Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qualité des phares


a.four-b.five

Messages recommandés

Bonjour, toujours dans la quête de nouveaux phares et feux phases 2, je me demandais quelle était la qualité de certaines répliques parce que même si je suis patient, les prix en occasions de originaux sont j'ai l'impression de plus en plus affolant! J'ai donc cherché ces répliques sur plusieurs sites et j'aimerais avoir votre avis :coucou:

http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARE-FACELIFT-CHROME-AUDI-A4-B5-99-01-H7-107-8-/350406076658?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5195d468f2

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=de&sl=de&tl=fr&u=http://www.carparts-online.de/shop/Teile-fuer-Audi/Audi-A4/Serienteile-fuer-Audi-A4/Audi-A4-FACELIFT-DE-Klarglas-Scheinwerfer-links::2048.html%3FXTCsid%3Db3e35860d2652bbccd0e2c30a21eb193&rurl=translate.google.de&usg=ALkJrhgV7WSafPV_cXE0Nodhb-IRAdOskA

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=de&sl=de&tl=fr&u=http://www.carparts-online.de/shop/Teile-fuer-Audi/Audi-A4/Serienteile-fuer-Audi-A4/Audi-A4-Limo-95-00-Facelift-Rueckleuchte-RECHTS::2055.html%3FXTCsid%3Db3e35860d2652bbccd0e2c30a21eb193&rurl=translate.google.de&usg=ALkJrhiPZG1jFkKwhU63Q9xNjAAQJufsyA

Pour les répétiteurs:

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=de&sl=de&tl=fr&u=http://www.carparts-online.de/shop/Teile-fuer-Audi/Audi-A4/Tuningteile-fuer-Audi-A4/Audi-A3-A4-Skoda-Octavia-Fabia-weisse-Seitenblinker::177.html%3FXTCsid%3Db3e35860d2652bbccd0e2c30a21eb193&rurl=translate.google.de&usg=ALkJrhj7rt5A8j7StCdVIcaHZzq4DYyTRg

Voilà, j'attends donc vos avis... Ils me paraissent très intéressants mais si vous m'en connaissez à vendre, je suis encore plus intéressé :bigsmile:

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont très ressemblant! moi, j'ai posé des modèles d'occas, ils sont identiques à ceux là! avec le caoutchouc sur le dessus etc..

moi, je prendrais sur le site allemand, moins cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur qu'ils y ressemblent, je me pose même la question si ceux présentés ne sont pas des originaux tellement la ressemblance est grande... Après, je n'ai pas envie de mettre 100€ s'ils doivent prendre l'eau d'où ma question concernant la qualité de ces produits...

Sinon tu les as payé combien les tiens si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

je ne sais te conseiller sur c'est model car connais pas.

seulement a tu pu te renseigner chez Audi du prix?

je te conseillerais de comparer le prix avec du valeo (marque d'origine)trouvable chez autobacs,yakarouler.com(139.90€)...

:bigthumbup:

 

ps: réglage électrique par habitacle.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139.90 l'un... soit près de 280€ et là je n'ai vraiment pas assez moi.

J'ai déjà un feu arrière d'origine donc je vais rester dans un original pour l'autre côté je pense mais pour devant c'est vraiment cher et rare en occasion. J'ai appelé plusieurs annonces, 200€ :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jai acheté mes phares av , feux ar et les adaptateurs chez carparts

Très bonne étanchéité et au niveaux de léclairage cest le TOP :rolleyes:

Rajouter avec des xénon 6000k ca change des phares ph1 :malelovies:

Finition aussi bonne que dorigine

Livraison sous 3 jours ils sont sérieux

Modifié par bentle120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je conseil les phares allemand ( y a pas à dire la qualité c'est chez eux !! )

 

Pour les répétiteurs par contre je te conseil une touche de "fun" en les changeant type cristal

 

AU16700.jpg

 

Bien plus joli à mon gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool mais quel site carparts car il y en a plusieurs. Je suppose que c'est carparts.com mais il est en maintenance <_<

 

carparts.com :blink:

moi j'ai commander chez carparts-online.de :bigsmile:

 

http://www.carparts-online.de/shop/Teile-fuer-Audi/Audi-A4/Serienteile-fuer-Audi-A4/Audi-A4-FACELIFT-DE-Klarglas-Scheinwerfer-links::2048.html

 

les prix sont imbattables :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça existe ;)

Bref mais toi t'as des faux "originaux" parce que sur ta photo de profil on dirait des angels eyes... Enfin bon c'est rassurant pour l'étanchéité parce que la mienne va devoir dormir dehors un bout de temps en plus :( Quant aux feux arrières sont ils vraiment semblables à des originaux parce que si j'en prends un chez eux, sachant que j'en ai un "vrai" cela ne va pas choquer?

