Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tarif révision des 60 + boîte


Messages recommandés

Salut !

 

On m'annonce dans les 800 € pour faire ces opérations (600 révision, ce qui me paraît cher, et 200 et quelques pour la boîte, ce qui me paraît normal).

 

Est-ce que ce prix vous paraît "normal" ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses :).

 

En fait, quelque soit le moteur, je trouve ça cher tout de même pour changer 3 filtres et faire une vidange (même s'il y en a pour 200 € d'huile...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé 800 eur pour entretien 60.000kms avec tous les filtres + vidange boite + plaquettes de freins ;-)

 

ps : c'est une 2.0l multitro long life

Modifié par fdave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, pour le filtre a huile, le filtre à air , le filtre à mazout et les deux filtres a plollen tu en es déjà à 150 euros.

 

Tu compte le prix de huile moteur (8,3l) à +- 30 euros le litre en concession + la main d'oeuvre et tu auras déjà une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le filtre à mazout ...

 

Oh putain sacrilège...

Tu sors !!! :P

 

 

Bon sinon, tout ça justifie en effet le prix. Je n'étais pas vraiment inquiet, je voulais juste une petite explication justificative :).

 

Sinon j'ai appelé pour décaler le RDV, j'en ai profité pour demandé pour la boite, ils commandent bien une crépine pour son changement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je dois y passer avant la fin de l'année ...et à villers on m'annonce 650 euros.. ;)

mais la mienne n'est "qu'une" 2.7

 

marjy :coucou:

 

Bonjour Marjy

 

On peut faire faire une vidange de BVA à Villers ?

 

tu as fait ta révision comme prévu ?

 

combine coute juste la partie BVA ?

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain sacrilège...

Tu sors !!! :P

 

 

Bon sinon, tout ça justifie en effet le prix. Je n'étais pas vraiment inquiet, je voulais juste une petite explication justificative :).

 

Sinon j'ai appelé pour décaler le RDV, j'en ai profité pour demandé pour la boite, ils commandent bien une crépine pour son changement ;).

 

Et oui chez nous on dit Mazout : ) : ) : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain sacrilège...

Tu sors !!! :P

 

 

Bon sinon, tout ça justifie en effet le prix. Je n'étais pas vraiment inquiet, je voulais juste une petite explication justificative :).

 

Sinon j'ai appelé pour décaler le RDV, j'en ai profité pour demandé pour la boite, ils commandent bien une crépine pour son changement ;).

 

Et oui chez nous on dit Mazout : ) : ) : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher 200 roros pour une vidange de bva!

des factures chez audi j'en ai fait durant des années et une vidange de bva multi c'est 350 une tiptro on est a ENVIRON 600! y'a 8 l d'huile a 25 roros ds une multi mais pas de filtre et 9l ds une tiptro ainsi qu'une crépine ( tamis ) a 50 roros ca fait plus de 200! avec 1H60 de MO minimum (ca c'est la codification constructeur qui est rarement respectée...)

pour la boite c'est cadeau faut y aller.

pour l'entretien on est ds les prix .

n'oublies pas le liquide de freins et la clim si l'auto a deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...