose en 2006. J'ai acheté une A4 à l'époque à un importateur. Elle était de 2002 ou 2003 ou 2004 je sais plus. En tout cas lorsqu'il me l'a vendu en effet j'ai eut les plaques WW comme si elle était neuve alors que lui avait déjà roulé avec. Il m'avait expliqué a l'époque que comme il était imortateur il avait droit de garder la voiture et de la vendre en WW, enfin je sais plus quel "pipo" que j'ai crut malheureusement.

Lorsque j'ai voulu la changer, il y a 2 concessionnaires qui n'ont jamais voulu me la reprendre car c'était trop suspect. la voiture n'avait que 10 000 km alors que c'était un modèle 2002 (ou autres je sais plus) mais 1ere Mise en Circulation 2006.

Au final il y en a un qui me l'a repris mais il a passé la voiture sur le pont et l'a inspecté a fond.

Donc si je peux te conseiller, même si c'est celle que tu voulais exactement, ou que tout est attirant dans cette voiture, je ne la prendrai pas!!! Surtout que comme on te l'a déjà dit plus haut ce ne sont pas des A6 qui manquent à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

j'ai renoncé à la voiture, c'est vraie qu'elle etait belle mais au point d'accepter n'importe quoi.... :malelovies:

 

j'en parle comme si c'était une nana.....!!

 

j'ai déjà assez de soucis avec ma voiture actuelle pour avoir des soucis avec ma nouvelle.

 

le pire c'est un concessionaire "audi" qui me propose ça!! :colere:

 

on ne peux même plus faire confiance aux professionels

 

sur le coup, j'ai changer complètement mon choix et me diriger sur une A3 sportback 140 S-tronic de 2007 avec 60000 kms en première main chez un particulier très miticuleux pour presque moitie prix! en attendant que la nouvelle A6 avant pointe son nez sur le marché occasion.

 

merci à tous pour vos conceils!! :coucou: :coucou:

 

A+

 

Tam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...