Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démonter pour peindre étiers frein avant


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je reposte à nouveau vu qu'a chaque fois j'ai des bonnes réponses :)

 

J'ai décidé de démonter mes étriers de frein avant pour pouvoir les peindre ( rouge ou jaune à voir ... ). J'ai voulu suivre le tuto déja dispo mais seulement il s'applique à l'arrière ! Et à l'avant le système semble différent ! Préférant prévenir que guerrir j'aimerais vérifier comment les démonter !

 

Dois-je bien dévisser la vis que j'ai numéroté en " 1 " ?

 

Merci d'avance !

post-63740-1288197332,65_thumb.jpg

post-63740-1288197338,98_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de demander... Ce n'est pas par là que ça se démonte, mais en enlevant les capuchons en plastique juste en dessous :

 

a460087.png

 

:coucou:

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Encore je me demandais à quoi ils servaient ! Donc par rapport à ma nouvelle photo ca correspond bien au Numéro 2 et à l'autre bout de plastique noir juste derrière le numéro 1 c'est ca ? Une technique particulière pour l'enlever ?

post-63740-1288199181,83_thumb.jpg

Modifié par Flightlevel45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton résultat est nikel et je me demande bien comment tu as pu y arriver ! C'est surtout la disposition parfaite de tes papiers journaux qui m'impressionne !

Mon étrier étant vraiment pas propre à la base je pensais que le démonter était plus ou moins nécessaire afin de bien le nétoyer ! Et après pour peindre ca ne peut être que plus facile !

Modifié par Flightlevel45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...