En tout cas je ne pense pas prendre les adaptateurs parce que s'ils sont bien placé sur tout, là je les trouve cher <_<

Et pour audi a4 v6, les répétiteurs cristal faut que j'en vois sur une grisette car sur ta photo je ne me rends pas vraiment compte (si quelqu'un as des photos sur une a4 gris clair), je les avais aussi regardé mais je ne suis pas encore fixé de toutes façons :bigsmile: sauf sur le fait que je ne supporte vraiment plus les oranges :bleble: Les blancs sont très sobres donc une petite touche comme tu dis fun serait peut être bien sympathique :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis débarrasser des phares angels ...

Depuis 6 mois je suis en phares ph2 av et feux ar de chez carparts

Pour les feux ar la qualité est aussi bonne que pour les phares av .

De toute façon tu va pas trouver moins chère que chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'avoir mon A4 B5 et les feux qui sont présentés dans le site danois m'ont l'air vraiment bien mais il est indiqué à partir des A4 du 01/99, la mienne est du 31/12/98 (mise en circulation) est-ce compatible ? Aussi est-ce compliqué de changer ses projecteurs, quelles ampoules ensuite mettre dessus ? A quoi correspondent les différences entre optique simple et double ? Je suis un peu perdu !

Merci d'avance.

 

Edit : j'ai réussi à traduire la description du site, donc pour 98 ça peut s'adapter semble t-il mais en modifiant la tole autour du clignotant ! Est-ce vraiment çà ? En quoi ça consiste exactement ? Un petit coup de pince ou est-ce plus important ? Merci

Modifié par Mokodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut modifier les ailes pour monter les phares ph2 :eldiablo:

Avec une pince tu va pas aller bien loin :dodo: plus avec un dremel car la forme a découper est un peu ronde

 

Voila un lien :

 

http://forums.audipassion.com/topic/41369-b5montage-phares-phase-2-sur-a4-b5-ph-1/

 

avant de demander regarde un peu option RECHERCHE du forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi ne pas en profiter pour mettre directement des phares de A4/S4/RS4 B5 au xénon.

 

si tu aimes et compte garder ta voiture, autant passer en xénons

 

mais sache que c'est autour de 100€ l'ampoule! ça il faut le savoir!

 

pour les produits pour polir les phares, ça dépend de l'état, mais perso, je te déconseillerai de les poncer,

 

essaye simplement de les rattraper à la pate à polir (genre Belgom alu), il y a une dizaine d'années,

 

je rattrapais des verres de montre rayés avec ce produit :bigthumbup:

 

audialement.

Hiphouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera du xénon d'origine audi :malelovies: 80€ les deux avec ampoules et réglages électriques mon rêve à prix accessible, enfin! Après près de 4 mois de recherches et d'appels :bigthumbup: et dire que pour 30€ de moins je devais polir, acheter les ampoules et pas de réglages électriques... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut tout le monde! Commençant à me demander quand je vais monter mes phares je me suis demander comment les monter ;) pour cela je me suis dis chouette, il y un super topic sur ap, aussitôt arriver je regarde facile! Enfin il faut poser le pare choc? :blink: et là aie car comme c'est du xénon que je compte monter (héhé :biere:) je crois qu'il va falloir que je les pose tout les deux ans pour le contrôle technique non? De plus je ne peux pas vendre les anciens du coup puis surtout je ne peux pas modifier le faisceau h4 des phases 1 pour les passer en h7 donc il me faut un adaptateur (encore 70€ en vu...)

Quelqu'un aurait t-il une solution ou est ce possible de monter des ampoules classiques pour le ct sur le kit? Bref je suis un peu perdu ce soir !

Amicalement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas besoin de déposer le pare choc pour changer les phares une fois que tu la fait tu peut le refaire en 5min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...